•~。*✧VI✧⁠*。~•

42 5 2
                                    

Devil town
Cavetown
⁰⁰•⁰⁰________||________⁰³•⁰⁰

Omniscient

Denki se réveilla doucement entendant du mouvement provenant de la pièce d'en face , il se leva intrigué et s'avança dans la pièce dont la porte déjà ouverte facilitait les mouvements du blond . Il sortit et releva la tête vers Hitoshi qui sortait au même moment . Ils avaient tout les deux les cheveux en pagaille et les yeux mi-ouvert . Tout deux commencèrent une marche lente vers la cuisine .

- Tu as bien dormis ? Questionna le violet .

- Comment un bébé et toi ?

- Oui .

Un petit silence suivit ce court échange . Puis ils arrivèrent enfin à la cuisine .

- J'ai des courses à faire et je dois parlé à pcertaines personnes , fais ce que tu veux et prend ce que tu veux a manger je serai revenue dans environ une heure .

Il partit s'habiller puis sortis en saluant l'autre garçon . Denki se retrouva seule , il s'assit dans le canapé au côté de Kuroo qu'il caressa . Il entendit quelqu'un toquer à la porte , Shin' avait sûrement oublié ses clés et Denki avait fermé la porte après son départ . Il se leva et ouvrit la porte .

- Désolé Shin' j'ai fermé la porte...

Denki releva la tête et vis Mina , Shinso lui avait dit qu'ils étaient tout deux devenu amis .

- Je...

- D-denki ?

-...Ouai c'est moi .

Le blond détourna le regard de celui de la rose gêné de la revoir , il n'était pas encore prêt mais trop c'était trop tard . Il fut surpris de sentir des bras l'entourer .

- Désolé de pas avoir fait attention à toi !

- Désolé d'avoir été égoïste .

- Dit...

- Ouai ?

- Tu voudrais m'expliquer quand es-tu  revenus et où est Shinso ?

- Ah ! Euh oui ! Vient , entre !

Ils s'assirent tout deux dans le canapé le blond lui apporta un thé et il commença donc a lui expliquer .

- Tout d'abord Shinso est arrivé il y a un mois , tu ne peux même pas savoir tout ce que ça à réveillé en moi , puis vers ses derniers jours il m'a avoué qu'il était héro et m'a demandé de revenir avec lui , j'ai accepté quand il m'a assuré que je n'irais pas en prison après tout j'étais immature quand j'ai pris la décision de devenir villains . Là Shinso est partit faire pleins de trucs il a dit qu'il revenait dans environ une heure , il ne devrait pas tarder . Sinon tu es devenue quoi ?

- J'ai finis héroïne comme prévu héhé !

- Ça ne m'étonne pas tu en avais l'étoffe !

Les deux sourirent comme au bon vieux temps quand la porte s'ouvrit d'un coup .

- Denki , je t'ai acheté quelques tenues pour que tu n'ais plus à porter mes vêtements .

。*✧in your arms✧⁠*⁠。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant