10

299 9 0
                                    

Mila:

Nous nous baladons à la lisière de la forêt. Tranquillement, non loins de la maison. Wendy est pensive.

- crache le morceau Wendy!

- Écoute, Mila, c'est pas pour être ingrate. Mais ta famille est un peu bizarre.
On devrait se tailler. Sans vouloir te vexer, je le sens moyen moyen.
Je m'apprête à lui parler quand un homme s'approche. Il a un quelque chose de pas naturel. Un truc flippant !!!! Je veux pousser Wendy et lui dire de courir quand un immense loup apparaît devant nous et arrache la tête du visiteur importun brutalement.
Et merde.....moi qui voulais préparer Wendy en douceur !!!!
Un cris persans traverse la forêt. Ohhh non !!!!
Je saisit Wendy qui tente de fuir.
- je dois t'expliquer un truc...
Mais elle n'écoute rien, hystérique, elle hurle et se débat avant de m'échapper.
Elle cavale à travers les arbres monumentaux et fini par s'étaler sur une racine.
C'est à ce moment que Carlisle et sa piqûre miracle apparaît.
Vlan ma Wendy est dans le  vapes....
Seth se retransforme et affiche une mine désolé.
- tu nous a sauvé Seth, je t'en veux pas....
Qui est ce type ? Un ami à vous...( ironique !!!)
- un nomade . Rien de plus.

J'attends que Wendy se réveille. En même Temps, j
Ai pas trop hâte... comment dire à votre pote... écoute, j'ai juste oublié un truc....on est dans un compte des frères Grimm ou pire ....
- Bella, comment lui dire?
- calmement, sans tourner autour du pot.
Il faut aussi que tu saches que Wendy est une descendante de jasper.
Le monde est vraiment petit, décidément !!!!
- ohhhh putain, il ne me lâchera jamais.
Jasper apparaît à la fenêtre. Il me fusille du regard. Ma sœur souffle de lassitude...
- Mila, tu cherches vraiment les problèmes.
Tu as de la chance d'être sa compagne.... J'ai jamais vu jasper avoir tant de patience.
- pffffff je ne veux pas être sa compagne !
Wendy se réveille.
- Mila, j'ai fait un drôle de rêve. Je dois arrêter de regarder des films flippants sur Netflix. Purée, l'angoisse..... il y avait le mec super mignon... Le Brun aux yeux rieurs.
- ahhh oui..... il s'agit de Seth.
je dois lui dire....
- Wendy, on doit parler...... les Cullen ne sont pas des individus classiques.
Tu te rappelles quand nous regardions vampires Diaries ?
- oui ( rire)
- et bien Bella serait Elena Gilbert et Édouard son mari Stéphan.
Se retournant vers jasper.
- et jasper .....Damon.... ( d'un air dégoûté)
- Mila....tu as bu....pris un truc? Je ne comprends pas...
Jasper prend à son tour la parole.
- Mila.... Tu l'embrouilles.
Wendy, je suis ton ancêtre , j'ai plus d'un siècle et je suis un vampire ainsi que toutes la famille.
Wendy éclate de rire.
- c'est une blague.....
- non ma puce. Mais rassure toi. Ils ne m'ont pas mangé et un des vampires est ma sœur.
- je te crois pas. Je sais que tu adores les farces.... ohhhh oui bien sûr !!!! On est le 1 avril....
Purée !!!! Le premier....c'est une blague!!!! Mauvais timing  pensais je !!!!!
Jasper lui fait une démonstration de vitesse, Émmet de force... Carlisle lui souris et vient la toucher partageant sa froideur et sa dureté et Esme virevolte à vitesse vampirique.... rien de très classique comme comportement.
- tu vois? Ce qui explique le version « Bruce Lee » de Renesme.
- ohhhh putain. Mila .... C'est pas vrai.... ( la elle panique)
- non, non non, mais t'inquiète....on est de la famille....
Et on ne mange pas sa famille....
- oui mais pas moi.... je suis l'encas idéal...en plus avec mon bol habituel !!!!!
- Alors oui, en parlant de ça ....il y a encore un truc....tu es l'arrière arrière petite fille du blond flippant.... Qui est aussi selon lui et lui uniquement.... Mon compagnon.... Mais moi, j'ai rien signé....
Je veux rien savoir de lui. ( en lui tirant la 😜 langue)
Wendy sanglote et se tire les cheveux sous le stress.
- Wendy, puce.... Je suis là . Et entre les hommes de Phil...., Phil, et les Cullen. Je choisis les yeux fermé les Cullen. Même jasper.... Ils ne nous ferra rien....( hésitante)
- tu as pas l'air sur de toi....( craintive)
- rectification, il ne te ferra rien!!!! Moi, je le cherche tellement que j'avoue avoir peur de le trouver un de ses quatre !!!! ( affichant une mine paniquée)
Notons que pour moi cette remarque est assimilée à des petits excuses.
Jasper me sourit avant de sortir avec Bella.
Wendy et moi restons un long moment en silence.
- je te fais  confiance.
- on descend les voir....
- oui.
Les Cullen sont aux salon. Esme nous sert un verre , histoire de détendre Wendy. En 1h.... Elle est complètement détendue.
Les Mojito sont magique parfois....
Wendy ne cesse de parler. Elle est super drôle.

- tu es un vampire..... tu as une bague.... Tu dors dans un cercueil... tu as des pouvoirs...
- Wendy....respire entre les questions !!!!!
- et le loup....
- et bien les loups garous existe aussi....
- purée.... Comme dans la série... Klaus....
- il s'agit de Seth.
Seth entre penaud.
- désolé de t'avoir effrayé.
Wendy rougis légèrement.
- tu nous as sauvé. Merci.
Ohhhhh Wendy est tellement fleur bleu.... Même avec sa vie pourries....j'hallucine.
Esme m'appelle . Je laisse les deux amoureux entre eux.
Ça me fait plaisir. Seth est adorable et Wendy a besoin d'un garçon comme lui.
Trois semaines passent, sans qu'aucun problème ne surgissent.
Wendy et seth sont absolument adorables et moi toujours aussi dur et cassante avec jasper.
Un samedi après-midi, les volturi envoient un messager.
Je le savais pourtant.... Cette tranquillité ne pouvait pas durer.....

Réunion au salon:

Carlisle : les deux mois arrivent a terme.
Aro veut que tu retournes aux Texas, c'est le bazar là bas. Que tu y retournes avec Mila....
Elle est ta compagne....
Wendy doit partir à la push. J'ai peur qu'Aro ai des espions ici.
Mila: je veux pas partir moi.... c'est quoi ce bordel!!!!
Jasper : tu dois partir.
«Mila : mais ferme là toi....
Bella : Mila.... On a pas le choix !!!!
Carlisle : Mila, jasper et Bella ont raison. Il n'y a pas le choix. N'ai pas peur. Jasper va te protéger.
Esme: je suis pas rassuré....la petite là bas...
Mila: mais il y a quoi au Texas?
Les Cullen se regardent anxieux....j'aime pas ça !!!!
- c'est chez moi. Mon camps. Je l'ai laissé à la gestion de Maria une ex. Elle est morte et Lethy une connaissance a prit le relais. Elle ne s'en sort pas.
Je dois aller passer en revue les troupes....
- les troupes....
C'est quoi encore ce bordel !!!!

Un amour de journalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant