Chapitre 19 : Fin

1K 67 16
                                    

Actuellement je suis en train de restituer la totalité de ma journée dans la cuvette qui n'en demandait pas tant. Mais quelle idée d'être enceinte ?! Franchement ! Ashido-san a accouchée et une merveilleuse petite fille s'est greffée à notre famille. Mais quand j'ai entendu les cris de douleur de mon amie, je regrette tout de suite. Denki semble le vivre beaucoup mieux que moi et son vendre est de plus en plus gros. Je suis tellement stressé à l'idée d'avoir mal ! Et Kacchan ne me comprend et semble le plus heureux des hommes. Forcément ce n'est pas lui les porte et qui vomi et qui a des fringales en pleine nuit ! Trois mois seulement que j'endure ça ?!

-Tout va bien mon ange ? Me demande mon amant.

-Tu crois que je vais bien alors que ma gorge fait des aller-retour toute la journée ?! Criai-je.

Ah les hormones... Je l'entends se foutre de moi. Il rentre dans les toilettes et me caresse le dos gentiment. J'ai tellement de chance d'avoir un alpha aussi compatissant... Je me relève et me blotti contre lui.

-J'adore le fait de porter nos enfants mais si j'avais pu laisser les nausées et les sautes d'humeurs, je l'aurai fait. Dis-je.

-C'est pas rien ce qui se passe en toi. Moi je ne pourrais jamais donner la vie alors même si parfois c'est dur, pense à nos enfants et au fait que tu sois privilégié de le porter.

-Dans ce cas vomis en même-temps que moi et souffre avec moi comme ça tu auras un aperçu. Répondis-je.

Il rigole devant ma réponse. C'est dingue toutes les méchancetés que je lui dis. Je me mets à pleurer et je regrette d'être aussi méchant avec lui.

-Pourquoi tu chiales Deku ? Me demande Kacchan.

-Je suis désolé Kacchan... Je suis vraiment trop méchant... Tu vas me quitter...

-Mais non. Je comprends. Je t'aime Deku.

Je suis tellement heureux que je pleure de joie et il se moque de moi. Je vie des ascenseurs émotionnels constants avec lui.

-Tu verras, ça va se calmer mon cœur. Me rassure mon amant.

Fort heureusement, quatre mois plus tard, je n'ai plus eu de nausée. Mais des envies que je ne connaissais pas. Des cornichons au Nutella... Kacchan me juge beaucoup mais il me prépare gentiment mes « gouters ». Mais le plus important, nous allons au rendez-vous pour passer l'échographie. Je me rends compte que c'est la première fois que je sors depuis le début de ma grossesse. Nous nous rendons au cabinet et Kacchan se montre tout de suite très attentionné et gentil avec moi. J'ai tellement de chance de l'avoir. Nous n'attendons pas très longtemps avant d'être pris en charge.

-Bonjour Messieurs. Je suis le docteur Toshinori. Je vous suivrai durant votre grossesse. Se présenta le médecin.

-Je m'en remets à vous. Dis-je avec un sourire.

Nous nous dirigeons directement dans la salle où je retire mon pull et me couche sur la banquette. Kacchan est à côté de moi et il me prend tendrement la main. Le docteur me pose une série de question tandis qu'il prépare les instruments. Il met du liquide sur mon ventre et il met un instrument dessus. A cet instant je vois la plus belle chose au monde.

-Vos enfants vont très bien. Je suis très heureux de constater qu'ils ont chacun tous leurs membres bien sortis. Leur cœur bat normalement. Félicitations, ils sont en pleine santé !

Je ne peux retenir une larme de couler et même Kacchan pleure. Je suis tellement heureux qu'il partage mon bonheur. Nous restons un long moment durant lequel de médecin nous donne des astuces et des conseils. Bien entendu, Kacchan et moi avons beaucoup étudié.

Les derniers mois passent et un soir, dans notre chambre, je sens une grosse contraction et du liquide sortir de moi. Je en réfléchi pas et je cri. Kacchan se réveille en sursaut.

-Que ce passe-t-il Deku ? Me demande-t-il complément paniqué.

-Le travail à commencé !  Lui dis-je.

Kacchan se lève en furie et cour chercher le sac de maternité qu'il a préparé en avance. Je sens des contractions de plus en plus fortes et ça devient assez compliqué pour moi pour ne pas hurler. Mais là encore, Kacchan me couvre de phéromones de bien-être pour que je me détende. Nous allons alors à la voiture et nous rendons le plus vite possible à l'hôpital. Je suis pris en charge par un médecin, une sage-femme et une puéricultrice. Elles me rassurent beaucoup et savoir que Kacchan sera à les côtés me fait plaisir. Le médecin me prévient que les contractions vont se rapprocher et que je dois attendre d'être suffisamment dilaté pour pousser. Malheureusement, comme je suis un homme, je ne peux pas avoir de péridurale mais je compte bien sur Kacchan pour m'aider. Je sens alors de plus en plus les contractions se rapprocher et je cri  de douleur par moment tout en serrant fortement la main de mon alpha.

-Je t'aime mon ange... Me dit-il en m'embrassant le front.

-Je t'aime aussi mon amour... Ils sont bientôt là...

Le médecin est revenu pour voir à combien je suis dilatée et il me donne le feu vert pour pousser. A cet instant, je ne sais pas ce que je ressens. J'ai mal mais en même temps j'ai tellement hâte de voir mes bébés ! Kacchan me serre la main et m'encourage et je sens en moi quelque chose glisser. Dans un dernier hurlement, le médecin sort un premier bébé puis le le deuxième. J'entends alors deux crises bien distincts.

-Ils sont là ! Dit Kacchan en pleurant.

Je n'ai plus de force mais je lui souris et pleure avec lui. Après une auscultation rapide et un nettoyage qui l'est tout autant, les deux femmes présentent me posent mes bébés sur moi pour que je puisse les prendre. A ce moment, je ressens tellement d'amour et de fierté. Kacchan nous regarde avec des yeux tendre. Ils ont cessé de pleurer.

-Prends-les Kacchan. Dis-je avec un sourire.

Je le vois alors se pencher sur moi et il prend un bébé par bras. Il les regarde avec attention et pleure de joie. Il les embrasse tendrement pour faire de même avec moi.

-Ils sont tellement beau. Et si petit... Ils sont merveilleux Deku... Merci, merci pour tout mon ange. Me dit-il avec un sourire.

-Je suis heureux Kacchan, mais une n'y serai jamais arrivé sans toi...

Kacchan vient m'embrasser quand le médecin s'approche de nous de demander comment nous allions les appeler. Nous nous regardons avec Kacchan et il sourit.

-Pour elle se sera Ai et pour lui Hikari.

Pour le prénom, ça se prononce AHI et ça veut dire amour et Hikari veut dire lumière. Un peu cucu comme fin, je n'avais pas prévu d'écrire un dernier chapitre et je me suis rendu compte que j'avais fais pas mal d'erreurs alors je l'ai réécrit, mais je me suis dit que ce serait bien de conclure un peu plus l'histoire. En tout cas je vous remercie et je vous dis à bientôt !

Je n'avais jamais ressenti çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant