4

331 16 0
                                    

Mila:

Moi qui pensais que les types de la push étaient le problème.....je pense que les gens bizarres sont plutôt les Cullen.
J'ai quelques facilités en informatique. Je trouve assez souvent ce que je veux.
Je découvre un nom qui revient depuis au moins 10 ans.
Un avocat, Maître JJ Jenk.... qui est ce mec?
Mes recherches sur lui me conduisent à un avocat d'affaires en apparence prestigieux. Mais quand on creuse un peu, on découvre que ce type est un avocat véreux......mais ça honnêtement, je m'en fou.... Ce qui m'intéresse est ce que ce type fait avec les Cullen ????

Bureau jj jenks:

Mila a beau être assez doué en informatique. Elle fait des erreurs de débutante. Comme ne pas cacher son adresse IP.... L'informaticien de la société JJJenk n'a aucun mal à la retrouver.
Il met même en route sa Web val et l'observe dans sa chambre d'ado.
Jenk est un homme très prudent, il ne veut rien laisser au hasard. Ce qui explique qu'il soit dans son domaine , le meilleur.

L'avocat n'a pas d'autre choix que de contacter son client monsieur Hale.

- Monsieur, je suis confus mais , c'est à dire que .
Maître Jenk est toujours extrêmement stressé par jasper.
- venez en au fait !!!! Par pitié !!!! Jenk !!!!
- quelqu'un a « Hacker » des informations personnelles concernant....
- Monsieur Jenks, je vous paie assez cher pour régler ce style de désagréments.
Jasper est agacé. Il a bien d'autres problèmes en tête.
Si il avait su qui était cette personne !!!!
( vous vous le savez !!!)
- oui bien sûr. Je m'en occupe personnellement monsieur Hale. Je vous prie de m'excuser pour le dérangement.

Mila:

Deux jours plus tard :

Mon enquête n'avance pas fort. En plus j'ai beaucoup de travail au lycée. J'ai promis à Charlie de faire un effort. Je ne suis plus chez les Cullen depuis la fin des vacances d'automne.
Je tente vraiment de faire des efforts. Je cuisine un peu. Ce soir c'est croque-monsieur. Je sais c'est pas super recherché mais je fais un bel effort. J'ai fait une salade concombre et tomates. 😜.
J'ai aussi fait tourné une machine....
Charlie rentre du poste.
- mmmhhhh ça sent bon.
- «merci mais ce n'est qu'un croque.
- j'adore.
- et le lycée?
- ça va. Je dois rendre demain mon travail d'histoire.
- ça ira..?
- on verra. J'aimais bien le sujet. L'évolution de la place de la femme dans l'Antiquité...
- je croise les doigts.
- Charlie , je peux sortir demain soir. On est vendredi ?
- oui mais ne rentre pas tard .
- ok merci Charlie.

Vendredi soir:

Il y a une soirée patin à roulettes. J'adore.
La soirée se déroule bien. Je ne fume pas et ne bois pas. Je suis avec Anouk et Selma des filles calmes et sympa. Avec elle pas d'alcool et de connerie ça me change. On rit sainement et on danse comme comme des folles.
Il fait super chaud et j'ai envie d'aller prendre l'air.
C'est là que le type m'est tombé dessus.
L'entrée de la soirée est juste à côté d'une ruelle sombre. On y range les poubelles. Il m'y tire sans ménagement avant de me plaquer sa main sur la bouche. Elles sentent les ognons et le tabac. Je lui mord cette dernière. Ça ne rate pas , il m'en retourne une. Je m'effondre dans une poubelle qui pue le poisson.
Mais le type n'en a pas fini. Je me prends deux coups de pied dans le ventre. Je reste au sol , je cherche du regard une quelconque aide. En boule a haleter de douleur.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour de journalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant