Chapitre 18 :Délivré

873 60 11
                                    

C'est enfin fini. Tout est enfin terminé. L'affaire sur laquelle Kacchan travaille autant, l'affaire qui nous a fait vivre un enfer à moi et Kaminari-kun, l'affaire qui m'a enlevée ma mère. Kacchan a réussi ! Jamais je n'avais douté un seul instant qu'il échouerait. Le jugement venait de passer. Au tribunal Kacchan n'était pas juge mais mon avocat et celui de Kaminari-kun. Mon beau-père était fini. Lui et sa bande allaient connaitre la prison à vie pour meurtre sur la personne de ma mère et quatre autres victimes, viol, séquestration, enlèvement et organisation criminel de trafic d'être humain et le plus important, crime contre l'humanité sur la personnes de Kaminari-kun, moi mais aussi plus de mille omega qui ont connu un sort bien plus funeste que le nôtre. Je suis tellement soulagé ! Kacchan et moi avons fait l'amour toute la nuit pour fêter ma liberté mais celle des autres et futurs omega qui ont connus ce sort.

Le lendemain, c'était la fête organisée pour l'annonce de ma grossesse mais aussi du sexe de notre bébé. Kacchan a bien entendu caché le sexe du bébé, même à moi, et s'est chargé de préparer et organiser lui-même la fête en embauchant pour l'occasion, des cuisiniers et musicien. Tout ne sobriété avait-il dit... Je ris face à tant de superflu mais je comprends qu'il veuille m'offrir ce qu'il y a de plus merveilleux et fantastique. Ai-je suffisamment dis que je l'aimais ? Jamais je ne le dirai ou montrerai assez.

-Deku, tu es prêt ? Les invités sont là et ils se doutent tous de la nouvelle. Me dit Kacchan en arrivant dans notre chambre.

Il s'arrête un instant pour me voir. J'avais mis un costume classieux marron foncé en tweed avec une chemise jaune pâle et des mocassins. Kacchan s'approcha de moi pour venir me voler un baiser.

-Tu es magnifique Deku... Il est hors de question que les autres te voient aussi beaux.

Je ne peux empêcher un rire transpercer la barrière de ma bouche.

-Kacchan. Tu exagères... Que devrais-je dire quand tu vas à ton bureau tous les jours habillé en gentleman ?

Il m'embrasse à nouveau avant de lier sa main dans la mienne pour que nous descendions rejoindre nos invités ensemble. Les rires, les exclamations mais aussi la joie de nos invités me faisait chaud au cœur. Nous nous rendons tous dans le salon où il y avait des petits fours. Kacchan n'avait pas lâché ma main. Ashido-san nous donne à chacun une coupe. Pour Kacchan du champagne et moi du jus de pomme. Kacchan prend un petit couteau et taque doucement sur son verre pour avoir l'attention de nos invités. Le silence arriva rapidement et toute l'attention était rivée sur nous.

-Merci à tous d'être venus. Je suis fier de vous annoncer que moi et Izuku allons nous marier !

Des exclamations de joie se font entendre et j'entends des messages de félicitation. Mais Kacchan reprit.

-Cependant, ce n'est pas uniquement la seule nouvelle que nous voulions vous annoncer. En effet, nous nous sommes également lié l'un a l'autre et Izuku et moi allons être parents.

La mère de Kacchan pousse un cri avant de pleurer et de venir me prendre dans ses bras sans douceur. Masaru reste un peu plus mesuré et se contente de prendre sobrement Kacchan dans ses bras. Mes amis restent sans voix avant de venir me féliciter. Dans toute cette effervescence, je dis à mon tour :

-Et vous allez découvrir en même temps que moi le sexe de notre bébé que Kacchan s'est bien gardé de m'annoncer.

Tout le monde se tut en attendant sagement que Kacchan vende la mèche. Il me prend par la taille et me regarde avec le regard le plus tendre qu'il puisse avoir.

-Nous attendons une fille et un garçon. Dit-il avec un sourire.

Je n'y crois pas mes oreilles ! Je me mets à pleurer en lui sautant au cou. Je l'embrasse et le serre fort contre moi. Lui aussi retient une larme de couler tandis que tout le monde a une réaction qui passe de la surprise à la joie en passant par des larmes pour certains comme Mitsuki et Ochaco. A présent que tout est annoncé, je peux aller rejoindre mes amis pour discuter avec eux du bon vieux temps et tout ce qui a pu se passer depuis que Kacchan m'a sauvé la vie. Ashido-san me donne un plateau de petits fours spécialement préparés pour moi. Kacchan a vraiment pensé à tout ! Je l'aime tellement pour ça. Nous passons une fête merveilleuse où Ochaco passe son temps à m'envier en attendant qu'elle aussi puisse trouver l'amour comme moi et être aussi heureuse. Kacchan et Kirishima-kun discutent joyeusement avec Ashido-san et Kaminari-kun. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé en eux une nouvelle famille. Une famille qui m'aime et me protège. Le soir arriva sans que personne ne s'en rendent compte et quand les invités commencèrent à partir uns a uns, je les remerciais tous d'être venu et d'avoir compté pour moi. Quand les parents de Kacchan s'en allèrent, Masaru s'approcha de moi et me dit :

-Merci à toi d'avoir rendu notre fils heureux Izuku.

-C'est lui qui mérite tous les honneurs Masaru. Dis-je.

-Tu peux m'appeler papa maintenant.

Il me prend dans ses bras et je ne peux retenir mes larmes.

Une fois tout le monde partit et nous laissant seuls Kacchan et moi, nous montons nous coucher. Dans le lit, je suis blotti contre lui et lui me serre contre son torse.

-C'est dingue n'est-ce pas ? Je croyais que je resterai seul toute ma vie et que je ne serai jamais heureux. Et maintenant, je suis tellement heureux que j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre.

-Moi aussi Kacchan. Je ne pouvais rêver plus grand bonheur. Je t'aime tellement ! Plus rien ne nous séparera.

-Rien. Je te le promets. Je serai toujours là pour toi. Et maintenant nos enfants aussi.

Nous nous embrassons et je sombre dans le sommeil. Moi qui croyais que ce genre de conte de fée n'était que dans les livres. Je suis enfin libre et heureux et ça, grâce à l'homme que j'aime. Kacchan...

Je n'avais jamais ressenti çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant