Prologue

16 3 5
                                    

**Prologue: À la Lueur de l'Ombre**

Dans l'éclat radieux de sa jeunesse, Nahia était jadis une force éblouissante, mais le monde bascula lorsqu'elle fut abandonnée par son père, le mystérieux MAC Marius. Cette rupture métamorphosa la chaleur qui émanait d'elle en une froideur palpable, creusant une distance émotionnelle, surtout avec sa mère. Nahia, énigmatique et profondément marquée, ne mentionne que rarement ce douloureux abandon, mais son ombre plane sur chaque aspect de sa vie. Disparue pendant un temps sans explication, elle est revenue changée, plus énigmatique que jamais.

Égarée dans les méandres de son existence, Nahia semble avoir presque oublié son propre rôle. Sa vie, autrefois florissante, s'est flétrie dans une obscurité étouffante. Les échos de la présence de son père se manifestent à travers une quête intérieure, une recherche de réponses qui la conduit à plonger dans les abysses de la mafia. C'est là qu'elle devient le bras droit de son oncle, le vieux Mac McAllister, une figure énigmatique dont le passé semble étroitement lié au sien.

Le voyage de Nahia prend une tournure inattendue lorsqu'elle décide de déménager chez Mac McAllister et son autre oncle, le cadet des frères MAC, avec qui la famille avait coupé tout contact. Les raisons derrière cette rupture demeurent obscures, mais Nahia, avide de compréhension, se confronte à son propre passé et à celui de sa famille. Les frères MAC, des figures clés dans l'équation, détiennent les clés des secrets familiaux qui pourraient éclairer le mystère de l'abandon de son père.

Au cœur de ce récit tourmenté, le passé obscur de Nahia s'entremêle avec l'incertitude qui enveloppe son avenir. Chaque décision, chaque révélation, éclaire progressivement la toile complexe de son existence. Cependant, au milieu de l'ombre, un soupçon d'éclat émerge. Un amour naissant semble poindre, apportant une lueur d'espoir dans la tourmente de Nahia. Cette relation naissante pourrait être la clé pour déverrouiller la porte vers une compréhension plus profonde de son histoire, et peut-être, la clarté tant recherchée.

Désillusion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant