Chapitre 8 : La découverte

949 65 3
                                    

Le jour de la mise aux enchères arriva. Kacchan s'habilla en circonstance et prit tout ce dont il avait besoin pour la vente. Il prit soin de s'injecter des suppresseurs au cas où. Je sais bien qu'il ne risque pas de faire du mal à cet omega.

-Je risque de ne pas rentrer tôt alors si tu veux aller te coucher en attendant, tu peux aller dormir sans crainte car Kirishima restera ici avec toi et Ashido. Me dit Kacchan.

Il m'embrasse le front et me souris.

-Je t'attendrais Kacchan. Fais attention à toi surtout.

-Tu me sous-estime ? Ne t'en fais pas Deku. Tout va bien se passer.

Il me caresse la joue et s'en va. Je ne peux m'empêcher d'appréhender. Si seulement je n'étais pas omega... Je n'aurai pas peur pour lui. Mais je ne pourrai pas non plus être avec lui... Je crois que j'aime Kacchan. C'est fou comme je me sens bien avec lui. C'est égoïste, mais je suis heureux qu'il doive me marquer. Comme ça je serai toujours avec lui. Je ne sais pas si j'aurais été capable de supporter quelqu'un d'autre à ses côtés. J'espère qu'un jour, lui aussi m'aimera comme je l'aime.

Je décide d'aller m'occuper en allant chercher un bouquin dans son bureau. J'avais commencé à le lire et il est très intéressant : « Un cour en miracle ». Très constructif sur le développement personnel. Je rentre dans son bureau et je vois le dossier sur lequel il travaille depuis autant de temps sur le meuble. Je ne devrai pas regarder mais ma curiosité me pousse et puis, j'y ai vu le nom de mon beau-père et le mien alors... Ça m'intrigue. Je m'assois sur son fauteuil et je commence à lire :

« Tomura Shigaraki : crime : viol, abus sexuel, torture physique, torture psychologique, séquestration, trafic d'humain, esclavage, meurtre ? »

Il aurait commis un meurtre ?! Je ne peux pas y croire ! Je regarde d'autres papiers et là, je vois le dossier médical de ma mère ?! Son nom est entouré et à côté, il y a écrit : « Shigaraki meurtre ? ». Ma mère aurait été tuée par Shigaraki ?! Je sens mon souffle se couper. Je repose les papiers mais à cause de mes mains qui tremblent, je fais tomber tout le dossier et je tombe sur d'autres papiers : « Izuku Midoriya victime de trafic humain », « organisation de malfaiteurs à but terroriste », « trafic d'humain pour la science et l'esclavage ». Et là, je vois des photographies de corps. Des corps démembrés et mutilés. Je pousse un grand cri. C'est alors que Kirishima entre dans le bureau. Il semble paniqué.

-Midoriya ? Qu'est-ce que tu fais ? Bakugo va me tuer s'il apprend que tu as lu ses dossiers !

-C'est quoi cette histoire ? Dans quelle histoire mon beau-père est embarqué ?! Pourquoi Kacchan pense que ma mère a été assassinée ? C'est quoi toutes ces photographies ? J'aurais pu vivre ça ? D'autres continuent à vivre ça ? Répond moi je t'en prie ! Dis-je en ayant les yeux aux bord des larmes.

Kirishima soupire et s'approche de moi. Il ramasse les papiers et les remets sur le bureau.

-Viens Midoriya. Je ne vais pas dire à Bakugo que tu as vu ses dossiers. Mais je ne peux rien te dire. Ce ne sont que des pistes et des affaires non résolues qui pourraient avoir des liens mais on en sait rien et justement, Bakugo cherche des preuves et des liens. C'est tout ce que je peux te dire. Il enquête et tu n'es pas censé savoir le contenu de ce dossier. Tu ne dois surtout rien savoir sinon tu seras en danger.

-Je ne comprends pas Kirishima-kun. Kacchan est en danger ?

-Pas tant que tu restes dans l'ignorance. Tu ne dois rien dire à Bakugo et il ne doit pas savoir tu as lu et vu quoi que ce soit sinon je suis mort et toi, tu risques de te faire vraiment crier dessus. Il ne veut pas te raconter car il ne veut pas t'affecter. Il ne veut pas te faire croire ou espérer des choses fausses. Tu ne le supporterais pas. Tu es très important à ses yeux et il veut à tout prix te protéger et t'assurer un avenir heureux et sans problème. Ton bien-être passe avant tout pour lui alors s'il te plait, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter ou qui pourrait le blesser.

Je ne comprends pas pourquoi Kacchan ne partage pas ses peurs, ses questions, ses théories avec moi. Si ça me concerne, pourquoi ne me dit-il pas de quoi il s'agit ? Il a peur que je puisse pas encaisser ? Il a peur de me mettre en danger ? Mais s'il a peur de me mettre en danger c'est qu'il est lui aussi en danger alors ?

-Kirishima-kun. Dis-moi seulement si Kacchan se met en danger. Dis-je avec un ton sérieux.

-Tant que tu ne sais rien de cette histoire, Bakugo est en sécurité. S'il ne te dit rien c'est pour te protéger et lui aussi car si tu es dans la confidence, là il y aura des gens qui voudront s'en prendre à toi et automatiquement à lui. Tu ne voudrais pas que ça arrive n'est-ce pas ? Me demande-t-il.

-Je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. Je tiens trop à lui pour le perdre.

-Alors oublis tout ce que tu viens de voir. Pour le bien de Bakugo et le tien.

Il s'en va et me laisse dans le salon. Je ne sais plus quoi penser... Siça se trouve, Kacchan essaie de trouver des preuves pour mettre mon beau-pèreen prison. Je devrais rester sur cette hypothèse et ne plus penser à riend'autre. Je dois me concentrer sur cette pensée. Je ne veux pas perdre Kacchan.Je m'assois dans le canapé et je ne peux retenir mes larmes. Autant qu'ellescoulent maintenant pour éviter qu'elles ne le fassent quand il rentre. Je neveux pas l'inquiéter. Je veux qu'il soit heureux, je veux qu'il ne s'inquièteplus, qu'il se soucis plus de lui. Je l'aime tellement ! Je pleure encoreun bon moment jusqu'à ce que j'entende le bruit d'une voiture sur les graviersdehors. Je sèche mes larmes avec mes manches et je cours vers la ported'entrée. Ashido-san est là et Kirishima-kun également. Nous attendons qu'ilentre et il ne tarde pas à le faire. Il ouvre la porte de la maison et je voisqu'il porte quelque chose enroulé dans une couverture. Il le pose sansdélicatesse par terre et nous entendons un gémissement de douleur.


Je n'avais jamais ressenti çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant