Avant propos

1.7K 52 1
                                    

La population se divise en 3 catégories : 20% d'alpha, 10% d'omega et 70% de beta.

· Les beta sont les personnes normalement constitués avec les organes sexuels propre au sexe défini. Ils se sont pas sensibles aux phéromones et ne peuvent pas mettre au monde des alpha ni des omega. Ils ne peuvent cependant se reproduire avec un omega ou un alpha.

· Les alpha sont les êtres « supérieurs ». Ils peuvent se reproduire entre alpha seulement les hommes ne possèdent pas le deuxième sexe et ne peuvent pas mettre au monde.

Les alpha sont connus pour leur supériorité en terme de force physique, leur grande intelligence, leur déduction et sont généralement plus haut placé dans la société, homme et femme confondus.

Les alpha peuvent émettre des phéromones que les omega peuvent ressentir mais aussi les alpha. Les alpha peuvent ainsi soumettre facilement un omega qui sera presque incapable de résister. Ils ont aussi ce qui s'appelle : « la voix d'alpha ». Ils peuvent de cette manière soumettre un omega ou alors provoquer un alpha qui convoite le même omega. Les alpha peuvent également imprégner un omega avec des phéromones ce qui peut rendre un omega dépendant mais ce procédé n'est pas irréversible.

Les alpha sont également sensibles entre eux par rapport à la voix d'alpha quand un duel de dominance se fait entre deux alpha qui désirent la même chose.

Les alpha en présence d'un omega en chaleur entre en rut et leur instinct sera de marquer l'omega. Les rapports sexuels hors chaleurs se passent par contre comme n'importe quel autre rapport, il y a seulement les phéromones qui peuvent stimuler les rapports.

· Les omega sont les êtres « inférieurs ». Ils peuvent se reproduire avec un alpha, un beta et un omega peu importe le sexe mais pas entre femme. Les hommes omega possèdent le deuxième sexe qui leur permet d'être fécond.

Les omega sont connus pour leur constitution physique plus faible mais aussi leur grande beauté. Ils sont gentil, sensible, toujours prêt à servir leur prochains et sont altruistes. Ils sont vu comme étant faible également à cause de leurs périodes de chaleurs qui fonctionnent comme les menstruations chez les femmes. Les femmes omega ont d'ailleurs tout en même temps ce qui leur est compliqué. Pour stopper les chaleurs, les omega doivent faire l'amour. Le plus efficace reste les alpha car au bout de la première journée de chaleur si l'omega fait l'amour avec un alpha, la chaleur se stoppe tout de suite pour reprendre le mois suivant. Pendant les grossesses les omega n'ont pas de chaleur et pendant les six mois post accouchement également.

Les omega sont extrêmement sensibles aux phéromones alpha. Ils peuvent néanmoins apprendre à s'en défendre et à y résister bien que cela soit rare. Les omega on quand même le pouvoir sur un alpha à partir du moment ou un alpha s'en prend à un membre de la famille de l'omega concerné, on appelle ce phénomène : « le cris d'omega ». Un omega peut aussi utiliser ce qu'on appelle : « la voix d'omega » qui sert à appeler un alpha en particulier. Dans certaines situations, si l'alpha répond à l'appel, il deviendra le protecteur de l'omega et à partir du moment où il utilise sa « voix d'alpha » sur lui, le lien est rompu.

Lors de la première chaleur, l'omega oublie. Cependant, ils peuvent avoir des flash. L'oublie ne se produit seulement pour la toute première chaleur qui peut varier d'un individu à un autre. Cela peut arriver adolescent comme adulte.

Couple alpha x omega :

Pour réguler les chaleurs et la production de phéromones, il existe pour les omega et les alpha des suppresseurs. Durant un rapport sexuel, un simple préservatif ou une pilule du lendemain suffit pour ne pas avoir d'enfant. Il existe également des colliers pour omega pour protéger leur nuque en cas d'agression.

Le marquage est un procédé qui arrive quand un alpha mord la nuque d'un omega. Se faisant, l'omega n'appartiendra qu'à lui. Les phéromones de l'omega ne toucheront que sont liés et il ne sera sensible qu'aux phéromones de son alpha. Le marquage ne se fait qu'entre un alpha et un omega. Mais des coulpes omega x omega et beta x omega peuvent vivre normalement même sans marquage.

Suite au marquage, l'intensité des chaleurs diminue et devient plus supportable.

Les âmes-sœurs touchent uniquement les pairs alpha x omega et ce procédé arrive lors du marquage. Une fois qu'un alpha marque un omega, ils deviennent âmes-sœurs et l'un comme l'autre peut ressentir les émotions de son lié ainsi que le manque. Une fois liée, la paire ne peut pas être séparée trop longtemps ou trop loin sous peine de se sentir nauséeux et parfois faire des malaises. Quand un omega se sent seul, il peut se créer un « nid » avec les vêtements de son lié pour avoir ses odeurs et ses phéromones.

Voilà tout pour ma version de l'univers Omegaverse, les détails sur la traites des différentes castes changeront d'une histoire à une autre mais le concept reste le même.


Je n'avais jamais ressenti çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant