[Nda:Le chapitre va être en deux partie que je vais sortir en mm temps me demander pas pourquoi]
Chishiya s'arrêta net juste devant la sortie.
Chishiya:C'est pas vrai.
Kuina et moi avançâmes pour sortir.
Chishiya: arrêtez-vous.
On recula, Chishiya prit son bracelet et le jeta. Il se fit transperce par un laser je m'avançai et Kuina aussi. On regardait toutes les deux la barrière qui nous empêchait de sortir.
T/p: *soupir colérique*
Kuina: Ça sa crains.
Une voix masculin pris parole cette fois
Voix: Merci d'avoir choisi le Paradis balnéaire de Tokyo pour votre séjour. En témoignage de notre reconnaissance les 58 résidants vont maintenant participer à un nouveau jeu au sain de l'hôtel.
Je me rue au hall et pris un téléphone La voix habituelle féminine revenue.
Voix: niveau de difficulté 10 de coeur
T/p: 10 de coeur... le voilà enfin.
Voix: afin de vous expliquer les règle du jeu les joueurs doivent tous se rassembler dans le hall. Je répète tous les joueurs doivent se rassembler dans le hall.
Je m'acotte sur un des poteaux du hall pendant que tous le monde se ruèrent pour prendre un téléphone. Tous le monde était dans le hall que ça soit les activiste ou les membres du bureau exécutif. Il y avait un regroupement autour de quelque chose alors je décida de plus m'approcher. Il y avait Une fille au sol avec un couteau dans la poitrine en plein dans son coeur.
Fille avec un t-shirt jaune: Momoka! Momoka! Pourquoi...
Voix: Nom du jeu: chasse à la sorcière. La méchante sorcière qui à pris la vie de la jeune fille se cache parmi vous. La sorcière n'est pas forcément une femme . Le jeu est terminé une fois la sorcière est démasqué et brûler au Bûcher du jugement. Temps imparti: deux heures.
T/p: je sens que ça va finir mal cette histoire. En deux heures ça risque d'être compliqué.
Niragi: un chasse au sorcière plutôt intéressant comme jeu. Bon alors on la commence cette chasse au sorcière?. Tous le monde était apeuré et agitée.
Fille ranbom: et toi, pourquoi tu n'était pas avec elle aujourd'hui?
L'amie de Momoka: quoi?
Gars random: c'est vrai sa d'habitude vous êtes toujours ensemble.
Niragi: alors ça serait elle la sorcière?
Amie de Momoka: Non! C'est pas moi!
Niragi: Ça on le saura après t'avoir jeter dans le feu.
Amie à Momoka: j'étais dans ma chambre! Je vous le jure.
Gars random: on vous voyait jamais l'une sans l'autre. Ça serait qu'un hasard?
Niragi: pas besoin de discuter, c'est elle la sorcière! Jeter la dans le bûcher!
Les larbin des activistes pris la fille mais heureusement Usagi et Mira s'interpose.
Mira:Hé oh on se calme, lâcher Ashi.
Usagi: c'est vrai quoi ça peut être quelque d'autre! Vous tous où étiez-vous et que faisiez-vous? Vous pouvez le prouver?
J'avais arrêté d'écouter ils font que nous faire perdre du temps et dire n'importe quoi au lieu de réfléchir. Malheureusement ils partaient beaucoup trop fort pour que je me concentre.
VOUS LISEZ
âme soeur (chishiya x reader)
Fanfic[ Réécriture officielle & la suite prévue pour la sortie de la saison 3 ] {EN CORRECTION+ quelques modifications} ff chishiya x reader les chapitres feront 800 ou plus de mots dite moi si il y a des fautes je les corrigerais