•~。*✧⁠prologue✧⁠*。~•

114 7 2
                                    

Omniscient

Denki Kaminari avait la réputation d'être un de ces garçons idiot dont le seul but était de faire rire ses camarades , ni brillant à l'école ni très mature , mais tout le monde le voyait comme étant quelqu'un de gentil et ampathique .
Mais tout était le contraire il était intelligent , il se faisait passer pour quelqu'un de naïf , il était en réalité  très rusé et se fichait bien de faire du mal à ses proches .
Hitoshi Shinso avait la réputation d'être un garçon distant , introverti et pas du genre à être très souriant . Il est du genre antipathique et à ne jamais se mêler  aux autres .
Mais au fond c'était quelqu'un de bien en qui on pouvait avoir confiance , il était en vérité très doux mais ça personne ne le savait , mais une personne n'allait pas tardé à s'en rende compte .
Le fameux Denki Kaminari , le garçon à l'alter d'électricité avait ce don pour mettre en confiance tout le monde et Hitoshi n'en faisait pas exception mais tout celà n'était qu'un masque Denki avait des projets...

Laisser moi vous expliquer .

Le jeune Kaminari avait quelques problèmes , de petit comme une séparation de ses parents et ce depuis son plus jeune âge mais celà ne l'a pas vraiment attristé il aimait ses deux parents et son beau père par la même occasion , ne parlons pas de sa belle mère... Le plus gros problème c'était lui .
Il était nocif pour lui même depuis quelques années il voyait ses sentiments négatif se décuplé , tel que la colère ou de la tristesse ou même de la jalousie excecive envers certaines personnes . Il avait décidé de devenir villains , il ne savait pas à quel moment ni pourquoi il avait écouter la petite voix dans sa tête qui lui murmurai ces choses .

Je pense que vous avez assez d'informations pour continuer l'histoire ou l'arrêter...

À vous de voir .

。*✧in your arms✧⁠*⁠。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant