Chapitre 4: Arisu

738 45 3
                                    

[NDA: Je suis vraiment trop contente de voir qu'il y a des gens qui votent pour ma fanfiction ou qui la mettent dans une liste de lectures. Enfin, je voulais juste dire merci ! 🫶]

Une semaine plus tard,

J'avais joué à de nombreux jeux, et quand je dis nombreux, c'est vraiment le cas. En même temps, il n'y avait pas grand chose à faire ici à part faire la fête, ce que je n'aime pas. Bref, cela m'a fait monter en grade. Maintenant, je suis membre du bureau exécutif, donc au même niveau que Chishiya. Je le vois plus souvent et ça ne me déplaît pas...

Aujourd'hui, de nouveaux membres nous ont rejoints, mais je ne sais pas qui ils sont et de toute façon, ça ne m'intéresse pas.

...

En soirée, j'étais avec Kuina, elle me parlait du jeu auquel elle avait joué.

Kuina: Il y avait... Ann... Ah oui... Il y avait aussi ce gars... euh... Arisu.

T/p: Arisu ? Comment ça ?

Kuina: C'est le nouveau. Tu le connais ?

T/p: Un peu...

Kuina: D'accord, allons les voir alors.

T/p: Pas besoin-

Il m'a traînée vers eux sans que je puisse placer un seul mot. Elle s'est assise sur le transat d'Arisu, et moi, je suis restée debout comme une statue.

Kuina: Ne reste pas debout comme ça, va là. dit-elle en me désignant le transat de La grimpeuse.

Kuina: C'est ta meuf ? demanda-t-elle à Arisu.

Grimpeuse: Non ! Pas du tout !

Kuina: Vous vous entendez bien, pourquoi vous ne sortez pas ensemble ? Après tout, on peut mourir à n'importe quel moment.

Arisu: Qu'est-ce que tu racontes...

Kuina: Profitez-en, tant que vous êtes encore en vie. Ma mère est hospitalisée, elle n'est même pas capable de s'occuper d'elle sans moi. dit-elle en marquant une pause. Donc je veux revenir vivante, c'est pourquoi j'ai arrêté de fumer. Avant, j'étais incapable d'arrêter, mais maintenant, je ferai tout pour rester en vie.

Je pris la parole.

T/p: Dis... Karube et Chota sont-ils là aussi ?

Soudain, un gars demanda au DJ d'arrêter la musique, me coupant la parole. Un groupe de casse-pieds, qui dirige pourtant la plage, enfin presque, a fait son entrée. Les activistes, ou pour les plus intimes, un gros groupe de clebs qui suivent leur maître, Aguni.

Aguni se mit devant Arisu.

Aguni: Et tes potes, ils sont où ?

Arisu ne répondit pas.

Aguni: Ah, je vois, ils ont crevé. C'est dommage, encore un connard inutile qui survit.

La grimpeuse lui lança un regard noir.

Aguni: Toi, amène-moi la fille. ordonne-t-il a Niragi.

Niragi appliqua son ordre tel un chien obéissant à son maître. Il s'approcha de la grimpeuse. Arisu se leva brusquement.

Arisu: Oh !

Kuina: Mais arrête, tu es fou !? crie-t-elle à Arisu.

Niragi: Mon boss veut que je t'amène pour qu'il puisse profiter de toi. Viens. dit-il en agrippant son bras.

T/p: Aboie tant que tu y es... dis-je en pensant qu'il ne m'entendrait pas, mais il m'a entendu un peu trop bien.

Il me lança un regard noir et fit ce truc bizarre avec sa langue tout en agrippant le bras de la grimpeuse plus fermement, la faisant se tordre de douleur. Argh.

Arisu arracha son bras de celui de la grimpeuse.

Arisu: Ne me touche pas !

Niragi: Qu'est-ce que je dois faire de ce gamin, dit-il en tournant la tête vers Aguni.

Aguni: Brise-lui les jambes pour qu'il crève au prochain jeu.

Niragi: D'accord, occupez-vous de la fille, dit-il en prenant le bras d'Arisu et en tentant de prendre le mien aussi pour m'embarquer.

Niragi: Toi aussi, tu viens, faut bien que tu te fasses pardonner pour m'avoir dit ça.

Je repousse violemment sa main.

T/p: Touche-moi et je te fous tes couilles dans les yeux.

Juste après ça, le Chapelier entra en scène.

Chapelier: Il y a une embrouille ?

Aguni: Ne te mêle pas de ça, Chapelier. Ça ne te regarde pas.

Chapelier: Je ne peux pas faire ça. En tant que numéro Un, je dois maintenir l'ordre sur la Plage. Tu veux bien laisser tranquilles les nouveaux pour moi, Aguni ? Niragi...

Niragi: Je n'obéis qu'au chef.

Le Chapelier se rapproche d'Aguni.

Chapelier: Peux-tu me dire qui est ton boss ici, Aguni ?

Aguni: C'est toi, il me semble.

Chapelier: ...dépêche-toi d'aller prendre une douche.

Aguni partit sans broncher.

Chapelier: Réunion avec les membres du bureau exécutif et Arisu, tu viens aussi.

Je me lève et me dirige vers la salle de réunion. Je prend ma place habituelle c'est-à-dire entre Niragi et Mira...

Lors de la réunion, le Chapelier a annoncé que le dix de cœur était introuvable et a décidé de participer aux prochains jeux jusqu'à ce qu'il soit retrouvé.

Ensuite, Chishiya est venu me voir avec Kuina dans ma chambre pour me parler d'un plan pour voler les cartes et s'enfuir avant un éventuel désastre, mais cela impliquait de sacrifier Arisu et La Grimpeuse. J'ai accepté, sachant qu'ils s'en sortiront.

Enfin, le lendemain, les membres du bureau exécutif ont été appelés.
_________________________________________

Fin du chapitre, j'espère que vous avez aimé, il est plus court que les autres dsl. Bref, à la prochaine (*^▽^)/

Corrigé ✅️

 âme soeur (chishiya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant