9

275 12 0
                                    

Mila:

Je m'assoupis un moment à côté de mon amie. Je n'ai pu ignorer les traces de coups sur son corps.
Je repense à lui. A notre rencontre. Maman était incarcérée pour détention et vente de drogue.
Il en a profité. J'étais une enfant mais je l'ai bien arnaqué. Seul Hic !!!! On l'a mis en rogne et un Phil en rogne s'est pas bon!!!! Il n'y a qu'à voir le dos de Wendy.

Flashback :

Phil m'emmène partout. Je suis sa « son petit bonbon du mois » comme il dit. Il n'autorise personne à me toucher sauf lui....
C'est à cette période que j'ai rencontré Wendy. Elle travaillait dans le club. Ce qui m'a frappé s'est son visage encore très enfantin.
Elle n'a que 17 ans. Elle est passé illégalement au état unis et devait être jeune fille au pair. S'était sans compter sur Phil!!!! Elle a terminé à vendre son corps.
Wendy est originaire du Mexique malgré ses beau cheveux blond qui ne font pas très Mexicains !!!
On n'a immédiatement accroché.
Elle vient de se tailler avec 4 million de dollars appartenant à Phil.... Autant vous dire que si il nous retrouve on est foutu.
Wendy se réveille.
- on est où ici?
- chez ma sœur
- purée elle est blindé de tunnes!!!!
- oui la famille de son mec.
- ils vont pas téléphoner à la police ?
- non.
Esme frappe à la porte et entre . Mince Wendy a pas le temps d Esme planquer. Esme nous regarde interrogative.
- c'est est une amie d'enfance.
- ohhh tu aurais dû prévenir. Comment vous appelez vous ?
- Wendy Witlock. 
A l'étage du dessus, jasper n'a rien perdu de l'échange !!!! Witlock !!! Ce nom de famille n'est pas fréquent !!!! Une descente, peut-être 🤔.
- venez , j'ai préparé un repas.
Je flippe grave...non non non
-Wendy va rester dans la chambre !!!!
- Mais non enfin......

Jasper :

J'observe cette jeune femme. Elle est jolie et ressemble énormément à ma sœur cadette Louise.
Il n'y a pas de doute, nous sommes apparenté.

Je tente une approche mais elle semble si craintive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tente une approche mais elle semble si craintive.
Je demande à parler à Mila. Elle refuse de quitter son amie . Heureusement Renesme se propose de lui tenir compagnie.
- Mila, qui est cette gamine. Pourquoi l'emmener ici?
- une amie. J'ai le droit de recevoir du monde ou je suis une véritable prisonnière ?
Cette gamine est vraiment impolie et impossible !!!!
Je me fais violence mais mon non verbal doit parler pour moi. Elle recule craintive. Bella et Carlisle se dirige vers nous. Je leur fais signe que tout va bien.
Elle veut partir. Je la retiens !!!
- lâche moi!!!!
- non. Tu dois arrêter de faire l'enfant !!!! Les volturi vont arriver et en faire leur repas....
Mila se radouci.

- s'il te plaît. Deux jours, une semaine max.
- trois jours et pas un de plus. Trois jours et je la raccompagne moi même d'où elle vient.
Que sais tu sur elle.
- rien
- c'est ton amie non????
- et alors. Ça te regarde pas!!!!
- Mila, nous allons devoir communiquer....
- non, tu m'a marqué comme un Chien qui marque son territoire. Alors non, on ne va pas communiquer.
Elle prend congé en marmonnant une insulte entre ses dents.
- Wendy, on monte....
Wendy et moi avions pourtant fait une belle erreur !!!
Son téléphone était sur écoute. Phil a pu retracer l'appel et nous localiser.
Ils arrivent....
12h avant impact.....
La famille vaque à leurs occupations. Renesme , Wendy et moi sommes seule à la maison quand Phil et ses deux hommes de mains débarquent.

Phil:

Elles sont là !!!! Il y en a même une de plus.
On va s'amuser avec avant de les tuer.
Je vais commencer par Wendy. Je la chope sur la terrasse où elle est sortie fumer.
J'aime voir ses grands yeux apeurés à ma vue
J'entre et attend que Simon m'amène Mila.
- alors ma chérie. Je t'ai manqué.
Elle se rebiffe comme d'habitude. Je la gifle à la volé avant de la balancer sur la table à plat ventre.
- tu as laissé papa tout seule. J'ai très envie de toi maintenant et tout de suite.
Mon envie est de la baisser sur la table et de lui faire mal.
- Simon amuse toi avec Wendy . Tony , la tienne est a l'étage. Va y

Wendy :

Je hurle et me débat. Mais Tonny et Simon me tiennent fermement.
Mila hurle à Renesme de partir et vite mais Phil lui place son pistolet sur la tempe.
- tu vas la fermer et bouger ton petit cul pour me donner du plaisir petite garce.
Simon me frappe et m'agrippe les cheveux. Le goût du sang envahit ma bouche.
On va mourrir mais ils vont profiter de nous avant.
Comment ai je pu penser que nous pourrions fuir?
Je me sens si stupide. Je m'apprête à obéir et à ouvrir la bouche quand Tonny dévale l'escalier tête la première.
Renesme descends l'escalier tel une guerrière et envoie d'un coup de pied Tonny valser dans l'énorme baie vitrée qui colle en éclat.
J'hallucine !!!! Simon me lâche et veut l'agripper dans le dos. Elle l'attrape et le fait voler au dessus d'elle.
Phil en bon lâche va déguerpir quand à une vitesse époustouflante, la gamine le rattrape. Mais stop net avant de se retourner vers nous le regard étrange.
Phil en profite pour filer .
Je reste interdite !!!! Il s'est passé un truc pas normal....vraiment pas....
- Mila, Mila, c'est qui cette fille ? La fille de Bruce Lee?
Elle s'est déplacé si vite.... Comme un super héros !!! Je ne sais pas ...
- ( l'a coupant abruptement) Wendy, on va devoir parler. Mais après....

Mila:

Je suis un peu sonné et mon nez pisse le sang . Wendy n'est pas mieux. Elle s'est ouvert le bras avec les débris de verres de la baie vitrée. Le sang coule sur le parquet .je me précipite pour emballer son bras avec un bout de mon t-shirt.
Renesme nous fixe comme un prédateur....putain je flippe!!!! Elle est pas venimeuse mais pourrais nous vider comme un berlingot de jus de fruit !!!!
- merde on saigne!!!
- c'est pas la première fois. C'est pas trop profond et ton nez est pas cassé enfin je crois !!!
Je ne cesse de regarder la porte. Esme entre et se bouche le nez. Jasper siffle , Émmet le retient fermement. Édouard et Bella emmène leur fille avec douceur.
- euhhh, il y a quoi?
- ils supporte pas le sang.
Esme hurle après Carlisle qui arrive à la rescousse.
Ouffff.
Trente minutes plus tard, nous avons arrêté de reprendre notre hémoglobine sur le parquet. Esme a nettoyé à l'eau de javel.
Carlisle : jeune fille, on dois parler !!!
Carlisle nous conduit au salon ou la famille nous attend.
Ils semblent tous furax.
Mila: j'ai pas vraiment tout dit !!!!
Carlisle : ça on se doute !!!!
Wendy : c'est ma faute. Je me suis enfuie . Je vais partir. Je ne veux pas vous causer de problème.
Jasper : tu en a déjà causé alors reste. De plus ce type en voulais aussi à ma compagne et je veux savoir pourquoi !
Wendy : c'est ton mec Mila?
Mila: non!!!! Putain tu vas pas recommencer !!!!
Jasper : raconte ou je ne vais pas garder mon calme longtemps.
Mila: va te faire foutre.
Ni une ni deux, il me saisit et veut me sortir de la pièce.
Jasper : on doit parler !!!! En privé, veuillez m'excuser.
Wendy : non, l'a frappé pas. Je me suis enfouie du club de Phil. J'y étais esclave sexuel. Je lui ai volé un paquet de fric....il a aussi agressé Mila....plusieurs fois....voilà.
Jasper me repose avec douceur. Bella me fixe sous le choc.
- quoi? De quoi....Mila...
- Bella , on doit parler.
- oui je crois....en effet....

Bella:

J'écoute ma sœur raconter comment cet homme est rentré dans sa vie. Comment ma mère l'a laissé se glisser dans sa chambre nuit après nuit.
Comment il a entraîné ma mère dans son trafic de drogue. Comment elle a fait de la prison. Et comment il est resté seul avec une enfant. Comment il l'a menacé, malmené.
Elle me parlera aussi de son odieux trafic. Des gamines prostitué. De Wendy....des autres aussi.
Je sais que jasper et Rosalie ne perdent rien de la conversation.
Le quel des deux tuera cette ordure!!!! Les deux ensemble peut-être.
- pourquoi n'avoir rien dit ?
- j'avais peur pour toi. Stupide quand on sais qui tu es aujourd'hui !!!
- rire. Oui en effet.
- et Wendy ?
- on va s'occuper d'elle. Le monde est petit tu sais....
- pourquoi tu dis ça ?
- je laisse jasper t'expliquer...
- pfffff
- on devra parler de jasper.... Sois plus ouverte.
- non!!!!
- Mila!!!!
- je vais réfléchir.
- merci petite sœur.
😘.

Le corps de Phil sera retrouvé peu de temps après.
Le réseau démantelé et les gamines sauvées.

Un amour de journalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant