Chapitre 13: Déclaration

371 14 3
                                    

Je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie. La douleur était affreuse, mais même avec cette douleur, j'arrivais quand même à penser à lui. Je ravalis la douleur et utilisa le peu d'énergie qui me restait pour me lever.

Kuina : Tu vas où ? Arisu va terminer le dernier jeu et on va pouvoir rentrer chez nous.

T/p : J'ai un dernier truc à faire.

Comprenant de quel dernier truc je parlais, Kuina laissa échapper un soupir tout en faisant un léger sourire avec l'énergie qui lui restait.

Pdv: Kuina

T/p était déjà assez loin de l'endroit où elle se trouvait quelques minutes plus tôt.

Kuina : Je donnerais n'importe quoi pour les voir ensemble...

Ann : Moi aussi...

Je tournai ma tête vers elle.

Ann : Dans une autre vie peut-être... Dans cette autre vie, ça te dirait qu'on devienne amies ?

Kuina n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle s'était évanouie à cause de tout le sang qu'elle avait perdu.

Kuina : Ann ? Ann !

Pdv: T/p

Je marchais lentement, j'avais super mal à ma jambe. Il n'y est pas allé de main morte ! Après quelques minutes de marche, je l'aperçus au loin.

Pdv: Chishiya

En voyant la montgolfière du roi de pique exploser, je compris tout de suite qu'ils avaient réussi. Je me demande s'ils vont bien. Surtout elle...

Je baissai la tête et regardai dans le vide en essayant le moins possible de m'imaginer les pires scénarios. Elle me hante trop, je n'en peux plus...

Niragi : Eh, y'a ta copine qui arrive.

Je levai mon regard droit devant moi. J'étais bien soulagé de voir que mes scénarios étaient faux.

Pdv: T/p

Il était là, à quelques mètres devant moi. La douleur de ma jambe droite disparut d'un coup alors que je me mis à courir vers lui.

Je voulus lui faire un câlin, mais j'hésitai et finis par m'asseoir à côté de lui.

Il y avait un petit blanc de gêne. C'était comme si on voulait tous les deux se dire quelque chose, mais qu'on n'osait pas.

Je le regardai pendant qu'il regardait au loin.

Je ne sais pas si c'est moi, mais il est encore plus beau qu'avant.

Il tourna sa tête vers moi et nos regards se croisèrent quelques secondes avant que je détournai rapidement mon regard ailleurs.

Chishiya fut finalement le premier à prendre la parole.

Chishiya : ...T/p, ce que je voulais dire l'autre fois... [Nda : chapitre 9 : bâtard]

Sa voix et son regard s'adoucirent.

Chishiya : ...Quand je t'ai rencontrée, ton intonation et ton regard étaient différents des autres. Ils ne me jugeaient pas. Dans tes yeux, je ne voyais aucune trace de jugement, et cela me faisait me sentir... spécial. L'autre fois, à la Plage, je t'ai menti...Ce n'était pas pour la raison que je t'ai donnée que je ne t'ai pas tuée, mais parce que j'en étais incapable. Quand tu es avec moi, j'ai l'impression de devenir une autre personne, quelqu'un qui n'est ni triste ni désespéré. À mes yeux, cela te rendait unique et précieuse.

T/p : Moi aussi j'ai quelque chose à dire. Disons que c'est un raccourci de ce que tu viens de me dire... Je t'aime.

On se regarda. Yeux dans les yeux. Juste avec un simple regard, on savait ce que l'autre voulait et on voulait la même chose.

Je mis mes mains sur ses joues et enchaînai ensuite un court baiser passionné.

...

J'étais tellement fatiguée des événements que je m'endormis sur les genoux de mon amoureux.

Quand je me suis réveillée, c'était déjà le soir. J'entendis un bruit d'explosion. Mon regard se porta vers le ciel.

La montgolfière de la reine explosa et des feux d'artifice illuminèrent le ciel.

À vrai dire, j'étais assez heureuse de les voir. Ces maudits jeux allaient enfin se terminer... enfin, j'espère.

La voix robotique qui ne m'avait pas du tout manqué se mit à nous annoncer :

Voix : Tous les joueurs survivants ont un choix à faire. Vous devez décider si vous souhaitez devenir citoyens de ce monde et y vivre de façon permanente ou si vous souhaitez retourner dans votre propre monde. Je répète : Vous devez décider si vous souhaitez devenir citoyens de ce monde ou si vous souhaitez retourner dans votre propre monde.

Au début des jeux, je n'étais attachée à personne, donc j'avais juste à protéger mes fesses sans me soucier des autres. Mais depuis que j'ai tissé des liens avec ces gens, je m'inquiétais pour eux, ce qui rend les jeux moins amusants.

Mais... disons que si je refuse de rester, ce n'est pas sûr que nous resterons tous ensemble... Je me retrouverais peut-être encore seule dans mon coin...

Je levai ma tête des genoux de Chishiya puis le regardai.

T/p : Tu choisis quoi ?

Chishiya : Je crois... que je vais refuser de rester... et vous, qu'est-ce que vous décidez de faire ?

Niragi : Je refuse.

T/p : Hum... Je... refuse aussi de rester.

_________________________________________

Fin de ce chapitre. Le prochain chapitre ne sera pas long vu qu'il n'y a pas énormément de choses à écrire.

Ciao, à la prochaine 😙♡

Corrigé✅️


 âme soeur (chishiya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant