•~。*✧IX✧⁠*。~•

37 5 0
                                    

Boys will be Bugs
Cavetown
⁰⁰•⁰⁰________||________⁰³•⁰⁰

Omniscient

Hitoshi se réveilla , il était tôt et nous étions dimanche , il sortit de sa chambre pour tomber sur Denki , ce dernier était en train de commencer un bol de céréales tout en regardant l'émission TV qui essayait de vendre des choses complètement idiote .

- Ça m'étonne que tu regardes ce genre d'émission .

- Non j'attend que ça se finisse pour pouvoir regarder les dessins animés .

- Je me disais . Dit Shinso avant de se prendre un bol de céréales puis il continua . Mina vient manger ce soir .

- C'est vrais ? Super !

- Denki ?

- Mh ? Répondit ce dernier en relevant les yeux vers son interlocuteur .

- Tu as parlé à Kirishima ?

Le blond secoua la tête négativement .

- Pourquoi ?

- Mina voulait savoir .

Après avoir dit cela il haussa les épaules . Denki en était sûr .

- Encore un de ses coups tordus...

Le plus petit s'avachit dans le canapé en soupirant .

- Si il vient et que ça ce passe mal je le virerais .

- Merci Hitoshi .

- C'est normal .

Ils finirent de manger et allèrent s'habiller .

- Je dois aller faire des courses pour le repas , tu veux venir ?

- D'accord !

Ils mirent leurs chaussures avant d'aller au plus grand magasin qui se trouvait à environ dix minutes de la maison, heureusement Hitoshi avait passé son permis scooter récemment , ils montèrent donc dessus et partir jusqu'au magasin . Kaminari en profitait d'ailleurs pour glisser ses mains autour de la taille de Shinso son torse collé contre le dos de ce dernier , malheureusement son plaisir fût de courte durée car ils arrivèrent rapidement .

- Tu as pris la liste de course ?

- Oui .

- Les sacs ?

- Oui .

- Bien alors allons-y .

Ils rentrèrent dans le commerce et Denki prit un caddie qu'il poussait tandis qu'Hitoshi cherchait tout ce dont ils avaient besoin . Après avoir enfin tout trouvé , ils partirent payer et une fois fait , Shinso déclara qu'il devait aller à la pharmacie acheter d'autre cachet pour la nicotine .

- D'accord je vais mettre les deux sacs dans le coffre du scooter .

- Ok , tiens prend les clés .

。*✧in your arms✧⁠*⁠。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant