Charlie :
Charlie discute au Carver café avec Billy.
Il ne sait plus quoi faire de cet enfant. Cela fait un mois à peine qu'elle vit à Forks et beaucoup de monde viennent voir Charlie pour ce plaindre.
A l'école rien ne va. Elle ne fait rien à la maison, elle fume , sort quand il est de service le soir, vole dans son portefeuille..... elle a même falsifiée des documents pour récupérer sa foutue trottinette.
C'est jacob qui m'a prévenu, il travaille à la fourrière comme gardien et mécanicien.
Il allait devoir faire preuve d'autorité et il n'aimait pas ça .
Avec Bella tout était si simple.Mila:
Connard de flic , il pense pouvoir me consigner à la maison pour la semaine de la Toussaint. Il rêve. J'ai prévu beaucoup de choses et il y a notre viré Halloween en plein bois. On va rire, fumer, faire une séance de spiritisme.... L'éclate.
Mais avant je vais m'occuper du cas de ce connard de Jacob. Il l'a balancé.... Il pouvait pas la fermer!!!!
Je rumine toute ma soirée en fumant un pet. Enfin deux. Résultat, je déboule à la fourrière pour démolir sa moto. J'avais pas pensé au caméra de surveillance du parking. Gloups....Ce n'est que le lundi matin en me ventant de mon exploit auprès de Samy que je réalise que je me suis attiré un problème et un problème de taille.
Nous papotons en groupe quand Samy change de couleur. Il sait qui est jacob.
- et tu es certaine qu'il ne sait pas pour toi?
- non, comment ? Pourquoi tu dis ça ?
- parce qu'il vient vers toi et qu'il a l'air furax !!!!
En effet Jacob pointe son index accusateur vers moi et articule distinctement pour que je puisse lire sur c'est lèvre.
Toi, tu as un problème !!!!
Gloups et re gloups !!!!!
- cours cavale si tu veux vivre me lance Samy.Renesme:
Mais que ce passe-t-il ? Mila cavale à l'intérieur du lycée en me bousculant. Jacob a sa suite....
Je croise le regard d'oncle jasper qui me signifie qu'il s'occupe de ça. Je l'accompagne. Trop curieuse.
Mila court à perdre haleine dans les couloirs bousculant au passage les élèves qui envahissent déjà l'espace.
- pardon, poussez vous ...
Elle court vite mais jacob aussi et il gagne du terrain. Elle balance quelques poubelles pour le stopper mais il saute au dessus. Le fait d'être métamorphose est un avantage. Jacob est fort, rapide et agile.
Je n'ai qu'une crainte que la colère le fasse muter. Mais depuis quelques années il se maîtrise bien.
Mila est à bout de souffle, elle sort et cavale vers les terrains de sport.
J'avoue, c'est méchant mais oncle jasper et moi nous amusons à la voir stérilement s'épuiser.Jasper :
Cette gamine n'a aucune tactique. Elle rentre dans le gymnase. Pourquoi ?
Mila ressemblerait elle plus a Bella humaine que nous ne le pensions !!! Aucun instinct de survie !!!!
VOUS LISEZ
Un amour de journaliste
FanficJe m'appelle Mila, je suis la demi sœur de Bella et de. Dix ans sa cadette. Notre mère est morte il y a peu. René a toujours été instable. Je tiens un peu d'elle d'ailleurs. J'ai 16 ans et je suis sans famille. Mon père ne m'a pas reconnu, je n'av...