1

864 16 2
                                    

Jeudi 29 décembre 2022

Je fais ma valise pour partir à Londres pour fêter le nouvel an,nous sommes en décembre alors je dois prendre des affaires assez chaudes surtout dans ce pays vu qu'il fait assez frais là bas !

« Tu es bientôt prête Eme ? »

J'entends la voix de Anna derrière la porte.

« Oui je finis là »

Anna : « N'oublie pas ton maillot de bain ! »
« Mon maillot de bain ? On est en décembre et on va à Londres ! Tu crois vraiment que ce sera utile ? » je lui répond en rigolant

« On ne sait jamais ! » me dit elle

Moi : « Bon d'accord ! »

Ça me fais plaisir de partir avec Anna c'est l'ancienne copine de mon parrain mais nous sommes restés en proche car l'on se connaît depuis longtemps elle sait mis avec lui quand j'avais 9 ans et j'en ai 19 aujourd'hui ! Malgré notre différence d'âge nous sommes très proches,je suis contente d'être resté en contact avec c'est ma seule « amie » car je suis pas du genre à avoir des amis plutôt à avoir aucun amis ! Je suis très droite et honnête en amitié alors c'est difficile pour moi d'être amie avec les personnes de ma génération qui sont à l'opposé de ma personnalité.
Je ferme ma valise et rejoins Anna dans le salon.

Anna : « Enfin ! Dis donc tu en as mis du temps ! Tu as rien oublié ? »

Moi : « Non ça y est je suis prête on va pouvoir y aller »

Anna : « Let's gooo »

Nous fermons la maison et prenons un taxi pour pour rejoindre le bateau de Calais.Nous prenons le bateau car j'ai une peur extrême de l'avion ! Nous ne prend également pas le train car je suis fan des bateaux ! Chez moi nous sommes une famille de bateliers,toute ma famille est sur les péniches sauf moi ! Ma mère s'est mis avec mon père qui n'est pas batelier alors ils n'ont pas pris de bateau.

Anna : « Alors ready pour un week-end de folieeeee ! »

Moi : « Je suis tellement contente de partir avec toi,tu ne peux pas savoir ! »

Anna : « Pareil ! Ça va nous faire du bien de se retrouver toutes les deux ! »

Je l'a prend dans mes bras.
Je suis tellement heureuse,elle n'a pas eu des mois faciles cela fait 6 mois qu'elle n'est plus avec mon parrain,je n'imagine même pas comme cela dû être difficile de se quitter après avoir passer tant d'année avec quelqu'un.Pour ma part je ne me suis jamais mis en couple avec quelqu'un alors je ne sais pas ce que cela fait, mais même en étant jamais été en couple j'ai des « connaissances » en terme de couple en ayant analyser les couples autours de moi.Ce qui me permettra pour l'avenir de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas mais je ne suis pas encore prête à me mettre avec quelqu'un j'aime ma solitude,me sentir libre et je pense que j'ai un peu peur aussi de trop m'attacher et de souffrir étant hypersensible c'est compliqué...
J'ai besoin de me protéger car les personnes de nos jours,surtout les hommes profitent et manipulent les gens notre société est devenue très différente notre génération est dur malheureusement...
Nous sommes enfin arrivés au bateau,nous trouvons notre chambre car nous avons décidé de prendre la navigation de nuit,nous rentrons dedans et découvrons une petite chambre cosy avec un lit double nous allons pouvoir nous reposer avant d'arriver vers 3h du matin à Douvres.
___________________________________________
Salut tout le monde !! Je suis une petite nouvelle sur Wattpad 🤗 J'ai découvert cette application sur tiktok et je l'ai trouvé super ! Vous découvrirez une fan fiction sur le monde de la formule 1 également la moto gp et plus particulièrement sur un certain CL 🤭 N'hésitez pas à me donner vos premières impressions et me donner des idées plus tard.J'espère que mon style d'écriture vous plaira et mon histoire également !!
Bisous à vous 🥰 E.D

Une rencontre,deux cheminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant