📍Miami
Pdv d'Ivana Santacruz
Après plus de 9h30 de vol, nous voila enfin arrivé à Miami. On prend nos valises et descends de l'avion. On se dirige ensuite vers l'endroit où se trouve nos bagages en soute. Après avoir récupérer toutes nos valises, on se dirige vers l'extérieur de l'aéroport et on aperçoit Declan qui nous attendais. Léa cours pour le prendre dans ses bras et moi je me contente de les regarder avec un sourire.
Après leur accolade, il se dirige vers moi et me fait la bise.
- bon, moi je suis prête pour bronzer, lui dis je en souriant
- tu veux te faire belle pour qui ? Me demande t-il
- Personne, je suis bien seule, lui répondis je
- bon on y va ? parce que je suis fatigué, s'écria Léa
On décide donc de monter dans sa voiture, direction la maison où on va habiter pendant ces vacances. Pendant le trajet, Declan ne fait que me taquiner mais bon avec lui je suis habituer. On a un peu cette relation chien et chat, c'est comme un frère si on veut pour moi.
Après 30 minutes de trajet, on arrive enfin devant la maison ou plutôt villa et elle est immense. Je ne pourrais compter le nombre d'étage qu'il y a.
- Les gars !! Venez les aider ! Cria Declan
Bukayo suivit de Mason et Kai Havertz sortirent de la maison et se dirigèrent vers nous. Je leur dit bonjour et Mason s'approcha de moi. Un peu gênant de le revoir après ce qui c'est passé, on a pas couché ensemble et heureusement mais bon, Chloé l'aime toujours et je ne veux surtout pas de problème, ni qu'elle souffre.
- Ca va ? me demande t-il
- Oui, lui répondis je
Il s'approche de moi et prend mes valises. Je le suis et une fois à l'intérieur je croise Chloé avec Jude Bellingham.
- Salut, moi c'est Jude
- Moi, c'est Ivana
- On revient, dit Mason
Il monte les marches d'escalier suivis de moi.
- Je veux la plus grande chambre !! Lui dis je
Une fois arrivé au deuxième étage, je lui demande de poser mes valises là.
- C'est quoi cette chambre ?
J'entre dans la chambre qui a attiré ma curiosité et je vois deux lits immenses avec une télé magnifique et un balcon, n'en parlons pas.
- Je prends celle là, lui dis
- Tu vas la partager avec Chloé, elle l'a choisie aussi
- C'est pas grave
Il prend mes valises et les dépose devant le lit.
- Mason, ce qui c'est passé l'autre jour, je veux que tu le dise à personne et encore moins à Chloé
- l'autre soir ?
- Fait pas semblant
- ah l'autre soir où on allait couché ensemble dans l'ascenseur ?
- couché ? déjà de un j'avais trop bu et de deux j'aurai jamais couché avec toi
- J'y crois moyen, me répondit il
Je souffle. Voila pourquoi j'ai toujours eu un soucis avec lui.
- Bref, on s'en fiche, juste fait pas l'imbécile et cherche pas a faire souffrir Chloé
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
FanficIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...