Mila:
Jasper organise dès le lendemain un grand rassemblement avec ses soldats.
J'apparais à côté du major, libre, la tête haute. Il me tient la main et m'installe sur un siège juste à côté de lui.
Il montre ainsi que je suis sa compagne, son égale.Chaque fin de semaine, il règle les problèmes et différents entre les soldats tel le roi Clovis.
Au grand étonnement de l'armée, le major me demande mon avis. Ce qu'ils ignorent c'est qu'il m'a briffé a l'avance. Il me dit ce que je dois dire. Le but est que je ne paraisse pas faible ou fragile. C'est hommes doivent me craindre.
La première situation est facile. Un des soldats a attaqué une jeune fille d'à peine 13ans. Le major interdit de s'attaquer aux enfants.
Il se retourne . Je hoche la tête et affirme que je condamne l'homme. D'un geste brutal, il le décapite.
Le second cas est une histoire de femme. Un des gas est vraiment jeune. J'ai mal au coeur mais je le condamne à être empalé durant plusieurs jours.
Les sanctions s'enchaînent. Les une plus dur que les autres. Allant de la mort, à la privation de nourriture durant un mois ou encore la mutilation.
Je ressors de là avec le coeur au bord des lèvres.
Sans un mot, je me fais couler un bain. Les images atroces sont imprimées sur ma rétine, mes oreilles résonnent encore des cris et des supplications.
Jasper ne vient pas avec moi . Pourquoi ?
Pourquoi me laisse-t-il seule alors que j'ai tellement besoin de lui. Je pleure doucement seule dans sous ma douche.Jasper et charlotte.
- Major, si je peux me permettre.
Charlotte est toujours tellement craintive quand elle s'adresse à moi.
- je t'écoute ?
- Mila ne va pas super bien. Ça a été très éprouvant.
Vous devriez si je peux me permettre aller la voir.
Elle a besoin de réconfort.
Charlotte se recule et trouve refuge derrière Peter .
Je souris.
- n'ai crainte Charlotte. Tu as raison. Quand je reviens ici, je retrouve mes anciens réflexes. Mila est humaine, jeune et sensible.
Je vais y aller. Merci 🙏.Jasper :
Charlotte avait raison, Mila sanglote au fond de sa douche. Elle a gardé sa robe beige et a juste retiré ses scandales.
A ma vue, elle s'effondre en larmes.
- comment fais tu? J'ai signé l'arrêt de mort de 5 personnes . 5 et mutilé 2.
Comment fais tu?
- De un, j'ai un peu plus de recule et de vécu que toi.
De deux, ce sont des vampires. Et ils ont fait des choses horribles. Un a tué un enfant, deux autres ont violé une humaine et les derniers ont transformé et tué immédiatement après deux sdf, juste pour rire.
Alors tu n'as pas exécuté des innocents.
Mais je comprends que ce soit dur.
Je la prends dans les bras et l'emballe dans un drap de bain.Attention Lemon 🍋🍋🍋
Sans dire un mot, elle a laissé glissé la serviette à ses pieds ainsi que sa petite robe.
Malgré mes 143 ans, je me sens désarmé.
Ce n'est pas qu'elle ne soit pas jolie, loins de la .
Mais elle a 17 ans depuis à peine trois semaines.
C'est un bébé .
Pourtant en la regardant aujourd'hui, je ne vois pas une enfant mais une femme et sacrement jolie.
Je me laisse plaquer au mur. La belle n'a pas froid au yeux. Elle déboutonne ma chemise et caresse mon torse.
Le contacte de ses mains me fait beaucoup d'effet.
Purée. Je sais que je ne dois pas perdre le contrôle.
Elle continue en saisissant ma ceinture. Je la stoppe d'un geste brusque.
En plus, tu es vierge. Je le sais.
- quoi ( avec un regard candide)?
- tu joues à quoi?
- tu n'as pas envie de moi?
- si, mais pas comme ça. Tu es secouée et je ne veux pas profiter.
- quoi, un tueur froid et sanguinaire et tu as des scrupules. Pffffff
Ça y est, elle m'agace à nouveau !!!! Je ne peux m'empêcher de grogner.
Elle se fige . Bingo.... Elle l'a bouclé enfin.
Elle veut jouer, je vais jouer.
JE bondit félin et la culbute sur le lit. Elle émets un joli petit cris quand ma main se glisse dans sa culotte.
Je ne veux pas la déflorer aujourd'hui mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas lui faire du bien. 😉.
Elle tente de se soustraire. Mais je lui fais signe que non. Je la bloque avec douceur et descends vers son intimité pour titiller de ma langue ses petites lèvres intimes.
Elle gémit et gigote stérilement.
- jasper, pitié, je te demande pardon. Je voulais pas t'allumer. Pitié. Jasper.
Ses supplications ne fond que m'exciter un peu plus.
- je vais te punir ma petite compagne.
Elle gémit des non non non , pardon. Me fait pas de mal.
Je m'aperçois qu'elle tremble. Elle a peur.
Je ne voulais pas l'effrayer. Je stoppe et remonte jusqu'à son doux visage.
- Mila, je ne te ferais jamais de mal. Jamais.
Viens dans mes bras. Je voulais juste te taquiner.
- alors tu peux continuer. ( avec un air coquin)
- à vos ordres jeune demoiselle.Mila:
Ohhhhh ohhhhh ohhhhhh mon dieu !!!!! Jessica, Sylvia et Sacy m'avait parlé de leur première fois.....
mais là !!!!! Purée que c'est bon.
Un feu d'artifice 🎆.
Il m'a rendu dingue.... Folle de désir.
Il y a eu le truc qu'il fait sa langue.... Et ses doigts.
Je savais même pas qu'un homme pouvait donner autant de plaisir juste comme ça.
Ensuite, je l'ai embrassé fougueusement.
J'avoue pas trop savoir quoi faire. Je l'embrasse, le caresse mais je me sens un peu maladroite.
C'est là qu'il m'a juste dit : tu es sûr ? D'être prête ?
- oui
Il a alors pris les commandes ne s' occupant que de mon plaisir.
Mais quelle plaisir!!!!!
Peu de femmes connaissent l'orgasme surtout à leur première fois.
Il m'a caressé, touché, léché, sucé comme un petit bonbon acidulés. Observant chaque vibration de mon corps .
Je l'ai supplié d'arrêter, de continuer. Je ne savais plus trop.
J'ai perdu la tête cette nuit là .Jasper :
Je la regarde dormir, je l'ai épuisée.
Moi qui ne voulais pas la déflorée. Je lui ai fait l'amour trois fois de suite. En veuillent à son plaisir.
De un parce que je le voulais mais aussi par ce que cela me permet de garder le contrôle.
Un vampire qui couche avec une humaine constitue un risque. Je pourrais la briser.
J'embrasse lentement la courbure de son dos et ses épaules. Le désir monte une nouvelle fois.
Je soulève le drap et regarde ses jolies petites fesses.
Si je m'écoutais, j'écarterais ses jolies petites lunes pour m'y enfoncer brutalement.
Mais ça , ce serait le major et non jasper.
Je me lève et décide de lui cuisiner des œufs et de lui faire un thé noir.
Elle ouvre un œil et rougis. On dirait une petite poupée de porcelaine. Tellement jolie.
Elle ne me regarde pas. Serait elle gênée ?
- Qu'as tu mon ange?
- rien
- ton nez s'allonge Pinocchio !!!
- je me demandais si tu avais pris un peu de plaisir. - Moi , oui. Enfin tu la vu. Tu dois me prendre pour une traînée.
- mais non. Et oui j'ai pris beaucoup de plaisir à t'entendre gémir et me supplier.
- arrête, c'est super gênant. En plus t'a beaucoup d'expérience et ...
- ( rire) oui en effet. Je n'étais pas vierge.
Mila, mon but est de m'occuper de toi. Tu apprendras assez vite ce qui me plaît.
- et qu'est ce qui te plaît ?
- on en parlera une autre fois. Tu dois manger maintenant.
Repose-toi aujourd'hui. Je dois entraîner les hommes.
Mais on se voit ce soir...... et je serais ton professeur.
- je veux essayer un truc avant ton départ.
Elle descendit, ouvrit mon pantalon et commença à me sucer doucement.
Je n'avais pas vraiment de chose à lui apprendre. Elle faisait ça divinement bien.
L'entraînement peut attendre, je veux rester avec elle au lit, durant des heures.
VOUS LISEZ
Un amour de journaliste
FanfictionJe m'appelle Mila, je suis la demi sœur de Bella et de. Dix ans sa cadette. Notre mère est morte il y a peu. René a toujours été instable. Je tiens un peu d'elle d'ailleurs. J'ai 16 ans et je suis sans famille. Mon père ne m'a pas reconnu, je n'av...