•~。*✧II✧⁠*。~•

55 5 1
                                    

Jungle
Emma Louise
⁰⁰•⁰⁰________||________⁰³•⁰⁰

Omniscient

Hitoshi venait de se réveiller , en sortant de son lit il vit directement quelque chose posé sur son bureau il s'en approcha et vis le costume d'héro du jeune blond et une lettre posé soigneusement dessus , il prit la lettre dans ses mains et ouvrir l'enveloppe , il reconnut l'écriture qui n'était pas très soignée de Denki mais en plus d'être très peux soignée comme à son habitude elle était tremblante celà commençait sérieusement à inquiéter le violet qui d'une main sûrement aussi tremblante que le blond , se mis à en lire le contenu .

Cher Shinso,

Si tu savais à quel point je m'en veux ,
Je m'en veux de t'avoir mentis en te souriant .
Je m'en veux d'avoir entendu tes confidences sur ta mère pour faire la même chose qu'elle .
Je m'en veux de partir de te faire ça .
Ce n'est pas de ta faute j'avais ce projet bien avant de te rencontrer .
Deviens un héro pour moi .
Deviens un héro pour ces gens qui n'ont pas cru en toi .
Mais n'oublie surtout pas de le devenir pour ceux qui ont cru et croiront toujours en toi .
Je n'ai jamais su trouver les mots , je ne suis clairement pas un poète (et cette lettre doit être remplie de fautes) mais je n'ai pas besoin d'être Shakespeare pour te dire que tu comptes énormément pour moi .

Je t'ai laissé mon costume de héro , je ne le mérite pas , brûle fais le écrasé par un camion citerne peu m'importe .

Si il y à bien une chose où j'ai toujours été sincère c'est en te disant que tu es l'une des seules personnes qui ne doutait pas de moi et que je t'apprécie énormément .

Avec tout
mon amour
Denki .

La lettre tomba au sol Hitoshi était bouche bée , il ne savait pas si il était déçu et en colère du petit blond ou si il était triste et s'en voulait de ne pas l'avoir remarqué .
Enfaite il était déçu mais triste . Mais il ne pourrait jamais être en colère contre Kaminari . Il s'assit sur son lit le costume de Denki à la main il le mis contre son cœur , il ne savait pas ce qu'il allait en faire... Mais une idée lui vint en tête . Il découpa l'un des éclaires qui se trouvaient sur la veste du costume et la décida de la coudre sur son propre costume de héro qui était dans sa penderie .

Il n'est pas sortis de la journée , il à appeler au moins cent fois le blond mais rien , il espérait que ce n'était qu'une blague , de mauvais goût mais une blague .

Du côté de Denki il se sentait mal mais ne regrettait pas d'être partit il se sentait beaucoup plus à sa place avec ces gens qui le traitait à sa juste valeur , il était dans sa nouvelle chambre quand l'un des villains vint le voir pour lui dire de venir au bar car le patron avait une grande annonce à faire . Tout ce qu'il pouvait dire sur ce gars là c'est qu'il était rempli de cicatrice , tout comme la plupart des personnes ici , les cicatrices  raconte des histoires du passé pour chaques personnes quelques uns aimeraient les oublier mais les cicatrices les ramènent toujours au passé , pour certains elle est signe d'une erreur commise qu'ils ne referont jamais , pour d'autre celà leurs rappelle seulement l'innocence dont ils faisaient preuve étant gamins .
Denki lui avait des cicatrices mais elles étaient à l'intérieur de son corps pas à l'extérieur , invisible pour les autres seulement visible par lui même mais elles étaient là constante dans l'esprit du blond et une nouvelle était apparu le manque de ses peu de proches . Il se console en se disant que sans lui ils sont plus heureux , qu'il n'était qu'un obstacle avant leurs bonheur , un obstacle qui avec le temps de serait dégradé .
Kaminari avait toujours cruellement manqué de confiance en lui ...
Il soupira posa le livre ennuyeux qu'il lisait pour passer le temps et rejoint le garçon aux yeux bleus dans le bar , là-bas ce trouvait beaucoup de villains .
Le patron prit la parole tout en parlant des nouvelles et des missions à venir , Denki l'écoutait sans grande attention lasse de ces discours ennuyeux , de toute façon il trouvait absolument tout d'ennuyeux ...

。*✧in your arms✧⁠*⁠。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant