Alien blues
Vundabar
⁰⁰•⁰⁰________||________⁰³•⁰⁰Omniscient
Il ne restait plus qu'une semaine à Denki avant de partir éternellement chez les villains il était prêt , celà ne lui faisait ni chaud ni froid de quitter ces idiots qui le traitait lui même d'idiot . Les deux seules qui allait lui manquer était Sero qui était devenue l'un de ses meilleurs amis et... Shinso . Il pouvait bien avouer qu'il s'était attaché au violet sans le vouloir .
En parlant de Shinso , ce dernier arrivait au niveau de Denki qui était attablé seul dans sa classe , il avait dit à ses amis qu'il voulait absolument lire la suite de son manga préféré qui était sortie . Hitoshi , qui passait par là , décida de rentré pour rejoindre le blond .
Denki soupira puis leva la tête en entendant des pas s'approcher de lui .- Kaminari..?
- Shinso ?
- Tu n'es pas à la cafétéria ?
- Je peux te poser la même question !
Shinso soupira avant de tirer une chaise la mettant face a la table du blond et il s'y assit .
- Manger à la cafétéria c'est pas trop mon truc .
- Mais manger avec moi si !
Denki lui fit un grand sourire et le violet détourna le regard ne voulant pas assumer la vérité .
- Non je me demande juste pourquoi tu es ici .
- J'avais envie de lire la suite de mon manga préféré .
- Kaminari... Ça fait quelques jours maintenant que tu t'éloignes de tout le monde je l'ai bien vu . Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Si il y avait bien une chose que Denki détestait chez Hitoshi c'était qu'il était bien trop observateur .
- Rien je suis juste un peux fatigué en ce moment haha !
- Si tu le dis...
Le blond voyait bien que le violet était septique mais tant qu'il n'insistais pas il s'en moquait . Pour faire partir l'atmosphère pesante de la pièce Denki décida de changer de sujet .
- Bon et sinon il va mieux ton chat ?
Le chat de Shinso avait vomis la veille et n'avait pas l'aire dans son assiette .
- On à été chez le véto , il nous dis que ce n'était rien de grave et que ça arrivait de temps à autre . Passe le voir si tu veux ce soir .
Les yeux de Denki se mirent à briller , dans ces moments là , ce que Denki ne savait pas , c'est qu'il ne portait plus son masque , il devenait naturellement joyeux et ampathique . Tout ça , il l'était seulement avec le Violet .
- Avec plaisir !
Kaminari fit un grand sourire à Shinso , ce dernier détourna le regard encore une fois .
Ils ont tout deux continué de discuter jusqu'à ce que la sonnerie pousse Hitoshi à retourner dans sa classe .*.。*.。*.。*
Denki et Hitoshi étaient en route vers la maison du violet pour retrouver le chat de ce dernier , le blond s'occupait d'animé la route en parlant dans chose amusante qui se sont passées dernièrement dans sa journée . Shinso , lui , se contentait d'hocher la tête , de lâché quelque rire ou encore de répondre par des «Mh mh» . Après encore cinq minutes de route il arrivèrent enfin devant la demeure du violet .
Il déverrouilla la porte à l'aide de ses clés et le chat vint directement à leurs rencontres . Hitoshi caressa le majestueux félins noir et Denki le fit à sa suite .- Coucou Kuroo !
Son prénom signifie noir ce qui va avec la couleur de son pelage . Shinso fit s'assoir le blond sur le canapé et lui apporta un soda en s'asseyant à côté de lui .
- Ton père n'est pas là ?
- Il est d'après-midi cette semaine .
- D'accord .
La mère d'Hitoshi est devenue villaine ce qui l'a beaucoup affecté pendant sa tendre jeunesse , il préfère dire qu'elle a disparue , il préfèrerait même qu'elle ai disparu et qu'elle revienne là maintenant en lui disait qu'elle était partie en vacance avec ses amies , mais non c'était impossible , il ne savait même pas si elle était encore en vie . Denki savait pour la mère de Shinso et il savait très bien qu'il allait fortement décevoir son ami en partant à son tour chez les villains il s'en voulait pour ça mais il en avait marre qu'on le prenne pour un idiot et il savait que là-bas au moins il serait respecter .
*.。*.。*.。*
Denki était allongé sur son lit , il ne restait plus que un jour avant de partir , il se sentait tellement mal pour Shinso qui la veille lui avait confié pas mal de chose sur sa mère , mais c'était trop tard il ne pourrait plus revenir en arrière heureusement , aujourd'hui , nous étions samedi , il avait décidé de partir ce soir a minuit , il passerait avant par la fenêtre du violet pour lui y déposer un mot et son costume de héro qu'il déclarait ne pas mérité . Il avait tout prévu il enverrai un message à son meilleur ami . Il était actuellement 19 heure il partit manger son dernier repas avec sa mère chez qui il était , il passa sa soirée à écrire son mot pour Shinso et après avoir enfin trouver quelque chose de cohérent il partis déposer le mot dans la chambre de ce dernier . Il passa par la fenêtre , la chambre était calme et le violet dormais , Kaminari déposa la note et son costume de héro sur son bureau , il vint près du violet remis sa couette correctement et lui murmura ce mot : «désolée...» il était à peine audible pour lui même alors Hitoshi ne l'à sûrement pas entendu dans son sommeil . Il partis définitivement sans retour en arrière possible ...
VOUS LISEZ
。*✧in your arms✧*。
Fiksi Penggemar✧*°•De toute façon... C'est tous les mêmes . Et tout le temps la même . Il te repousse , Tu reviens , Et ce à l'infinie . À partir de maintenant je ne reviendrai plus . •°*✧ Malheureusement pour lui et heureusement pour nous ses plans ne se passer...