Bella:
Mila doit dégager de la maison. Mais comment ?
Je pourrais la foutre à la porte. Je m'apprête à le faire quand Carlisle me stoppe.
Vu le caractère de Mila, si je la rejette, elle va fouiner.... S'accrocher......
Les personnes présentes sont capables de ce contrôler. Ils savent que Mila fait partie de la famille et on ne mange pas la famille.
Renesme se propose de passer du temps avec l'adolescente. Histoire de surveiller.Alister:
Mon ami Carlisle est vraiment étrange. Laisser une petite humaine vivre chez eux.... Délicieuse de surcroît....quel gâchis. Je l'aurais au moins goûter.
Juste une ou deux gorgées.
Je l'observe me regarder à la dérobé derrière son smartphone. Les adolescents d'aujourd'hui sont manque cruellement de respect. Ça me choque encore plus avec les demoiselles. A mon époque, les jeunes filles rougissaient derrière leur éventail. Pas de contacts direct, tout était séduction discrète. Aujourd'hui, elles prennent les devants, invitent les hommes et propose des plan cul.... Étrange époque.
Cette gamine va s'attirer des problèmes, je le sens.... Et ma qualité de traqueur, mon expérience me dit qu'elle va deconner.... Mais je vais laisser faire.
J'ai envie de rire et Bella, Edward et le reste du clan ont été clair... l'ignorer !!!!
J'obéis.....
la gamine se fait un sandwich et vient s'asseoir à côté de moi. A genoux sur le canapé à quelques centimètres de mes canines.
- tu veux quelque chose ? ( en me montrant son en-cas)
- non merci
- je peux te enfin vous poser une question ?
- tu peux me tutoyer , on n'a pas tant de différence d'âge! 😜.( tu parles)
- vous faites quoi tous ici?
- visite de courtoisie à un ami de longue longue date.
- tes yeux, c'est quoi? Des lentilles... vous .....( en s'approchant pour les regarder de plus près)
- lentille !!! un style, la mode en ville... tu connais pas?
- j'ai pas quitté la ville depuis tant de temps.... ? Non...
Elle n'avale pas le truc.... Renesme vient la chercher pour jouer à un jeu.... Elle guette la gamine !!!
L'humaine est sous bonne garde.Mila:
Mon petit radar de fouineuse est en éveil. Il indique 100%..... il s'affole !
je me réveille la nuit suivante vers 2h.... J'ai soif et veux un verre d'eau.
Il y a du monde au salon....a pas de loup je descends l'escalier pour écouter. Je suis trop loin pour entendre, le parquet craque et je n'ose m'approcher plus. Je vais me faire repérer.
La porte fenêtre de la cuisine est ouverte, elle donne sur une terrasse qui communique avec le salon, la fenêtre est ouverte également... ils sont dingue... il fait froid !!!! Il neige.
Ni une ni deux, je passe et me place dos au mur pour écouter.
Jacob est présent ???
- les loups en seront dit il?
Un des types lui fait signe de se taire.
Merde, je suis repérée. Je tente de fuir à reculons quand une des belles métisses stoppe ma fuite.
- salut.....( gêné et transie de froid)
Son regard est flippant, je n'arrive pas à m'en détacher. Elle avance sa main vers mon visage, j'ai un mouvement instinctif de recule, quand ma sœur me tire vers l'intérieur.
Tout les regards son sur moi.....
- somnambule!!!!! Murmurais je ....gênée.
Rosalie me tire vers l'extérieur du salon sans ménagement.
Je tente de me dégager en l'insultant au passage. J'avoue, j'ai fumé de l'herbe peu de temps avant ( vers minuit)et je ne suis pas dans un état normal.
- lâches moi salope... je t'interdis de me toucher...
Une vive douleur m'atteint en plein visage. Jasper vient de me gifler.
Rosalie me lâche, je termine sur les fesses la main sur ma joue. Les larmes me montent aux yeux, je fuis pour ne pas éclater en sanglots devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Un amour de journaliste
FanfictionJe m'appelle Mila, je suis la demi sœur de Bella et de. Dix ans sa cadette. Notre mère est morte il y a peu. René a toujours été instable. Je tiens un peu d'elle d'ailleurs. J'ai 16 ans et je suis sans famille. Mon père ne m'a pas reconnu, je n'av...