Nous nous sommes arrêter un peu avant de gravir le col. Boromir entraine Merry et Pippin pendant qu'Aragorn et moi les regardons. Jusqu'au moment où Pippin simule une blessure pour attaquer Boromir avec Merry. Aragorn essaie d'intervenir mais se fait mettre au sol par les 2 hobbits. Je rie aux éclats en voyant la tête renfrogné de l'homme du Gondor. Je saisis Merry et Pippin par le dos et les écarta légèrement de Boromir. Je m'approche de lui et lui tends ma main pour l'aider à se relever.
-Qu'est-ce que c'est ? demande Sam en pointant du doigt une masse sombre qui se déplace dans notre direction.
-C'est rien qu'un petit nuage.
-Qui avance vite..et contre le vent.
-Des crébains !
-Tout le monde à couvert !!
Boromir attrape ma main et me plaque au sol. Mon coeur bat vite à cause du stress et la main de Boromir se serre de plus en plus sur la mienne. Je me colle au plus proche de lui, enfouissant ma tête contre son torse. Je sens son regard sur moi et il m'entoure de ses bras. Un peu de sang coule de ma lèvre mais rien de bien inquiétant. Nous nous relevons dès qu'ils sont partis. Plus que de peur que de mal. Je jette un regard à Boromir qui me répond par un sourire tremblant. Son regard se pose sur mes lèvres. Il passe son pouce dessus pour enlever le sang. Mes joues sont en feu et il semble l'avoir remarqué alors je tourne rapidement la tête.
-Merci.
Je me doute qu'il n'a pas compris mais je ne veux juste pas le regarder en face maintenant. Gandalf nous annonce que ce sont les espions de Saruman et que par conséquent nous devons bel et bien passer par le col.
La neige est plus épaisse à ce que je m'attendais. J'entends quelqu'un tomber, il s'agit de Frodon. Dans sa chute, ce dernier a perdu l'anneau. Boromir le ramasse:
- C'est une étrange fatalité que nous devions nous battre pour une si petite chose...une si petite chose..
- Boromir. Rendez l'anneau à Frodon.
Boromir s'approche lentement de Frodon et d'Aragorn.
- A vos ordres.
Frodon arracha l'anneau de ses mains. Puis l'homme du Gondor s'approcha vers moi. Je lui jeta un regard de dégoût et son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu. Pourtant dans ses yeux , il n'y avait pas de colère mais une once de culpabilité et de tristesse. Je me retourna et marcha dans la direction de Legolas. Après cet incident plus personne ne parla. Le vent froid me fouettait le visage et la neige m'épuisait. De plus je portais fermement Merry dans mes bras, le pauvre était gelé. Je le rapprochait le plus possible de mon corps pour juste le réchauffer quelques faibles secondes.
-Gandalf ne pouvons nous pas trouver un autre chemin? Les hobbits ne vont jamais tenir le coup! criais-je.
-Impossible. Nous devons continuer !
-C'est de la folie !
Legolas s'avança:
-J'entends une voix.
- C'est Saruman, il essaie de déclencher une avalanche !
Je sentis mes forces m'abandonner. Je déposa légèrement Merry au sol avant de m'évanouir.
Pdv Boromir :
Quel temps horrible. Même Y/N à l'air d'être en mauvaise posture alors que les elfes sont censés avoir une plus grande résistance au froid. Alors que je l'a fixait, je l'a vit poser Merry au sol avant de s'évanouir. Je m'apprêtais à l'aider quand nous furent ensevelis sous une couche de neige. Je l'a sortie délicatement, l'allongeant par terre.
-Passons par la Moria. s'exclama Gimli
- Frodon c'est à vous de choisir ce qui vous paraît le mieux.
- Nous passerons par la Moria. répondit le semi-homme.
Je lâcha un léger soupir de soulagement. Y/N ouvrit lentement les yeux et plaça sa main contre ma joue. Elle essaya de parler mais je n'arriva pas à comprendre. Cela devait être encore de l'elfique.
_______________________________________________________
Bon ça fait 3 chapitres en même pas 24h X) Je pense qu'il va y avoir une petite pause vu que la semaine recommence. Voilà merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Mauvais endroit, mauvais moment [BoromirXReader]
FantasyBon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas trop de fancfics autour de Boromir donc on va essayer de remédier à ça. Je pense que par conséquent l'histoire sera courte et en espérant qu'elle vous plaira ! Y/N est donc une elfe, elle séjourne temporairement...