Trois jours sont passés depuis que Kacchan a ramené Kaminari-kun à la maison. Il n'a pas encore eu ses premières chaleurs mais je sens que ça ne va pas tarder. Kacchan travaille d'arrache-pied pour trouver son alpha mais il n'y a aucun moyen de le contacter.
-Je vais aller au cabinet pour aller faire des recherches et demander à mes collègues s'ils peuvent aux aussi chercher de leur côté. Dit Kacchan en se levant de son bureau.
-Tu as raison. Il ne faut pas perdre de temps. Répondis-je.
-Mais, il se peut que Shinso ne veuille plus de moi et qu'il m'ait oublié. Et puis, je ne suis pas originaire d'ici alors vous ne le trouverez pas ici... Déclara Kaminari-kun, déprimé.
-Ecoute, tu vas venir avec moi à mon cabinet et on prendra une photo là-bas pour faire tourner un avis de cherche dans les postes de police. S'il voit que tu le recherches, il viendra certainement.
-Mais Kacchan, n'est-ce pas dangereux pour ton enquête ? Demandais-je.
-Non. Toi je dois te cacher car ton beau-père a beaucoup d'emprise au sein de l'organisation. Kaminari n'est qu'un omega parmi tant d'autre alors ils s'en fichent de son sort. Ne le prends pas personnellement Kaminari.
-Pas de problème... Je préfère de loin être en sécurité plutôt que de vivre dans la peur.
Ils s'en allèrent avec Ashido-san pour rassurer Kaminari. Je suis alors seul avec Kirishima. Je me pose dans le canapé du salon et mon ami est sur le fauteuil en train de bouquiner.
-Dis-moi Kirishima-kun, commençais-je en le tirant de sa lecture, toi et Ashido-san vous vous êtes liés tous les deux ?
-Oui. Elle a eu sa première chaleur il y a quelques semaines déjà et c'est pour ça que Bakubro t'a invité au restaurant. Il voulait nous laisser tranquille et surtout, ne pas ressentir les phéromones de Mina.
-Je vois... Et... Elle a eu mal ? Demandais-je.
-Si tu parles de la morsure, je crois qu'elle a eu un peu mal quand même. Surtout qu'après, elle m'a un peu fuis pendant quelques jours mais c'est normal. Elle est lié et au début, les omega sont distant avec leur alpha. C'est comme un mécanisme de défense pour faire comprendre à l'alpha que maintenant, il doit prendre ses responsabilités. Mais ça ne le fait pas pour tous les omega bien sûr. Il en arrive pour qui il ne se passe rien ou bien qu'ils ne sentent absolument rien.
-Je vois... Je dois t'avouer que je commence à appréhender...
-Tu as confiance en Bakubro, et tu l'aimes ? Alors ne t'en fais pas. Il ne parait pas comme ça mais il se souci beaucoup des autres et de leur bien-être. C'est pour ça qu'il a emmené Kaminari avec Mina pour qu'il se sente plus rassuré.
-Oui. Tu as raison. J'aime tellement Kacchan, c'est trop fort...
-Vous êtes vraiment beaux à voir...
Tout à coup, un bruit de carreau brisé se fit entendre, coupant notre conversation, et me faisant peur. Kirishima se mit d'instinct devant moi et me protégea de son bras. Il n'y avait pas un bruit puis une ombre se dessina sur le sol et un homme avec un tissu sur le visage et un gros manteau noir arriva dans le salon avec une arme. Il pointe son arme sur nous.
-Ne bougez pas ! Cri l'homme.
Un alpha. Je sens ses phéromones. Il est en colère et vraiment sûr de lui. Kirishima est toujours devant moi et semble regarder un peu partout pour trouver de quoi nous protéger. Mais il n'y a rien et nous ne pouvons pas bouger.
-T'es qui toi ? Demanda alors Kirishima. Sors d'ici ! Tu es sur une propriété privée !
-Ferme-là où je te colle une balle ! Putain d'alpha de merde ! Il est où Bakugo ?!
-Va crever pour que je te le dise connard ! Répondit Kirishima.
L'homme le prit en jouc et lui tira dans le bras. Kirishima tombe par terre et cria de douleur. Je me rue sur lui et lui met un coussin sur sa plaie. J'appuis aussi fort que je peux et je sens mes larmes couler.
-Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous ?! Pourquoi vous en êtes-vous pris à lui ?! Demandais-je complètement paniqué.
-Tu es un omega ? Où est ton propriétaire ? Ce n'est pas lui ! Questionna l'homme en ignorant mes questions.
-Je préfère mourir plutôt que de vous dire où il se trouve ! Sortez de cette maison ! Répondis-je en colère.
-Pourquoi un esclave protègerait son bourreau ?! Il t'a complètement fait vriller cet alpha de merde ! Je vais te reposer la question : où se trouve ton fils de chien de maitre ?! Cria l'homme.
-Je ne vous le dirai jamais ! Je ne sais pas qui vous êtes mais partez d'ici ! Si vous me tuez, vous êtes mort ! Répondit Izuku.
-Et lui ?! Demanda l'homme en pointant de nouveau son armes sur Kirishima.
-C'est pareil ! Kacchan et Kirishima-kun ne sont pas des tortionnaires ! Partez et laissez-nous !
-Midoriya, part d'ici ! Il est venu pour Bakugo ! Laisse-moi et sauves-toi ! Me dit mon ami me regardant comme si c'était la dernière fois.
-TA GUEULE SALE ALPHA ! Cria l'homme en lui tirant une autre balle mais cette fois-ci dans la jambe.
Encore un cri de Kirishima. Je pleure et je ne sais plus quoi faire. Je voudrai tellement que Kacchan soit là ! J'ai peur !
-Où est-il ?! Il a quelque chose qui m'appartient et je ne compte pas le laisser abuser de lui ! Dit l'homme en s'approchant de moi.
-Cours Midoriya ! M'ordonne Kirishima avec sa voix d'alpha.
Mon corps bouge tout seul et je me mets à courir dans le salon pour fuir. J'entends un autre coup de feu et un autre hurlement de douleur de la part de Kirishima. Je cours m'enfermer dans le bureau de Kacchan et je vois par la fenêtre qu'il est de retour avec Ashido-san et Kaminari-kun. Je casse la vitre de son bureau quand j'entends un coup de feu dans la porte. Je sors de la pièce et me met à courir le plus vite possible vers eux. Je cris et je hurle pour les prévenir mais l'homme me prend par le cou et pointe son arme sur ma tempe. Kacchan arrive en courant vers nous et sors de sa poche une arme.
-Lâche Deku connard ! Cria Kacchan.
-Je ne crois pas que tu sois en figure d'autorité ! Je veux que tu me rendes ce qu'il m'appartient sinon je tue cet omega qui semble vraiment tenir à un connard comme toi !
-Kacchan ! Criai-je ne me débattant.
-Si tu fais du mal à Deku, t'es un homme mort ! Lâche-le ! Je n'ai rien à voir avec ce que tu es en train de chier !
-Si ! Je sais qu'il est ici ! Je te laisserai pas abuser de lui salopard d'alpha en rut !
-Shinso ! Cria alors Kaminari-kun en courant vers nous. Arrête !
L'homme semble perdu un instant et j'en profite pour quitter ses bras et me jeter sans ceux de Kacchan. Cet homme... N'est-il pas l'alpha de Kaminari-kun ? Mon ami blond arrive vers nous et se rue dans les bras de l'alpha.
-Arrête Shinso ! Bakugo n'a rien fait ! Il m'a sauvé la vie au contraire ! C'est un juge et avocat ! C'est son métier et il travaille sur les trafiquants d'omega ! Il cherchait à te contacter pour que tu viennes me chercher ! Expliqua alors Kaminari-kun.
-C'est vrai ? Demanda Shinso en regarda Kacchan avec un regard peu confiant.
-J'ai déjà un omega ! C'est Deku ! J'ai pas besoin de l'autre tantouze ! Répondit Kacchan.
L'alpha baissa alors son arme et embrassa Kaminari-kun. Mais je pense à Kirishima-kun ! Il faut qu'il soit soigné !
-Kacchan ! Kirishima-kun a été blessé ! Dis-je.
-Quoi ?! S'exclama Ashido-san en paniquant et en courant en direction de la maison.
Kacchan, Kaminari-kun, Shinso et moi nous nous rendons vers la maison.
VOUS LISEZ
Je n'avais jamais ressenti ça
FanficIzuku est jeune homme fraichement majeur qui connait l'enfer de sa condition d'omega. Après une vie horrible, il fini par être traité comme un simple objet lors d'une mise aux enchères. Fort heureusement, les bonnes choses du passée réapparaissent p...