Riptide
Vance Joy
⁰⁰•⁰⁰________||________⁰³•⁰⁰Omniscient
- 'Toshi ! Il est 16h , on peut y aller ?
- Ouai allons-y .
Les deux avaient parler tout l'après midi et l'heure était enfin venu pour leurs plus grand bonheur à tout les deux (même si l'un était plus démonstratif que l'autre) d'aller au bar à chat . Le blond avait mis un des jeans que lui avait acheté ce matin le garçon , il garda le pull du violet pour gardé cette effet de largeur . Il ne prit pas de manteau la chaleur du soleil étant présent tout en gardant une pointe de fraîcheur avec ce vent froid .
Les deux sortirent dehors et marchèrent dans la rue . Le soleil caressait leurs peaux et Denki trouvait celà vraiment agréable il marchait joyeusement et rapidement tandis qu'Hitoshi marchait moins vite le regardant avec amusement , il le trouvait adorable . Kaminari se retourna avec un enthousiasme qu'il n'avait pas eu depuis des années .- 'Toshi , regarde , on est arrivé !
- Mh .
Ils poussèrent la porte la petite sonnette retenti et une jeune fille vint les accueillir .
- Bienvenue ! Désiré vous une table précise ?
- Laquelle nous conseillez-vous ?
- Il y a une table de deux près de l'arbre à chat , elle est très bien pour un rencard .
- D'accord , ça te va Den ?
- Heu... Heu... O-oui oui !!
Le blond n'en croyait pas ses oreilles un rencard ?! Avec Hitoshi ?! Et le violet n'avait même pas réagit il en était abasourdie...
Il s'installèrent à la fameuse table et regardèrent la carte que leur avait donné la serveuse . Denki jettait des coups d'œil furtif au garçon en face de lui puis leurs regards se croisèrent , ne se lâchant plus pendant ce qui parut être une éternité . La serveuse revint pour prendre les commandes des deux garçons . Après son départ , le plus petit tourna son regard vers les félins qui étaient installés sur l'arbre .
- Regarde 'Toshi ! Celui la te ressemble !
Le chat était noir et avait les yeux blasés . Hitoshi l'observait tout en caressant un chat roux qui se trouvait sur ses genoux .
- Je trouve que ce chat la te ressemble beaucoup .
- Haha , on a tout les deux un mini nous !
Shinso esquissa un minime sourire qui n'échappa pas aux yeux de Kaminari .
- Pourquoi tu souris ?
- Ça fait plaisir de retrouver l'ancien Kaminari .
Le blond réalisa qu'il avait raison il avait naturellement prit son aire enjoué d'avant , peut-être qu'il avait toujours été quelqu'un d'enjoué avec lui . Il sourit au violet et leurs chocolat viennois arriva .
Il le burent tout en parlant de chat . Une fois leurs boissons chaudes consommées il prient la route vers une autre rue où il y avait beaucoup plus de circulation même pour un dimanche .
VOUS LISEZ
。*✧in your arms✧*。
Fanfic✧*°•De toute façon... C'est tous les mêmes . Et tout le temps la même . Il te repousse , Tu reviens , Et ce à l'infinie . À partir de maintenant je ne reviendrai plus . •°*✧ Malheureusement pour lui et heureusement pour nous ses plans ne se passer...