Pdv de Ivana Santacruz
Le soleil me réveille. Je décide donc d'ouvrir les yeux quand je vois que Chloé n'est déjà plus là. Elle a peut être quitté la chambre.
Je me lève de mon lit quand Tolami entre dans ma chambre en souriant.
- finalement j'avais pas besoin de garder le secret
- il a pas duré longtemps ce secret, lui répondis je en souriant
- sinon sa va ? Me demande t-elle
- franchement je m'en fiche je l'aimais bien mais si elle veut être aveuglée c'est son problème, le seul truc qui m'a soûlé c'est que les gens prennent son parti comme si c'était moi la méchante
- tu parles de Declan ?
- oui mais laisse tomber je veux passer à autre chose
- ok on se voit en bas, me dit elle en me faisant un clin d'œilJe lui sourit et elle quitte la chambre. Je prend mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message d'un numéro que je connais pas, je décide de l'ouvrir.
??? : salut c'est Brandon j'espère tu vas bien, ça te dit qu'on se voit ce soir que je te fais visiter ma ville
Je souris face à son message et décide de lui répondre.
Ivana : oui je veux bien, je t'envoie mon adresse pour que tu viennes me chercher
Je décide de descendre et je vois qu'ils sont en train de prendre leur petit déjeuner. Je m'assieds à côté de Kai et Léa.
- bien dormi ? me demande Kai
- pas trop, t'étais pas là, lui répondis je
- vu comment tu m'a planté pendant notre danse hier, me répond il en faisant mine d'être vexé
- je te dois une danse alorsIl se contente de me sourire et Léa me fais signe de la suivre. Je me lève et là suit jusqu'à sa chambre.
- tu m'as rien dit ! Me dit elle
- pour Mason ?
- bah oui
- on s'en fiche, je t'ai pas dit parce que je te connais tu allais m'imaginer avec lui, trois enfants, marié et tout
- si il se passe un truc entre vous...
- je t'arrêtes arrête avec ton rêve de me voir avec lui juste parce que c'est le meilleur ami de ton mec et en plus j'ai un rendez vous ce soir, lui dis je en souriantElle me regarde surprise.
- avec qui ? Me demande t-elle
- un des barman d'hier
- il est mignon ?
- ah oui
- je veux que tu me donnes tous les détailsPdv de Chloé Watts
Suite à la révélation d'hier, je n'arrive toujours pas à croire qu'Ivana et Mason ont pu faire ça. Je me sens conne, je me disais bien que c'était bizarre qu'ils se parlaient alors qu'avant je ne les avait jamais vu se calculer.
Je regarde Mason et je vois qu'il ne lâche pas ses yeux de Ivana qui était en train de discuter avec Léa un peu plus loin. Je lui frappes le bras.
- tu gênes pas surtout, lui dis je
- de ?
- l'observer
- j'ai des yeux quand même, me répond il froidementJe comprend pas pourquoi il est énervé contre moi alors que c'est moi qui devrai l'être. Je vois qu'il se lève pour aller en direction de là où elle se trouve.
Pdv de Ivana Santacruz
Après ma discussion avec Léa, j'ai décidé d'aller à la piscine pour bronzer un peu quand Mason apparaît devant moi.
- tu gâches mon soleil, lui dis je
- on peut parler ? Me demande t-il
- de ?
- hier...
- t'as voulu faire parler, me faire passer pour la meuf qui te kiff, qui vole les mecs des autres, je m'en fiche maintenant
- c'est pas...Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que Kai nous interrompu.
- on va à la salle avec Jack, Jude, Léa et Declan, vous venez ? Demanda t-il
- oui vas y pourquoi pas, répondis je
- pareil, répond Mason
- soyez prêt dans 30 minutes, dit KaiJe me précipite vers la salle de bain afin de prendre une douche.
Une fois prête, j'attache mes cheveux et descend des escaliers.
- on attend Mason encore ? Dis je
Je sens une respiration derrière moi, je me retourne et me retrouve nez à nez avec Mason.
- je suis là, dit il
Je me contente de le regarder quand Léa me sort de mes esprits.
- on y va ! S'écria t-elle
On quitta donc la maison et décide d'y aller à pied car la salle se trouve à 10-15 minutes à pied.
- tu pourras enfin maigrir, me dit Kai en souriant
- et toi grossir, lui répondis je en souriantIl rigole à ma phrase et me pousse gentiment l'épaule.
Une fois arrivé, on entre et je me trouve enfin dans mon univers. J'adore faire du sport et danser pour m'évader.
Je décide de faire du tapis pour commencer à m'échauffer.
Après une bonne demie heure, je décide de faire des squats avec des alters. Je prend donc 2 alter de 5 kg et commence mes squats. J'ai l'impression qu'on m'observe, je me retourne et voit Mason, un psychopathe.
- je te dérange pas ? Lui demandais je
- je regarde si tu les fait bienJe pose les alter à terre et me rapproche de lui.
- ah ouais ? Lui dis je
- tu peux mieux faire
- vas voir ta copine, lui répondis je
- t'es jalouse ?
- pas du tout
- tout le temps tu me parles d'elle
- je sais tu joue à quoi et c'est sans moi.Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes hanches.
- et je joue à quoi ? Me demande t-il en souriant
Je lui prend ses mains quand une jeune fille nous interromps.
- excuse moi, t'es bien Mason Mount ? Demande t-elle
- je sais pas, lui répond ilJe lui lâche les mains et elle le prend dans ses bras.
- je suis une grande fan de Chelsea, lui dit elle
- t'es anglaise ? Lui demande t-il
- oui je suis aux États Unis pour mes études, je peux prendre une photo avec toi ?
- bien surElle me tend son téléphone et je les prend en photo. Elle me remercie et lui fait un dernier câlin avant de nous laisser.
Éclipse de la journée
'
[tenue en média]Je finis de me maquiller et enfile des sandales car Brandon m'a dit que je devais être habillée en thème plage.
Une fois prête, je descends des escaliers et Léa se met à crier.
- t'es magnifique !! Me dit elle
- merci chérieGrealish, Declan, Mason et Jude qui étaient en train de jouer à fifa, se retournent vers moi ainsi que Chloé.
- c'est vrai que t'es belle, me dit Jude
Je me contente de lui sourire et Mason me regarde de haut en bas. Je n'y prête pas attention quand je crois un appel de Brandon. Il me dit qu'il est arrivé.
- j'y vais, dis je
- rentre pas trop tard, me dit Declan
- OK papa, lui répondis je en levant les yeux vers le cielIl me sourit et je quitte la maison. J'espère passer une bonne soirée...
....
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
FanfictionIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...