•~。*✧III✧⁠*。~•

58 5 26
                                    

Everything I wanted
Billie Eilish

⁰⁰•⁰⁰________||________⁰³•⁰⁰

Omniscient


Les années sont passés et Denki était officiellement devenu villain il était maintenant recherché et avait des cicatrices autre part qu'à l'intérieur , il était au bar à boire un verre de vodka pur quand Dabi s'assit à côté de lui .

- T'es trop jeune pour boire .

- J'ai vingt deux ans maintenant .

- Sert moi un verre .

- Ok .

Il lui sert un verre et lui tend , le garçon au yeux bleus le prit et le bu cul-sec .

- On à un nouveau recru aujourd'hui , tu pourras peut-être le pécho .

- Mh .

Dabi était l'un des seuls au courant que Denki était bisexuel .

- Moi tout ce que j'espère c'est que son sang soit bon !

- Toga... On goutte pas le sang des nouveau recrut ça les dégoûtent...

- Denki il est pas partit lui !

Les deux garçons lèvent les yeux au ciel .

- D'ailleurs il a parlé notre torturé ?

- Nah...

- Je vais m'en occuper .

Denki descend au sous-sol et regarde l'homme qui est en piteuse état .

- Alors comme ça on veut pas parler ?

- J-jamais...

Denki prit un objet qui était posé sur la table à l'autre bout de la pièce , il commença à lui arracher une dent .

- Toujours pas ?

-...

- Alors on continue !

Une deuxième .

- Alors ?

-...

Un troisième .

- et maintenant ?

- N-non...

- Alors on passe à l'étape supérieure !

Denki prit un seau d'eau bouillant et lui renversa dessus .

- On commence à combien de volt ?

- Non ok je vais parler...

Le blond croisa les bras et l'homme lui raconta tout ce qu'il savait , après ça , il le tua et remonta en haut .

- Denki le nouveau est arrivé !!

Toga sautillait joyeusement .

- D'accord .

- Tu es plein de sang il à parler au moins ?

- Ouai , je vous raconterai plus tard je veux prendre une douche .

- D'ailleurs on a mit le nouveau en équipe avec toi pour les missions ! Il serait temps que tu te fasse un mec !

- Vous abusez les gars...

- On est déjà gentil de ne pas vous mettre dans le même lit alors ta gueule .

- Pff...

Denki partit dans la chambre où se trouvait le nouveau il devait avouer qu'il était très curieux de voir à quoi il ressemblait . Il toqua à la chambre et la personne l'autorisa à rentré , mais quand il rentra il fut bouche bée par la personne qui était présente , l'autre personne aussi fut bouche bée .

。*✧in your arms✧⁠*⁠。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant