6

274 12 0
                                    

Jasper :

Sans réfléchir à mes actes, je réagis grâce à mes anciens réflexes. Mes entraînements dans le camp de Maria ont fait de moi une arme . Mes sens sont en éveil. J'affronte les deux nouveaux nés sans grand problème. Mais d'autres arrivent, nombreux. Un assaillants m'agrippe par derrière, il est fort, sa puissance dépasse la mienne. Mais ma technique me permet de me dégager. Ils m'entourent maintenant, j'entends mes frères se battre également. Esme et Carlisle sont en difficulté. Je ne peux malheureusement pas laisser Mila seul, je marquerais son arrêt de mort. Jacob vient à leur secours. Dans sa précipitation il ne remarque pas une nouvelle née qui encercle de ses bras puissants le bassin du métamorphe, lui brisant les os. Je dois agir. Zarafina déboule et m'assure qu'elle prendra soin de la gamine.
Son odeur de vanille mélangée à sa sueur et à sa peur la rend plus épicée 🌶️. Une véritable merveille.
J'ai peur que zerafina ne gère pas.
La clairière n'est plus qu'un champ de bataille jonché de morceaux de corps. Émmet les brûlent un à un.
Mila calme jusqu'à présent, tente de fuir. Je souris, je sais ce n'est pas bien. Elle brandit un bâton et menace zafrina et Senna qui tournent autour d'elle avec la grâce d'un félin près à bondir.
Félix l'homme de main de Aro vient nous convoquer. Mila doit rester calme et docile. Je ne vous cache pas que je suis extrêmement préoccupé.
Bella vient à la rencontre de sa sœur et lui retire le bâton de mains.

BElla :

- Mila ma chérie. Calme toi.
- Bella , tu tu tu es quoi?
- je suis, enfin nous sommes des vampires.
Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu vas devoir nous faire confiance.
Ma sœur ne cesse de répéter. : tu bois du sang , du sang humain.....putain putain putain ....
Je veux la prendre dans mes bras mais elle se met à hurler. Je me recule et ouvre les mains en signe de paix. Le
Jasper : Bella on a pas le temps et le choix!!!
- non jasper, pas ça .
- c'est sa seule chance 🍀.... Elle comprendra la peur passée.
- j'en reviens pas de dire ça . Mais va y .
Ma sœur murmure apeurée.
- va y quoi? Bella, j'ai peur. Quoi, il va faire quoi????
Jasper s'approche et la saisit par les bras. Elle hurle de terreur. Ce débat stérilement en m'appelant à son secours.
Jasper la secoue fermement et lui ordonne d'écouter.
- Mila , tu vas écouter si tu veux vivre.
Elle fait oui de la tête.
- pour Aro, ( le montrant d'un signe de la tête) tu es avec moi. Tu es mon humaine.
Je vais devoir te marquer. C'est à dire te mordre. Ça va faire mal. Mais c'est la seule condition pour que Aro te laisse en vie.
- me me me mordre, non non non
- tu dois obéir. Rester tête baisser et être calme.
Mila , je sais que je te balance beaucoup d'info, mais c'est important !
Ma sœur tremble et ne semble rien écouter. Elle tente même de se dégager de la poigne de mon beau-frère quand il l'a saisit fermement par le cou avant de planter ses dents dans son cou. Mila hurle de douleur.
J'ai tellement mal au coeur. Elle lutte contre un être 100 fois plus fort qu'elle. Ses larmes coulent sur ses joues, ses mains poussent, ses jambes également pour le décoller de lui.
Je pose à mon tour ma main sur l'épaule de jasper. Et si il n'arrivait pas à s'arrêter?
Je panique, il va vider ma sœur de toute substance comme un berlingot de jus de fruit.
Carlisle l'appel le ramenant à la réalité.
Jasper garde ma sœur contre lui, chancelante. Félix s'impatiente . Il faut y aller.

Mila:

Je suis en mode bug totale !!!!
Je fais un mauvais tripe. Ça m'est arrivé une fois. Il suffit que je reste calme et ça ira bien. C'est ça ..
Je ne peux que chercher une explication cohérente.
Je suis conduite comme un automate devant les épouvantails en costume ( les volturi).
J'entends le plus petit parler à Carlisle en italiens.
Je ne le comprends pas évidemment.
Mais Carlisle est nerveux. Édouard aussi, il prend la parole. Son ton est emprunt de colère. Il se place devant la gamine.
Une ampoule clignote toujours dans ma tête. Ignorer, je vais me réveiller....
Une femme sort alors de la forêt. Petite, menue, brune, cheveux court.
Ma sœur l'accueil et l'appel Alice. D'un pas aérien et gracieux , la demoiselle passe à côté de nous. Jasper lui saisit la main et la remercie.
Je reste tête baissée comme ordonné. Elle marque alors un arrêt devant moi et me caresse la joue avec douceur. Son index caresse aussi ma morsure à vif. J'ai un mouvement de recule.
- ça va aller petite. N'ai pas peur.
Facile à dire!!!!

Un amour de journalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant