Résumé rapide: Ça faisais un jour que la Plage à complètement été détruit dans tous les sense du terme.
_______________________________________Je supportais plus le faisais d'être en maillot de bain je me demandais comment Kuina faisait pour rester en maillot. Elle à quand-même pris un jean qui lui va super bien je trouve. Par chance j'avais trouvé LA tenue
🎆parfaite🎆
Avec je suis sur de pas avoir trop chaud ni trop froid! Par contre chishiya avait un peut l'air dégoûté mais dans le sense dégoûté que j'aille changer de tenue. Si ça se trouve il me mattait?!*rire mais en mode elle se moque d'elle même mais dans sa tête* je dis n'importe quoi.
Bref revenons dans se qui ce passe actuellement
On sortit de là où on s'était loger c'est-à-dire dans un appartement.
...
On entra dans une station métro et marcha sur les rails jusqu'à arriver à une porte grande ouverte. Il y a sûrement quelque la dedans avant nous donc part prudence je mis ma main sur mon arme.Chishiya y entra suivie de Kuina et de moi.
Il fessait trop noir, même avec ma lampe de poche, on n'y voilait pas grand chose. On était enfin arrivé à un genre de bâtiment que je pouvais pas décrire car, il fessait trop noir. Nous rentrons dans le "bâtiment"
Chishiya: Ta fini par trouver l'endroit.
La lumière d'un lampe de poche se pointa vers nous. Arisu et Usagi étaient de l'autre côté de là où on est rentré
Kuina: comme on se retrouve.
T/p: Salut.
Chishiya se dirigea du côté gauche, moi et Kuina du côté droit
Usagi: qu'est-ce que vous faites là.
Chishiya: grâce à vous j'ai toutes les cartes maintenant. Je vous remercie.
Arisu: comment vous avez découvert cette endroit ?
Mon regard commençait à un peut se perdre pendant qu'ils parlaient. Je regarda sur le bureau auquel j'étais posée. Il y avais un papier plier, je le pris et le dépliai. C'était une carte elle représentait Shibuya il y avait des ovale à des endroits spécifiques par contre il n'y avait pas écrit pourquoi. Je la repliai et la mis dans la poche elle va peut-être m'être utile.
Chishiya: ça m'a pris du temps mais j'ai fini par comprendre se que c'était.
Dit-il en sortant et dépliant le boût de papier qui nous avait montré l'autre fois.
VOUS LISEZ
âme soeur (chishiya x reader)
Fanfic[ Réécriture officielle & la suite prévue pour la sortie de la saison 3 ] {EN CORRECTION+ quelques modifications} ff chishiya x reader les chapitres feront 800 ou plus de mots dite moi si il y a des fautes je les corrigerais