En arrivant dans le salon, je vois à quel point c'est grave. Il y a beaucoup de sang par terre et je vois Kirishima par terre et Ashido-san qui pleure sur son corps. Kacchan se dirigea vers le téléphone et demanda une ambulance de toute urgence ainsi que la police. Il prit alors Shinso et lui passa des menottes.
-Si jamais il meure, je ferai en sorte que tu connaisses le même sort ! Et je m'en fou de ce qui peut arriver à ton omega ! Cria Kacchan en le frappant au visage.
Kaminari-kun voulu s'interposer mais Kacchan le poussa sur Shinso. Jamais je ne l'avais vu aussi en colère ! Il fait presque peur à voir. Jamais je n'aurai cru voir Kacchan sous cette angle.
-Kacchan ! Calme-toi ! L'ambulance va arriver ! Dis-je en lui prenant le bras et en pleurant encore.
-Il a tiré sur Kirishima alors qu'Ashido est enceinte de leur enfant ! Comment tu veux que je sois calme alors que le gamin aura peut-être pas de père pour l'élever !
Je me tourne pour regarder mon amie qui essaie tant bien que mal de garder Kirishima-kun éveillé. Je ne peux retenir mes larmes et je commence à paniquer encore plus.
Heureusement pour nous, l'ambulance arrive vite et les premiers soins sont apportés à Kirishima-kun.
-Heureusement pour lui, aucune artère n'a été touché. Dit le médecin, je vais tout le même l'emmener pour lui faire des examens et lui faire retirer les balles.
-Merci docteur... Pleura Ashido-san.
-Vas avec lui. Dit Kacchan. Il va avoir besoin de toi. On te rejoindra plus tard avec Deku. Dit Kacchan.
Elle ne dit rien et suivit Kirishima-kun dans l'ambulance. La police arriva peu de temps après. Shinso expliqua alors pourquoi il avait fait ça. Kaminari-kun décida de le suivre avec la police et Kacchan demanda à ce qu'ils ne soient pas séparés pour que Kaminari-kun puisse rester avec Shinso au cas où sa chaleur le prenait.
Une fois tout le monde partit et la maison vide, mes jambes ne pouvaient plus me porter et je tombai au sol en pleurant. Kacchan se rue sur moi et me serra contre lui.
-Il m'a protégé Kacchan ! Il a utilisé sa voix d'alpha pour que je me sauve car mon corps ne pouvait plus bouger ! Sans lui, je crois qu'il s'en serait pris à moi car je ne voulais pas dire où tu étais ! Et comme il n'a pas dit qui il était, j'ai cru qu'il venait pour s'en prendre à moi... J'ai eu si peur ! Je ne me serai jamais pardonné si Kirishima-kun avait donné sa vie pour moi alors qu'il attend un bébé avec Ashido-san...
-Ne t'en fais pas Deku. Le médecin a dit qu'il avait peut-être perdu beaucoup de sang mais que comme aucune artère n'a été touché, qu'il s'en sortirait avec beaucoup de repos et de la rééducation. Moi je m'en veux de ne pas avoir pu empêcher ça. S'il t'avait fait du mal, je crois que je l'aurai tué ! Peu importe pour Kaminari. Je t'aime trop pour te perdre !
Il me serre avec puissance et je le sens pleurer contre moi. Il a dû avoir si peur ! Et tout à l'heure, j'ai vraiment cru qu'il allait tuer Shinso.
-Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger de ce malade. Si Kaminari n'était pas intervenu, il t'aurait tué... Je ne comprends pas ce que l'autre lui trouve ! Si jamais quelqu'un d'autre touche à un seul de tes cheveux, je le tuerais ! Juge ou pas juge, je le tuerai de mes propres mains et je me tue après pour te rejoindre !
-Ne dis pas ça Kacchan. Tu ne pouvais pas te douter qu'une chose pareille allait se passer. Même mon beau-père n'aurait pas eu l'idée de rentrer chez toi. Je ne peux pas être plus en sécurité qu'ici. Mais... Si jamais Shinso va en prison, que va-t-il se passer pour Kaminari-kun ?
-Je le garderai ici le temps que l'autre psychopathe sorte de prison. Même si j'ai promis à Kaminari de retrouver son alpha, je ne peux pas ignorer la loi et la tentative de meurtre qu'il a tenté sur moi, sur toi, et les blessures causées à Kirishima. Il aura au moins 10 ans prison pour ça. Même si j'essaie d'alléger sa peine, je ne pourrais pas. Son crime est trop grave. Il va devoir marquer Kaminari en prison et lui devra attendre et se soulager ses chaleurs tout seul. C'est la loi qui nous y oblige. Shinso doit être punis pour ses crimes et encore, si Kirishima était mort, c'était la peine de mort assuré pour lui alors s'il s'en sort avec 10 ans, il sera chanceux.
-Je vois... C'est pour Kaminari-kun que ça va être dur... Dis-je, triste.
-Je comprends que tu sois triste mais ce n'est pas parce que nous connaissons Kaminari que nous devons passer au-dessus de la loi. Il doit recevoir sa punition comme n'importe qui.
Je le serre contre moi et nous restons un moment à ne rien dire et juste apprécier l'instant présent. Puis, Kacchan bouge un peu et rompit notre étreinte. Il me regarde avec un regard apeuré et rempli d'amour à la fois. Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser et je lui caresse le dos.
-Kacchan, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je ne crains rien ni personne quand je suis avec toi. Mon amour...
-Je t'aime tellement Deku. Plus que ma vie, rien dans ma vie n'est plus important que toi.
Je lui souris et lui embrasse le bout du nez. Il me regard surpris puis sourit à son tour. Je suis content maintenant.
-Bon. Dit-il. Allons rejoindre notre grand blessé et Ashido. Ils ont besoin de nous aussi.
-Oui. Allons-y.
VOUS LISEZ
Je n'avais jamais ressenti ça
FanfictionIzuku est jeune homme fraichement majeur qui connait l'enfer de sa condition d'omega. Après une vie horrible, il fini par être traité comme un simple objet lors d'une mise aux enchères. Fort heureusement, les bonnes choses du passée réapparaissent p...