chapitre 8: Valet de ♥️ 1/2

556 26 6
                                    

Chishiya sortit un truc de sa poche.

Chishiya: tiens un porte bonheur.

Dit-il en donnant le truc en question à Kuina.

Chishiya: À toi aussi.

Dit-il en me donnant la même mais d'une autre couleur . Il en sortit une autre pour lui.

Kuina: qu'est-ce que c'est ? Une bombe ?

Chishiya: sa peut être utile en cas de besoin .

Il n'y avait plus de coups de feu. Arisu et Usagi sortirent de la où ils étaient caché. Arisu , suivie d'Usagi, se dirigea vers un corps au sol mais, le roi de pique se dirigeait dans la rue où on est et tira partout comme il le fait depuis le début du jeu.

Ils se dirigèrent avec le corps qu'ils avaient pris vers une voiture devant nous.

Kuina: ça va ? Y'a des blessés

Chishiya leurs fis sont signe de main abituel pour dire "salut", moi je leurs souris juste. Le roi de pique s'approchait de plus en plus, on peut pas rester ici trop longtemps !

Kuina:on peut pas rester là !

Usagi: si on bouge, on se fera tirer dessus !

Soudain, un klaxon se fit entendre. Ann et tatta étaient venu nous aider !

Tatta: monté !

Il y avais plein de tire partout c'était compliqué de se rendre jusqu'à la voiture. J'ai derrière Chishiya qui prenait pas mal son temps à rentrer en plus il gardait ses main dans ses poches .

Kuina: grouillez vous !

Chishiya: oh merde ! Démarrez !

Ann:Vite!

La voiture démarra.

Kuina: t/p, Chishiya!

Chishiya : t/p, attention !

Mon attention n'était plus diriger sur les balles mais plutôt sur Chishiya. Il m'avait pris dans ses bras et avait sauter derrière une voiture, mais une balle m'avait touché la jambe droite avant que Chishiya me prend dans ses bras.

Je devenis toute chaude/rouge de gêne. Il était au dessus de moi me faisant quasiment oublié la douleur de la balle.

( jsp si vous voyez se que je veux dire)

Je me décala rapidement mais ma blessure fessait effet.

T/p: aïe...

Chishiya: T'as quoi ?

T/p: j'ai reçu une balle dans la jambe. Je pense que c'est pas trop grave.

Dis-je en montrant ma jambe droite.
Il soupira et me pris sur son dos.

T/p: t...tu fais quoi je peux marcher seul !

Il me répondit pas, alors je soupirai sachant très bien que je pourrais pas le convaincre de me lâcher. Après, ça me dérange pas vraiment...

...

Le canities avait trouvé un immeuble de bureau, y était rentré et m'a mis sur la première chaise qu'il a vu. Il sortit une pince comme celle qu'Ann utilise. Il mis ma jambe sur un bureau proche. La balles était assez profonde mais il a quand-même réussi à l'enlever. Chishiya à aussi mis des bandage qu'il avait trouvé sur place.

T/p: Merci.

Chishiya: derien.

Je pouvais marcher mais je boitais un peu. On était resté une journée et demi dans ce bâtiment. Je lui avais montré la carte que j'avais trouvé l'autre fois

 âme soeur (chishiya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant