11

421 12 2
                                    

Jasper :

Nous avons atterri à Houston. Le voyage en avion n'a été que bagarre.
Mila a vraiment un sale caractère. Elle ne cesse de me provoquer en paroles mais aussi en acte.
Elle doit cesser. Je ne pourrais continuer à laisser passer au camp. Mila est loin d'être stupide.... Elle va comprendre. Enfin je l'espère.
La bas, je ne suis plus jasper mais le Major. Je ne pourrais laisser passer.
Je l'observe draguer ouvertement le vendeur de beignets. Ce type ce permet de placer sa main sur sa cuisse. Une envie irrésistible de revenir le voir l'obscurité venue et de lui arracher la carotide me démange .
- Mila, on bouge.
- oui oui attends, il n'y a pas le feu...
Purée elle me gonfle!!!
Je la saisit par le bras et la tire.
- aïe aïe mais tu es con ou quoi... tu m'arrache le bras.
- Dans la voiture et vite.
La belle claque la portière et rebrousse chemin.
- je monte si je veux !!!!! Connard !!!!
Ma colère contenue est sur le point d'exploser. Je la tire et je la plaque contre la carrosserie.
- Monte et vite gamine
Je ne voulais pas en arriver là . Mais on nous attend.
Le camp est a moins de deux heures.
Ses grands yeux se remplissent de peurs. Je déteste ça . Mais elle ne comprends rien d'autre cette gamine.
Elle monte dans la voiture et je ne dira plus un mot.
Les porte du camp apparaissent au loin.

Mila:

- reste a côté de moi et ne montre pas ton angoisse !
- t'a gueule !!!
Pour une fois il sourit. J'allais vite comprendre.
Les portes s'ouvrent. Une cinquantaine d'hommes et de femmes forment une haie d'honneur.
Un colosse vient se dresser devant jasper et le défie du regard. Sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche , jasper lui arrache la tête.
Un frémissement envahit les soldats. Comme une vague. Les têtes s'affaissent dans les torses.
- y-a-t-il encore quelqu'un qui souhaite me défier?
Personne ne bouge. J'avoue m'être collé au dos de jasper pour y trouver protection.
Je sais pitoyable quand on pense aux scènes incessantes que je lui fais.
Un petit rictus anime son visage. Il n'en pense pas moins !!!!
Je me détache de son flan et retrouve prestance.
- voici mon humaine. Personne ne l'a touche. Elle est ma propriété !
Je suis piqué à vif mais le suis sans piper mot.
Les appartements du Major sont fonctionnel mais super austère. Il manque de la vie ici.
- ne sort jamais seule. Ne montre jamais ta peur. Jamais.
- tu pars ?
- j'ai du travail.
Il ne rentra pas de la nuit. Ni la journée du lendemain.
J'avais super faim , peur aussi! Il était peut-être mort? Il m'avait abandonné ici? Il me restait un paquet de chips, rien de plus. La nuit tombant, je pris la décision de sortir trouver de la nourriture. Il devait bien avoir une cuisine !!!! ( je sais stupide !) Mais j'avais trop faim.
Le camp était  calme, personne dans les couloirs.
J'ouvris des portes. Il y avait des bureaux, des salles de jeux, des cachots.... Mais rien à manger !!!!
J'entendis du bruit dans le couloir. Des hommes parlaient et riaient. Je devais me planquer et vite.
Sans trop réfléchir, j'entra dans un des placards.
Un des hommes parlait du goût sucré et enivrant de sa proie....l'autre le réprimanda en lui disant qu'il avait promis de lui en laisser.
Un troisième rentra en portant un type inconscient sur son épaule.
- réveille toi!!!
L'homme repris conscience et hurla un bref instant.
Le vampire lui ouvrit la carotide et but goulûment. Sa victime s'effondra mort sur le sol. L'homme continua à parler de ses préférences, de la façon de les tuer...
Je compris avec stupeur qu'il parlaient de leurs meurtres . Je réalisa aussi que je cherchais en vain une cuisine!!!! On était pas chez les Cullen.... Personne ne cuisinait des lasagnes au cas où un  petit humain aurait faim!!!! Il n'y avait que Esme pour ça !
Ici, j'étais le repas....
Je ne pu empêcher mon cœur de s'emballer. En moins d'une seconde, j'étais tiré sans ménagement de ma cachette.
-ohhhhh un dessert!!!!
( hurlement !!!!!! De Mila )

Un amour de journalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant