Pdv de Ivana Santacruz
On est dans le van et je suis assise au fond à côté de Chloé et Jude. Je sens qu'elle va encore me parler de Mason parce qu'elle n'a que son prénom à la bouche.
- je sais pas quoi faire pour me remettre avec lui, dit elle
Je regarde Jude et il tire une grimace.
- j'ai l'impression que je suis que son plan cul
- je sais pas je le connais pas je pense Jude le connaît mieuxJe tourne ma tête vers Jude.
- aide la non Jude
Il me regarde et je me contente de remettre mes air pods pour écouter de la musique en attendant qu'on soit arrivé.
Après 30 minutes de route, on arrive enfin devant la boîte. On descends tous du van et on entre.
Une fois entrée, je me dirige vers le bar histoire de me détendre. Le Barman est un jeune homme et il est vraiment beau.
- je vous sers ? Demande t-il
- un sex on the Beach
- anglaise ?
- ça s'entend à ce point ?
- un peu oui. Dit il en souriantJ'aimerai bien avoir son numéro.
- je vous offre un autre verre si vous me passez votre numéro, me dit il
Il lit dans mes pensées. Il me passe un bout de papier et un stylo. Alors que je m'apprêtais à écrire, Mason s'approche. Je tourne les yeux.
- je voudrai la même chose qu'elle
- tu me suis partout ? Lui dis je
- je prend juste un verre
- très bien, je vous sers çaMason passe sa main sur mon dos mais je la retire aussitôt et le Barman nous regarde bizarrement.
- moi aussi j'ai droit au verre offert ? Demande Mason
- ah c'est...
- non ! Répondis je aussitôtJe finis d'écrire mon numéro sur le papier et le barman passe son verre à Mason.
- merci, réponds Mason avant de s'en aller
Je regarde le barman et lui passe mon numéro.
- je pensais que vous sortiez ensemble
- pas du tout, répondis je
- il te regarde pas comme une amie
- ca tombe bien on est même pas ami lui et moi, dis je en souriant
- je t'ai même pas demandé comment tu t'appelais
- Ivana et toi ?
- Brandon
- t'as intérêt à m'appelerIl se met à rire.
- je te ferai visiter ma ville, me dit il
- j'avais en plus besoin d'un guide
- j'aimerai bien discuter plus longtemps avec toi mais je dois m'occuper de d'autres clientes
- à la prochaine alorsIl me passe mes deux verres et je me dirige vers Kai et lui en passe un.
- t'as mis quoi dedans ? Me demande t-il
- du poison, bois justeIl me sourit et bois une gorgée et on décide de danser ensemble. Je tourne la tête et je vois Mason embrasser une fille.
- attend je reviens, dis je à Kai
Je cherche Chloé et je la vois assise dans son coin en train de pleurer.
- tu nous fait quoi la ? Lui demandais je
- j'ai été conne de croire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, me répond elle en pleurantLa voir pleurer me fait de la peine surtout pour un mec qui en a rien a faire d'elle. Je décide de me diriger vers Mason avec mon verre à la main.
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
FanfictionIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...