Chapitre 17 : Bientôt fini

909 64 5
                                    

Voilà maintenant trois mois que Kacchan et moi sommes liés. Il est tellement attentionné envers moi. Il me câline et m'embrasse tous les matins au réveil, me dit des mots d'amours... Je ne pouvais être plus heureux. Kacchan a pris contact avec mon beau-père afin de terminer les dernières formalités. Je suis officiellement libre. Quand Kacchan m'a donné les papiers signés par mon beau-père, j'ai pleuré pendant un long moment. Mais Kacchan était resté prêt de moi et m'avais bercé jusqu'à ce que j'arrête de pleurer.

De plus, Kacchan a réussi à alléger la peine de Shinso-kun et il devrait sortir sous liberté conditionnelle dans huit mois. Même si Kaminari-kun aura déjà accouché, il pourra quand même retrouver son alpha.

Ashido-san à maintenant un très gros ventre et le bébé ne devrait pas tarder à venir. Kirishima-kun est un peu surexcité à l'idée d'être papa. Ils sont beaux à voir.

Actuellement, nous sommes dans le parc entrain de pique-niquer. Kacchan a réussi à se libérer pour mon plus grand bonheur. Je suis dans les bras de mon alpha qui me serre tendrement.

-Si on m'avait dit que je verrai un jour Bakubro aussi mielleux et amoureux, je n'y aurai pas cru. Se moqua Kirishima-kun.

La réaction ne mon alpha ne se fit pas attendre.

-Ferme là abruti ! Je te signale que c'est pas moi qui sautille comme une gonzesse quand il est content ! C'est pas très viril !

Kirishima-kun prit un air faussement blessé ce qui nous fait tous rire.

-Tu verras quand Midoriya attendra votre enfant. Tu reviendras me voir après ça.

-D'ici là votre maison sera terminée et j'espère bien ne plus te voir tous les jours. Répondit Kacchan.

-Moi qui pensais que tu m'aimais comme un frère...

Ashido-san lui caressa le dos en rigolant. Des instants comme ça me rappellent à quel point j'ai eu de la chance. Grâce à Kacchan je reprends envie gout à la vie. Je me sens à ma place parmi eux. Kaminari-kun a une main sur son ventre et l'autre avec un petit gâteau, il me fit un sourire avec un signe de tête. C'est le bon moment je pense.

-Kacchan, les amis. Appelais-je.

Tout le monde me regarde avec attention. Je ne peux m'empêcher de rougir. Je prends alors la main de Kacchan pour la poser sur mon ventre.

-Nous attendons un enfant Kacchan et moi. Dis-je simplement avant de verser une larme.

Kacchan ne réagit pas tout de suite mais une fois qu'il a réalisé, un sourire s'affiche sur son visage et ses yeux s'illuminent avant qu'il me prenne dans ses bras ce qui me fait tomber dans l'herbe. J'entends mes amis crier de joie et de bonheur bien que je ne comprends pas un mot de ce qu'ils disent. Je suis trop concentré sur le baiser de Kacchan. Je sens des gouttes chaudes sur mon visage et je ne peux m'empêcher de sourire dans notre baiser tout en gardant mes yeux clos. Nous nous séparons pour qu'il me prenne dans ses bras avec toute la douceur et la délicatesse dont il fait preuve.

-Je t'aime tellement Izuku... Me murmure-t-il à l'oreille.

Je souris tout en laissant mes larmes couler lentement.

-Je t'aime bien plus encore Kacchan... Dis-je avant de l'embrasser de nouveau.

Nous restons tous sur l'herbe un long moment avant de rentrer. Kacchan a trop peur que je prenne froid. Ce n'est que le début de ses marques de protection et de tendresse. Quand je pense à notre enfance, à quel point il se sentait supérieur à moi et qu'il me dévalorisait. Les choses ont bien changées et je ne pouvais rêver de vivre un tel bonheur.

Un mois passa. Je suis à quatre mois de grossesse tandis que Ashido-san a accouché d'une merveilleuse petite fille. Une alpha qui s'appelle Hana. Elle a les cheveux noirs et les yeux rouges. Elle est toute petite et magnifique. Et le plus important, elle est en excellente santé. Mon ventre s'est légèrement tendu mais étant un homme, mon ventre ne grossira que très peu. C'est à peine si on reconnait que Kaminari-kun est enceinte. Quant à moi, Kacchan se montre de jour en jour de plus en plus protecteur mais également, il travaille d'arrache-pied pour boucler son dossier et que je sois libre de toute cette affaire qui n'aura eu comme point positif, mon retour auprès de Kacchan. Ce n'est qu'une question de temps, Kacchan a mis tous ses amis les plus fidèles sur le coup pour pouvoir se consacrer à moi et au bébé. J'aimerai tant que maman soit là pour voir ça. Avec le temps, j'ai fini par lui pardonner et à faire mon deuil.

Je suis dans la cuisine avec Ashido-san qui donne la tété à Hana-chan.

-Tu as de la chance, toi tu peux allaiter. Dis-je.

-Ne sois pas trop malheureux. Ce n'est pas que des avantages. Dès qu'Eijiro essaye de me toucher la poitrine, j'ai mal ! Je peux t'assurer qu'il a hâte que ce soit fini. Répondit mon amie.

-Ne me fais pas passer pour un pervers ! Dramatisa Kirishima-kun.

Nous rions tous quand je décide de manger un petit gâteau. Petit gâteau qui disparue de ma main avant que je n'ai eu le temps de le manger.

-Malheureux ! Le médecin t'a dit de ne pas manger trop de gâteau ! Il y a de la leveur et ce n'est pas conseillé quand on est enceinte ! Dit Kacchan avant de me donner un fruit.

-Mais Kacchan... Ton bébé n'aime pas les fruits... Il préfère de loin les gâteaux. Répondis-je.

-N'essaie pas de faire passer tes envies sur notre enfant. Et puis si tu veux du sucré, je te conseille le sirop de corps d'homme. Dit-il, fier.

Je ne peux pas m'empêcher de rire et d'ailleurs, sa remarque déclenche l'hilarité générale. Est-il bête ou amoureux ? En tout cas, je suis comblé par tant d'attention et d'amour. Kacchan est vraiment le meilleur.

-Nous devons d'ailleurs aller chez le médecin pour savoir le sexe du bébé. Dit Kacchan.

-Tu ne préfère pas avoir la surprise ? Demandais-je.

-Non. Comme ça on pourra faire une fête avec mes parents et tes amis à la maison.


Je n'avais jamais ressenti çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant