Quelques mois étaient passés , l'hiver avait pointé le bout de son nez et une épaisse couche de neige recouvrait la ville entière . C'est d'un aire surexité que Denki entraîna Hitoshi dehors , il l'emmena dans leurs parc et une fois dedans , comme un enfant il était émerveillé , il avait oublié tout son passé , avait arrêté de fumer et s'était remis sur le droit chemin . Le blondinet se retourna vers le violet avant de déclarer :
- Merci pour tout 'Toshi .
Il le dit avec un magnifique sourire qui fit une fois de plus chavirer le cœur de Shinso .
- Denki ?
- Mh mh ?
- Tu vas attrapé froid , met bien ton écharpe .
Hitoshi s'approcha du Kaminari afin de réajuster l'écharpe du plus petit . Une fois à sa hauteur , il s'attarda sur les lèvres rosés son "ami" avant de coller son front contre celui de l'autre garçon .
- Une dernière chose Denki .
- Mh ?
- Arrête d'être aussi mignon...
Et c'est alors que leurs lèvres se sellèrent dans un baisé amoureux et passionné , là , main dans la main dans ce magnifique parc recouvert de la neige qui ne cessait de tomber . Une fois leur baisé terminé , ils se regardèrent dans les yeux , et sans avoir besoin de se dire quoi que ce soit , ils savaient tout deux à quel point l'autre aimais l'un et inversement .
FIN
Je ne vous laisse pas sur un chapitre de 200 mot bien sûr du coup je vais mettre quelques canons !
• Tout les samedis ils se font des dates au bar à chat .
• Souvent ils se font des Netflix and chill avec Mina et sa copine .
• Denki fait h24 des crise des jalousies à Hitoshi , mais ce dernier lui dit toujours que c'est le seule qui compte .
• Les deux manquent cruellement de confiance mais ils rassurent l'autre quand même .
• Une fois ils ont été tout les deux en boîtes et Hitoshi n'a pas du tout tenu l'alcool alors il s'est retrouvé à dire à un des videurs qu'il était plus fort que lui en bagarre (spoil : il était tellement bourré que quand il à voulut mettre une droite au mec il s'en ai mit une à lui même) du coup au final ils se sont fait viré .
• Ils dorment toujours en position cuillère .
• Quand Denki fait des cauchemars Hitoshi le prend dans ses bras et lui fait des papouilles .
• Quand c'est Hitoshi qui fait des cauchemars Denki panique et ça fait rire le violet .• Ils ont adoptés deux chat car Kuroo est mort (Hitoshi à été dévasté) , ils étaient en refuge ils ont le même âge ils les ont appelé Tsuki et Chi car l'un est noir et l'autre roux .
• Une fois pendant que Hitoshi était en interview en direct diffusé dans tout le Japon , Denki était avec le caméraman en train de rigoler du coup Hitoshi à finit en fou-rire ce qui a étonné toute la population habituée à le voir stoïque .
• Une fois ils ont été à un match de baseball où il y avait la kiss-cam ils se sont retrouvés filmé et ont dû s'embrasser . Hitoshi se demande même si ils ont pas été payé par son petit blondinet .
VOUS LISEZ
。*✧in your arms✧*。
Fanfic✧*°•De toute façon... C'est tous les mêmes . Et tout le temps la même . Il te repousse , Tu reviens , Et ce à l'infinie . À partir de maintenant je ne reviendrai plus . •°*✧ Malheureusement pour lui et heureusement pour nous ses plans ne se passer...