Salut ! Je sais je datttttttttteeee mais j'avais plein d'exam donc j'ai pas vraiment eu le temps décrire.
Sa à été surtout long parce que j'avais fais un chapitre avant celui la sur la reine de pique mais au final je me suis dis que le chapitre n'est Paz vraiment important et que j'avais pas besoin du faire un chapitre entier sur ça
Bonne lecture
_______________________________________Après notre séparation avec Chishiya je partie faire un autre jeu. C'était la reine de pique, je m'étais fais attrapé une fois à l'avant dernière partie. La bas j'ai retrouvé Arisu et Usagi qui était avec un petit garçon. J'ai appris que Tatta était mort, qu'est-ce que ces un citoyen et aussi que Kuina nous cherchait.
J'étais partie à la recherche de Kuina pour ensuite retrouver Ann et peut-être rejoindre Chishiya. Je me suis dis qu'elle devait sûrement faire un jeu pour soit nous retrouver ou recharger son visa.
Malheureusement à chaque jeu auquel je participais ,je ne la trouvais jamais. À chaque jeu auquel je jouais J'étais la dernière survivante. À chaque jeu, j'en venais à me demander si les gens ne
faisaient pas exprès.Pour me changer les idées j'ai décidé de faire un balade en pensant plus à rien. Si ça se trouve, ça serait la dernière de ma vie...
Je mis eu tenue que j'avais trouvé
Je passa devant un parc . Derrière se parc se trouvais une forêt. Soudain des souvenirs me revenait. Je me rappelais que quand j'étais petite j'aimais beaucoup me balader en forêt.
J'aimais admirer les détails sur les arbres, écouter les insectes chanter ou encore pouvoir prendre des coccinelles dans mes main toute en les admirant. Je pouvais faire ça tous les jours sans me lassé ! [Nda: c ma phobie 💀]
T/p: et si j'y faisais un tour.
J'entre dans cette forêt qui m'évoquait t'en de souvenir. J'avais jamais vue une aussi belle végétation. Je crois que... je suis ,enfaite, un peu contente que la population de Tokyo aille disparu.
Je me sens plus libre que d'habitude, même si je dois participer à des jeu pour survivre. Avant les seuls endroit où je me sentais libre c'était soit à la bibliothèque soit dans des endroits isolé.
Mais maintenant que tous le monde à disparu je peux me promener dans les rue sans entendre un bruit ou me faire bousculer par quelqu'un. J'ai même des vêtements gratuitement !
Bizarrement, quand je suis avec des personnes que j'ai raconté dans les jeux j'ai cette même cessation de liberté. En particulier avec quelque...
Je crois que... j'ai peut-être un béguin.
Les mots de Kuina me revenait en tête " Après tous on peut mourir à n'importe quel moment". C'est bon, j'ai pris ma décision!
T/p: Je vais lui dire! Pas grave si il me recale ! Au moins j'en serais débarrasser et je pourrais mourir sans regret !
VOUS LISEZ
âme soeur (chishiya x reader)
Fanfic[ Réécriture officielle & la suite prévue pour la sortie de la saison 3 ] {EN CORRECTION+ quelques modifications} ff chishiya x reader les chapitres feront 800 ou plus de mots dite moi si il y a des fautes je les corrigerais