Le jour s'était levé et il était temps de partir. Je sentais quelques regards insistants sur moi et Aragorn m'offrit un grand sourire. Je le savais, ces deux crétins. Je donna un coup de coude à Merry lui lançant un regard noir.
- Nous n'avons pas la même définition "de ne le dire à personne", maître hobbit, lui chuchotais-je.
- C'était un accident ! Pippin en a parlé trop fort et puis Sam a entendu puis le reste..
- QUOI ! Pourquoi tu m'accuse c'est toi qui la même dit à Sam de plein gré ! s'offusqua Pippin.
- Ah oui ? C'est vrai Sam ?
- Euh...Je ne sais- Enfin..., bafouilla le hobbit rouge de honte.
Je soupira avant d'esquisser un léger sourire même si Boromir ne semblait pas aussi amusé de la situation que moi. Ce dernier s'était mis en retrait pinçant l'arrête de son nez. Haldir mit une trêve à notre chamaillerie, nous annonçant que l'on nous attendait. Des elfes nous accrochèrent des capes vertes fermées par une feuille.
- Avant ce jour, aucun étranger n'a revêtu l'habit de notre peuple. Puisse ces capes vous protéger totalement des yeux hostiles, déclara Celeborn.
Avant d'embarquer dans l'une des barques, j'enlaça longuement Haldir.
- J'espère vous revoir vite, que les Valars vous protègent.
- Je l'espère aussi Haldir. Prenez soin de vous.
Puis je monta dans la barque avec Gimli et Legolas. Avant que nous partions Dame Galadriel nous avait offert des présents. Un arc pour Legolas, des dagues pour Merry et Pippin, une corde pour Sam, une fiole pour Frodon et pour moi une dague également. Je l'avais reconnu directement, il s'agissait d'une ancienne de Fili que j'avais récupérer après sa mort comme un hommage en sa mémoire qui s'était cassée lors d'un combat. Les elfes l'avaient réparée lorsque nous étions arrivés prenant bien soin de laisser des détails caractéristiques des nains.
- Je ne saurais vous remercier, avais-je dis profondément émue.
- Alors ne le faîtes pas, car vous n'avez pas à le faire.
~~~~
- Alors Gimli, qu'avez vous demandé à Dame Galadriel ? lançais-je au nain.
- J'ai osé lui demander un cheveu de sa belle chevelure dorée. Elle m'en a donné trois.
~~~~
- Nous traverserons le lac à la tombée de la nuit, nous cacherons les bateaux et continuerons à pied. Nous atteindrons le Mordor par le Nord, déclara Aragorn.
Gimli s'offusqua de cette décision et grommela dans son coin.
- Où est Frodon ? s'inquiéta Sam.
Du coin de l'œil, j'aperçus le bouclier de Boromir. Je lança un regard inquiet à Aragorn redoutant le pire. Le Gondorien avait du partir avec le semi-homme ce qui ne signifier rien de bon. Le rôdeur, d'un geste, m'indiqua de rester ici.
~~~~
Les orcs attaquaient, et je commençais à m'inquiéter sérieusement pour Boromir. Je décapitais tout ce qui se trouvait sur mon passage espérant voir le visage de mon compagon le plus vite possible. Je resta pétrifiée, le cor du Gondor sonna.
- BOROMIR!!
Sans perdre plus d'instant je m'élança dans la direction du son, ne prenant pas garde aux branches qui me griffaient le visage, transperçant les monstres aux alentours. Mais l'un d'eux me surpris et me décocha une flèche dans l'épaule m'arrachant un léger cri de douleur. Je rua sur lui plantant l'ancienne dague de Fili dans son cou avant de faire tomber sa tête au sol. Un hurlement retint mon attention. Pas celui d'un orc mais bel et bien de celui d'un homme. C'est là que je le vis, à quelques mètres de moi, un orc s'apprêtant à lui décocher une flèche. Je fus plus rapide et lança ma dague en plein dans la tête du monstre qui s'écroula. Boromir écarquilla grands ses yeux en me voyant arriver. Trois flèches étaient plantées dans son corps, dont l'une proche du coeur. Beaucoup trop proche. Arrivée à son niveau, je plaça ma main sur sa joue l'obligeant à me regarder.
- Ils ont enlevés les petits..articula-t-il difficilement.
- Tais-toi, je t'en prie.
- Je suis désolé, j'ai tenter de prendre l'anneau à Frodon. Pardonne moi..
- Garde tes forces, on va te soigner je te le promet-
Ma voix se brisa. Il prit ma main et la serra tendrement.
- Il est trop tard pour moi et tu le sais..
- Non...s'il te plait, reste avec moi..les Valars vont te sauver j'en suis sûre..
- Non, ils ne le feront pas.. Si tu vas à Minas Tirith un jour..passe le bonjour à mon frère, ria-t-il tristement.
- Tu lui diras toi-même et on se mariera dans ta cité Boromir ! Ne me laisse pas maintenant..je t'en supplie..
Il me regarda tendrement plaçant ses deux mains sur mes joues. Nous échangeons un léger baiser avant de nous séparer à nouveau.
- Va voir ma cité pour moi princesse..
-Non..non. NON!!
Boromir avait rendu son dernier souffle. Mon monde venait de s'écrouler. Je n'entendais plus rien, ma vision se brouillait et les larmes dévalaient mon visage. La main du Gondorien, toujours sur la mienne était devenue aussi froide que la pierre. Le pire était arrivé, je ne le reverrai plus jamais comme Fili. Cette sensation, je ne la connaissais que trop bien. J'avais espérer que ce soit différent juste cette fois mais le destin était cruel. Je m'écroula sur le corps de mon bien-aimé, secouée par des sanglots incontrôlables. A ce moment là, je voulais juste mourir avec lui. Je sentis une légère pression sur mon épaule. Aragorn m'offrait ses bras, une larme dévalant sur sa joue. Je me jeta dedans, appuyant ma tête sur son épaule, laissant échapper un hurlement de douleur...
VOUS LISEZ
Mauvais endroit, mauvais moment [BoromirXReader]
FantasyBon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas trop de fancfics autour de Boromir donc on va essayer de remédier à ça. Je pense que par conséquent l'histoire sera courte et en espérant qu'elle vous plaira ! Y/N est donc une elfe, elle séjourne temporairement...