Chapitre 13 : Du soutien

924 73 13
                                    

Cela fait une semaine que Kirishima-kun est sorti de l'hôpital. Il n'a pas souhaité porter plainte contre Shinso afin d'alléger sa peine. Kaminari-kun a eu ses chaleurs et il a été marqué par Shinso. Malheureusement, Shinso aura au moins 5 ans de prison pour violation de domicile et coup et blessure. Kacchan n'a pas essayé de le défendre et il aurait même voulu qu'il ait plus mais le témoignage de Kaminari-kun a réussi à émouvoir les jurés.

Depuis, l'ambiance à la maison est très tendue. Kirishima-kun souffre encore et il reste assit sur le canapé pendant qu'Ashido-san continue à préparer à manger, faire le ménage et à s'occuper de lui. Kaminari-kun s'enferme dans sa chambre et pleure presque toute la journée et n'en sort que pour manger. Et Kacchan... Kacchan lui, s'enferme dans son bureau et travail sur son dossier et ne sort plus, même pour manger avec nous. Le peu de fois où il sort, il prend des nouvelles de Kirishima-kun et reste près de lui et discute un peu, ou bien il aide Ashido-san pour le rangement quant à moi... A part dormir dans le même lit, il m'évite. Il croit qu'il est responsable mais moi, ça me fait plus de mal qu'autre chose qu'il agisse comme ça avec moi. J'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi ou qu'il se lasse... Mais je n'ose pas le déranger et je le laisse faire ses affaires.

-Dis-moi Deku, tu peux aller me chercher un café s'il te plait ? Me demande Kacchan alors je sors de son bureau.

-Oui bien sûr. Tu veux autre chose ? Tu dois avoir faim. Dis-je en lui faisant un sourire.

-Non. Un café suffira. Me répondit-il en étant froid.

Je ferme la porte de son bureau et je pars en cuisine pour aller lui faire son café. Je vois alors Ashido-san et je ne peux m'empêcher de lui parler de Kacchan.

-Tu le trouve étrange ? Moi aussi. Dit-elle. Il a eu vraiment très peur pour toi et même s'il le cache, il considère Eijiro comme un frère. Je pense qu'il a peut-être besoin de décompresser. Tu lui as proposé quelque chose ?

-Oui mais il refuse à chaque fois en me disant qu'il a du travail. Crois-tu qu'il s'est lassé ou bien... Qu'il ne m'aime plus ?

-Tu crois qu'il mettrait autant d'énergie dans cette affaire si ce n'était pas le cas ?

-Il n'y a pas que moi qui suis concerné... Enfin... Je vais lui donner son café.

Je prends un plateau avec une tasse et quelques gâteaux et je lui emmène. J'ouvre la porte et je trouve mon Kacchan profondément endormi sur son bureau. Je pose mon plateau sur la table basse et je m'approche de Kacchan en prenant au passage un plaid sur le canapé. Je lui mets sur les épaules et je l'embrasse doucement pour ne pas le réveiller et je sors de son bureau. Moi aussi je crois que je vais dormir un peu. Je monte et je vais dans ma chambre. C'est la première fois depuis longtemps que j'y retourne mais sentir ses phéromones dans sa chambre va me rendre encore plus triste que je ne le suis déjà. Sans m'en rendre compte, je fini par m'endormir.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte et entrer ce qui me tire de mon sommeil en sursaut. J'ouvre les yeux mais il fait déjà nuit et les lumières n'ont pas été allumées. Je sens alors tout de suite les phéromones de Kacchan. Il s'approche de mon lit et me prends dans ses bras.

-Kacchan... ? Soupirais-je encore endormi.

-Tu n'es pas aller dans ma chambre. J'ai fait quelque chose de mal ? Me demande-t-il alors que je sens des phéromones de tristesse.

-Non. Bien sûr que non. C'est juste que comme tu travailles beaucoup en ce moment, tu commences à me manquer un peu et...Ta chambre sent trop « toi ».

Je le sens bouger et il prit mon visage dans ses mains pour m'embrasser tendrement. Je suis surpris sur le moment mais je réponds à ce baiser inattendu.

-Ashido m'a dit que quelque chose n'allait pas. J'aimerai savoir. Me dit-il.

-Je te trouve distant depuis que cette histoire est arrivée. Kaminari-kun est inconsolable et pleure toute la journée dans sa chambre, Ashido-san n'a pas le moral non plus, Kirishima-kun souffre le martyr et toi tu restes enfermé dans ton bureau et je me sens terriblement seul...

-Oh Deku...

Il me serre contre lui et m'enveloppe de ses phéromones.

-Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais autant éloigné. Avec ce qu'il s'est passé, j'ai peur que quelque chose de semblable arrive. Je ne supporterai pas de te perdre.

-Moi non plus je ne veux pas te perdre. Mais plutôt que de tout prendre sur toi, j'aimerais que tu te confis à moi. Je veux être utile... Je t'aime Kacchan...

Il m'embrasse encore et me câline tendrement.,

-Je t'aime encore plus Deku... Je suis désolé d'être un si mauvais fiancé... Je vais faire plus d'effort.

-Non Kacchan. Ne change pas. Même si tu peux paraitre froid de temps en temps, je sais que tu ne le fais pas contre moi mais pour moi. Moi aussi je crois que je t'en demande un peu trop.

-Je vais essayer de faire un pas vers Kaminari. Je voudrai qu'il se sente ici comme chez lui bien que Shinso soit en prison.

-Je crois qu'il a surtout besoin pour le moment de se reposer. Maintenant que nous savons où il se trouve et qu'ils sont liés, Kaminari-kun pourra aller le voir assez régulièrement.

-Oui. Tu as raison. Mais je pense qu'on devrait tous les deux faire quelque chose pour décompresser. Tu veux qu'on parte à la mer ou en montagne ? Qu'est-ce qui te plairait ?

-Tant que je suis avec toi, je pourrais partir au bout du monde.

Nous nous embrassons et sans même manger, nous finissons par nous endormir.

Le lendemain, je sens que je me sens bien. Les bras de Kacchan m'entourent et il dort encore. Qu'il est beau quand il dort... J'ai vraiment hâte de me retrouver enfin seul avec lui.


Je n'avais jamais ressenti çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant