Chapitre 2 : Explication

1.3K 93 1
                                    

Le lendemain matin, je me réveille dans le même lit. J'ouvre les yeux et m'étire. Ce lit est si moelleux ! Je fais attention à la décoration de la chambre et constate qu'elle est fort belle. Elle semble même décorée selon mes gouts ! Les rideaux, la couleur de la tapisserie, le matelas ! J'ai même une salle de bain privative ! Je décide donc de me laver. Dans la salle de bain il y a des produits pour se laver. Tous aux odeurs que j'aime. C'est tellement étrange ! On dirait que cet homme a préparé tout ça à l'avance ! Je me lave et profite même de prendre un bain. J'entends d'un coup quelqu'un toquer à la porte et entrer.

-Deku ? Appel l'homme.

-Je suis dans la baignoire. Dis-je en tremblant un peu.

Il va entrer dans la salle de bain pour me voir nu ! Je me dépêche de mettre de la mousse sur mes parties intimes. Mais il n'entre pas. Je l'entends ouvrir un placard et fouiller dedans.

-Je t'ai sorti des vêtements propres. Ils sont sur le lit. Je t'attends pour le petit déjeuné.

Il s'en va en fermant la porte. Qui est-il ? Pourquoi fait-il preuve de tant de gentillesse envers moi ? Je fini de me laver et je sors du bain. Je me sèche, même le tissus des serviettes est doux... En sortant de la salle de bain, je vois les vêtements sur lit. Une chemise à motif tartan et un pantalon en soie noir. Même un sous-vêtement noir. Je m'habille et sors de la chambre. Je remarque alors que je me trouve dans un grand manoir. Je vois une femme de ménage aux cheveux roses mais sa peau aussi est rose ?! Elle est omega elle aussi, je sens ses phéromones. Je marche vers elle mais c'est un homme qui s'approcha de moi. Ses cheveux sont rouges et coiffés en pique. Il arbore un sourire gentil, franc. C'est un alpha mais il ne semble pas me vouloir du mal.

-Bonjour Midoriya, dit-il. J'm'appelle Kirishima Eijiro et j'suis l'ami du maitre de maison. J'peux pas t'en dire plus. Mais suis-moi, t'es attendu pour le p'tit dèj' !

Il a l'air cool. Je lui souris et le suis. Il m'emmène jusqu'à une salle assez grande où se trouve plusieurs meubles de qualités et où m'attendait mon « acheteur ».

-Il est là Bakubro ! S'exclame Kirishima, ce qui me fait sursauter.

-T'es pas obligé de beugler tête d'ortie ! Grogna l'homme.

Je dégluti. Ce n'est pas du tout le même qu'hier ou même tout à l'heure.

-Hé ! Hé ! Ria le rouge.

Il s'en alla et nous laissa seul.

-Viens t'assoir Deku. Je suppose que tu dois avoir faim. Je t'ai préparé des œufs, du jus d'orange et des petits gâteaux.

Je le regarde sans trop comprendre. Il a préparé ça pour moi ? Je m'approche et m'assois à côté de lui. Il comprend que je suis perdu et fait un petit sourire. C'est sûr, son visage me dit quelque chose !

-Tu ne te souviens pas de moi Deku ? Me demande-t-il. Je croyais que tu n'oubliais jamais rien le nerd.

A ses mots, je ressenti un sentiments de lâché prise. Je sais qui il est !

-Ka-Kacchan ? Demandais-je en sentant mes larmes monter.

-Ça par contre, ça n'a pas changer ! Tu es toujours aussi émotif et pleurnichard. Se moque-t-il gentiment avec un petit sourire.

Je ne peux me retenir de lui sauter au cou ! Kacchan ! Mon ami d'enfance que je n'ai plus vu depuis 10 ans ! C'est pour ça qu'il connaissait mes gout ! C'est pour ça qu'il était si gentil et attentionné envers moi ! Pourtant enfant, il n'hésitait pas à me rabaisser et à se moquer de moi parce que j'étais un omega. Mais nous jouions ensemble tout le temps ! Il me serre également contre lui et je le sens sourire.

-Je suis content que tu sois là Deku... Dit-il doucement.

-Merci de m'avoir sauvé Kacchan ! Je t'en serai éternellement reconnaissant et je ferai tout ce que tu veux ! Déclarais-je avec enthousiasme.

-Ne crie pas victoire si vite mais au moins tu es sorti de là-bas. Tu ferais mieux de manger.

Je me recule en souriant. Je m'assois et mange avec appétit. Il en a préparé pour les sages et les fous. Mais je mange tout ! Je peux enfin manger à ma faim ! Il me regarde avec bienveillance. Je suis si heureux ! Je termine de manger et Kacchan m'invite à le suivre dans un petit bureau. Il prend ma main avec tellement de gentillesse ! Il s'assoit sur un canapé et je fais de même à côté de lui. Le bureau est joliment décoré. Il a toujours eu de très bons gouts... Je vois des photos sur des étagères. Il y en a avec ses parents, des amis et même une photo de nous enfant. Je souris.

-Alors Deku, commence-t-il avec un ton un peu sombre, j'aimerai que tu me raconte ce qu'il s'est passé après le décès de ta mère.

Je le regarde avec un peu de tristesse.

-Je... J'aimerais ne pas en parler... Dis-je en baissant la tête.

-Mais j'ai besoin de savoir Deku. Il s'est passé tellement d'année et je t'ai chercher partout ! C'est Aizawa qui m'a prévenu que tu étais là-bas et que tu allais être vendu. Il m'aide à sauver les personnes qui sont comme toi victime de trafic humain.

Il sauve des gens ? Je suis vraiment heureux qu'il soit devenu aussi gentil... Je vais devoir remercier Aizawa pour m'avoir sauvé lui aussi.


Je n'avais jamais ressenti çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant