Partie 5

285 18 0
                                    

Deux ans plus tard, je reviens au complexe. Je suis restée en contact avec Sam et Wanda. Nous sommes revenus plusieurs fois. Ce sont mes meilleurs amis. Quant à moi, j'ai trouvé l'amour, enfin, je n'ai pas oublié Bucky mais j'ai quelqu'un depuis un an et demi et je viens au complexe pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis. Et vu que j'ai fini mes études, je viens travailler au complexe pour les Avengers et Stark Industries. J'arrive avec mon copain, Ian.

-Pas trop stressée ?

-Non, pourquoi ?

-Tu reviens à la maison et tu ne leur a rien dit.

-J'aime leur faire des surprises !

-Et toi ?

-Non, je les connais !

-Pas tous !

-Comment ça ?

-Il y aura Bucky et Parker normalement, tu ne les a jamais vu.

-J'apprendrai à les connaître ! C'est ta famille.

-Mouais.

J'entre dans le complexe et je vois Wanda, Sam, Bucky et Sharon dans le salon. Je savais qu'elle et Bucky étaient ensemble.

-Surprise !

Tout le monde se retourne, et Wanda court dans mes bras.

-Maria !!! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je suis de retour !!!

-Sérieux ? me demande Sam

-Oui ! Mais je ne suis pas seule !

-Salut tout le monde ! lance Ian

-Ian ! Comment vas-tu ? lui demande Sam

-Ça va et toi ?

-Ça va !

-Et vous êtes ? lui demande Sharon

-Bonjour Sharon, je te présente mon fiancé, Ian.

-Ton fiancé ? disent en même temps Wanda et Bucky

-Oui, il m'a fait sa demande il y a une semaine !

-Je suis tellement trop contente pour toi ! M'annonce Wanda

-Merci !

-Combien de temps vous restez ? me demande Bucky

-On s'installe ici. Je vais travailler avec vous et pour Stark Industries dans mon labo.

-Et ton fiancé ? me demande Bucky avec un regard noir

-Comment ça ?

-Il va travailler avec nous ?

-Non, je travaille dans un cabinet d'avocat.

-Ok.

-Bon ... Je vais lui faire visiter le complexe. On se voit au dîner ? 20h ? Comme d'habitude ?

-Oui ! me répond Sam.

La cohabitation se passe plutôt bien. Bucky et moi nous nous évitons. Et j'évite en plus Sharon. J'aide souvent Sam et Bucky dans leur mission, mais aussi Peter. Nous avons parlé tous les deux. Et finalement je m'entends plutôt bien avec lui. Un jour sur une mission, nous avons été balancé. L'ennemi savait où on serait. Alors j'ai décidé de revoir toutes les missions qui ont été faites depuis deux ans, pour connaître le nom de la taupe. Quand Sam et Bucky sont rentrés de missions, je les ai convoqués dans mon labo.

One Shot - La Fille de Tony Stark [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant