Allo
Dsl se cette LOOOOOOOOOOOONNNNNNNGGGGG attentes mais j'ai une excuse😔 à vous de juger si elle est bien ou pas.
Je trouvais plus le plaisir que j'avais avant pour écrire donc c pour ça que j'ai fais cette pause. Mtn j'en est plus envie qu'avant.
Voilà. J'ai pas grand chose d'autre à dire
so good reading ♡
_______________________________________On essayait de pas se faire remarquer par le roi de pique en se cachant derrière des voitures.
Arisu: comme il ne reste plus que les dirigeable de la reine de coeur et du roi de pique, tous le monde se rassemble à Shibuya.
Usagi: il faut à tous prix qu'on se débarrasse du roi de pique.
Je regardais un peu partout quand j'aperçus Kuina et Ann.
T/p: Regardez !
Dis-je en montrant la direction où se trouvait nos deux amies. Arisu se mis à crier en montrant son arme à feu en l'aire.
Arisu: Kuina ! Ann !
Elles remarque notre position et vienne vers nous.
Kuina: Ça faisait un baille, contente de vous revoir.
Usagi : Dieu merci, vous allez bien.
Kuina: vous avez revu Chishiya?
Personne ne répondit directement. Arisu se tournit vers moi et me regardait mais baisse les yeux quand il me vit lever la tête pour fuir mon regard.
T/p: oui...il va bien.
Kuina: t'en mieux.
J'osais même pas regardé Kuina dans les yeux et pire j'arrête pas de m'inquiète pour lui. Et si je dois me battre mais que n'arrête pas de penser à lui je risque vraiment de mourir.
Ann: le roi de pique à vraiment l'intention de nous tuer.
Kuina: mais c'est nous qui allons en finir avec lui.
Des balles frappé la voiture ou on était caché. On se lève pour voir où était le roi de pique et il était droit devant nous.
Ses balles ,qui provoquait la panique partout, incitait les gens à courir partout pour se cacher derrière des voitures.
Le roi de pique se rapprochait de nous et plusieurs innocent courait vers la voiture où on était caché mais se font tirer dessus donc on n'eu pas d'autres choix que de se cacher derrière une autre voiture.
Bien évidemment, c'était beaucoup trop risqué de se cacher derrière les voitures proche donc on se mis tous à courir tous droit en espérant pouvoir semer le roi de pique.
J'étais droit derrière Arisu et Usagi, Kuina était pas loin mais Ann était assez ralenti par les balles. Elle finit même par tombé et se faire prendre par le col par le roi de pique.
Pour l'aider Kuina donnis un coup de pied sur le rétroviseur d'un voirture qui vola droit dans la tête de l'ennemi se qui le fit lâcher Ann. Mais il finit par prendre Kuina comme cible.
En regardant un peu autour de moi j'aperçus une des voitures de La Plage et couru vers elle.
J'alluma la voiture et fonça dans le roi de pique puis sorti en roulant pour éviter l'explosion que la voiture d'en fasse et la mienne va faire.
Je pris pas le temps de voir si le roi de pique était mort ou pas que je me rue vers Kuina pour voir si elle allait bien.
Pendant que je prenais des nouvelles de kuina, on pouvait entendre les autre survivent crier victoir d'avoir éliminé le roi de pique.
Mais malheuresement leurs crie fit vite arrêté par des coups de feu. Il n'était toujours pas mort.
T/p: viens on va rejoindre Ann.
On rejoignit Ann en se cachant derrière des voitures puis sous l'entrée d'un centre commercial on revue Arisu et Usagi qui nous rejoint.
Un jeune fille avec un arc et une jambe manquantes nous rejoint.
Le fille: Arisu!
Arisu: Heiya...
Cette fille qui semblait s'appeller Heiya regard Usagi de haut en bas puis lui dit.
Heiya: tu dois être Usagi.
Usagi: ouais.
Heiya: ... enchanté.
???: on est bientôt à court de munitions.
je tourne la tête vers cette voix qui me semblait familier.
T/p: Aguni?! T'es en vie?!
Heiya: Aguni, qu'est-ce que tu fais là?
Aguni: je t'ai suivie.
Heiya se mit à sourir
Heiya: Alors, finalement tu es amoureux de moi.
J'étais complètement choqué et perturber alors que les autres ne semblait pas l'être comparé à moi. Je crois que j'ai loupé plusieurs épisodes.
Aguni: Ce type est pas invincible il est humain. Il a beau être armé jusqu'au dent, son stock de munitions est limité. Il va devoir se recharger. J'imagine que les munitions son larguer dirigeable.
Arisu regarda son arme avant de dire.
Arisu: voici les armes qu'on a.
Usagi tapa son pied au sol, Kuina frappa son poing contre sa paume, Ann rechargis son pistolet et Heiya son arc.
Ayant aucune arme sur moi ni capacité physique comme Kuina ou Usagi. Je pointis avec mon doigt la seul chose que pouvais utiliser. Mon cerveau.
Je sort le "porte bonheur" que Chishiya m'avait donné.
T/p: Kuina a la même. C'est une bombe que Chishiya a fabriqué.
Aguni: Chishiya? Qu'est-ce qu'on va foutre avec ces jouets?
Kuina sorti la sienne et Arisu la prit.
Arisu: on peux la faire exploser à bout portant.
Arisu sentit la bombe.
Arisu: je reconnais cette odeur c'est du kérosène.
T/p: C'est une bombe ANFO.
Aguni: Même si on en a deux ça feras pas grand chose comme dégâts.
Arisu: y'a une pharmacie juste en face. Si on arrive à remplire le magasin de gaz, l'explosion sera plus importante.
Aguni: t'es sûr
Arisu: pratiquement, oui
T/p: mais ça veux dire que quelqu'un dois être dans la pharmacie pour faire exploser la bombe.
Arisu: j'irai et je l'attirerais
T/p: tu rique de mourir dans l'explosion avec lui.
Arisu: si je suis au première étage, je sauterais par la fenêtre avant l'explosion et je survivrais. Enfin je pense.
Heiya: t'es pas vraiment l'aire sûr de toi
Aguni: Même dans le doute on peut toujours essayé. Sauf que je serais l'appât.
Usagi: l'attiré seul n'était pas sans risque.
Aguni: je sais comment me débrouillé seul.
Usagi: Non! ... je propose qu'on fasse tous l'appât.
______________________________________
C'est la fin de se chapitreeeeeee
Ne vois inquiètè pas la suite sortira dans pas longtemps.
Et désolé si mon style d'ecriture a un peu changé.
Bref ciao🫡
VOUS LISEZ
âme soeur (chishiya x reader)
Fanfic[ Réécriture officielle & la suite prévue pour la sortie de la saison 3 ] {EN CORRECTION+ quelques modifications} ff chishiya x reader les chapitres feront 800 ou plus de mots dite moi si il y a des fautes je les corrigerais