Taehyung est assis sur un tabouret. Il est venu avec Jungkook mais ce dernier a emmener Jimin faire un tour avec lui. Comme Namjoon est au travail, je suis seule avec mon meilleur ami.
"Tu veux savoir comment s'est passé le repas?
- Nous en parlerons plus tard. Je veux d'abord savoir si c'est vrai que Jimin s'est évanoui après t'avoir embrassé."
Je m'étouffe avec ma salive. Évidemment que Jungkook lui en a déjà parlé. Je décide de partir sur le ton de la plaisanterie.
"J'embrasse vraiment mal, hein?"
Son visage sérieux me laisse comprendre que ma blague tombe complètement à plat. Il soupire et passe ses deux mains le long de son visage pour les remonter à ses cheveux. Finalement il noue ses doigts derrière sa nuque et je comprend à quel point le sujet semble être sérieux.
"Qu'est-ce qu'il y a? Dis moi Taehyung, tu m'inquiète.
- Jimin ne t'as vraiment rien dit?
- C'est à peine s'il m'a adressé trois fois la parole depuis...
- Je vais te raconter ce que Jungkook m'a dit, mais promets moi que tu ne diras rien à Jimin, ni à Namjoon. Attends que Jimin vienne t'en parler avant d'en discuter avec lui. Jungkook m'a dit qu'il le fera à un moment. Peut-être pas maintenant, mais il compte t'en parler. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux que tu le saches au plus tôt, alors je lui coupe l'herbe sous le pied.
- Je te promets. Je ferais comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu."
Il soupire. Il me connaît, il sait que je peux parfaitement prétendre ne rien savoir pendant un bon moment mais que les informations qu'il veut me donner vont être assez lourdes à digérer. Il sait que ça va être le bordel dans ma tête.
"Tu as pu en apprendre plus sur les Hybrides depuis la dernière fois?
- Namjoon m'a parlé du marquage et du côté territoriale des Hybrides. Je crois que c'est à peu près tout."
Je garde pour moi le fait qu'ils puissent abandonner une de leurs formes, je ne penses pas que Namjoon voudrait que Taehyung l'apprenne de moi.
"Jungkook m'a expliqué que au delà du marquage, il y a le pacte de sang. Deux Hybrides se jurent de ne plus vivre l'un sans l'autre en mélangeant leurs sang et en le buvant. Je n'ai pas tout compris, mais il y a... un ordre et un nombre particuliers de choses à faire. Jungkook pense que c'est ce que Jimin a fait avec toi.
- Mais je ne suis pas une Hybride, ça n'a pas pu fonctionner.
- Si Jimin a perdu connaissance, c'est que ça a fonctionné. Ça n'aura aucun effet sur toi, Jimin sera le seul à les ressentir.
- Et qu'est-ce que ça va lui faire?
- A vrai dire... Pas grand chose de plus que maintenant. Disons qu'il est dorénavant une boussole à Hayun, donc tu ne peux plus jouer à cache-cache avec lui, il te trouveras à tout les coups. Et basiquement, si tu meurs, il meurt aussi. Ah oui... Il va vivre un enfer pendant tes ovulations. Jungkook est en train de lui proposer de vivre à la maison pendant ces périodes, pour rendre la chose plus simple pour vous deux.
- Ça fait plus que pas grand chose..."
Taehyung rit.
"Il y avait d'autres petites choses, mais je n'ai pas tout retenu. Ce sont vraiment les informations principales. Quand Jimin t'en parlera, il t'en dira plus.
- Quand tu dis qu'il va vivre un enfer pendant mes ovulations, qu'est-ce que tu sous-entend exactement?"
Il avait détourné son regard vers sa montre mais ses yeux se posent de nouveau sur moi quand je pose ma question.
VOUS LISEZ
Hybride [P.JM]
Hayran KurguHayun accueille chez elle un nouveau colocataire et son chat après que son meilleur ami ai déménagé pour vivre avec sa copine. Ce qui devait être une simple cohabitation se transforme en une succession de découverte sur une vérité qu'elle ignorait...