•~。*✧VIII✧⁠*。~•

40 5 4
                                    

Way down We go
KALEO
⁰⁰•⁰⁰________||________⁰³•⁰⁰

Omniscient

Un mois était passé depuis le retour de Denki et il s'était habitué à sa nouvelle vie , même si quelque fois il ne se sentait pas à sa place il lui suffisait de regarder Hitoshi dans les yeux pour ce dire qu'il était heureux d'être revenu avec lui . Kaminari était assit dans sa chambre quand une envie de fumer lui vint... Sa respiration commençais déjà à se saccadé alors il sortit de sa chambre en essayant de se calmé et de respirer il donna un coup faible dans la porte de Shinso qui lui ouvrit la porte . Le violet se dépêcha de prendre un des cachets pour la nicotine et le donna au blond .

- Ça va mieux .

Le plus petit se contenta d'hocher la tête sa respiration ne revenant toujours pas , il commençait à paniquer et le plus grand le prit alors dans ses bras tout en frottant son dos avec tendresse .

- Calme toi , tout va bien ce passer .

Denki reprit peu à peu possession de sa respiration et elle se calma petit a petit . Hitoshi était assit sur le lit et lui était dans ses bras .

- Merci Hitoshi .

- Ça va ?

- Oui , je vais aller me recoucher merci beaucoup .

- Attend .

- Mh ?

- Reste je veux pas que tu refasses une crise comme ça .

- Tu t'inquiètes pour moi .

Kaminari lança un regard amusé à Shinso qui lui détourna le regard .

- Oui .

Le blondinet se sentit rougir face à cette réponse , il n'avait plus seize ans il devait se ressaisir après tout il y a à peine un mois il tuait des gens de sang froid... Et maintenant le voilà rougissant devant un garçon . Il se mit une claque mental avant de parler .

- Bon dormons .

- Tu as raison .

Ils se mirent dos à dos et s'endormir .
Plus tard dans la nuit Hitoshi se réveilla en entendant du mouvement près de lui , il ouvrit lentement les yeux pour voir Denki sur le bord du lit .

- Tu vas bien ?

- O-ouai .

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Shinso se redressa Kaminari toujours dos à lui .

- Je regrette d'être revenu .

- Q-quoi ?

- J'aurais dû rester là-bas j'ai pas ma place ici .

- Bien sur que si ne dit pas des bêtises Den'...

- Désolé de t'avoir donné de faux espoirs Shinso , je m'en vais , ne revient pas je ne veux plus te voir .

。*✧in your arms✧⁠*⁠。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant