À vrai dire, ce n'est pas vraiment une mauvaise idée ce qu'elle dit là.Kuina: Ouais d'accord avec toi, on fait ça ensemble.
Aguni soupira, mais ne contesta pas.
Arisu: bon, c'est comme vous voudrez. Allons-y.
On s'approcha pour mieux voir le roi de pique, tout en restant cachés. Il continuait de tuer de pauvres inoccent qui essayaient tant bien que mal de s'enfuir ou de le vaincre.
Aguni: on va l'attirer dans la ruelle à côté de la pharmacie pour qu'il ne puisse pas se réapprovisionner en munitions. Ensuite, on le fait entrer dans le magasin. Je sors le premier. Puis, vous allez dans la ruelle et vous l'attirez.
Aguni sorti de la cachette en premier comme prévu, suivis de moi, Ann, Kuina et Usagi.
On courut vers la ruelle pendant que Aguni nous couvrait en tirant sur le roi de pique.
On s'était un peu éparpillés pour pouvoir l'attirer vers cette ruelle.
Kuina a été la première à l'attaquer, suivie d'Ann qui l'aidait et Heiya qui tirait ses flèches.
Et moi. Moi, je restais caché à chercher un moyen de me faire une arme rapido presto. C'est vraiment compliqué de ne pas avoir de compétences physiques comme les autres...
J'ai fini par avoir l'idée de faire un lance-pierre. Notre but est juste de servir d'appât, non ? Alors, je vais tout simplement le faire chier pour l'occuper.
En cherchant ce dont j'avais besoin, c'est-à-dire un élastique, une ficelle et des branches. Je tombe sur le corps d'une fille avec des élastiques plein les bras. En gros, tout ce qu'il me fallait ! Mais paix à son âme quand même...
Je ramassais plein de pierres et les mis dans ma poche.
Je sortis de ma cachette et courus partout pour le déstabiliser et pour pouvoir me trouver un endroit pour être en hauteur, même si je manquais de perdre mon bras ou ma jambe à plusieurs reprises à cause de ses tirs.
Ayant trouver la hauteur parfaite pour voir presque se qui se passe, je pouvais voir Aguni dans un carrefour de la ruelle attendant que le Roi de pique vienne devant lui.
Je decide ,pour facilité les choses pour Aguni, de tirer une pierre sur le crane de notre ennemi. Se qui le fit se retourner vers moi, détournant son attention et laissant la vois à Aguni pour qu'il lui tire dessus.
La balles le toucha de plein fouet sur la poitrine mais il ne semblait pas réagir. I doit sûrement porter un gilet barbele.
Kuina sorti d'un magasin avec une table à roulette et fonça dans le roi de pique mais il esquiva en faisant une roulade.
Il tira vers Kuina qui se cachit derrière la table. Usagi fit tombé un distributeur sur le roi de pique qui esquiva, puis un climatiseur de fenêtre qu'il esquiva aussi et un autre qu'il esquiva.
En dirait bien que le corps a corps avait commencé. Et c'est Aguni qui commença en premier. Je me dépêche de descendre de là ou je suis. Le tant que je descende, impuissant face a l'ennemi les autre était déjà à terre.
Le roi de pique avait visiblement plus de balles dans son arme.
Alors, je lui sauta dessus par derrière, pendant qu'il changeait d'arme et tanta de l'étrangler mais il m'éjecta et me lancit sur Kuina qui courait vers lui. Heiya tante de le toucher avec un couteau qu'elle avait sur elle mais le roi de pique la lança violemment par terre derrière lui.
Ann en profita pour lui tirer dans le dos se qui le toucha encore un fois de plein fouet dans le bras. Usagi pris une grosse pierre et la lança sur le roi de pique qui esquiva.
VOUS LISEZ
âme soeur (chishiya x reader)
Fanfic[ Réécriture officielle & la suite prévue pour la sortie de la saison 3 ] {EN CORRECTION+ quelques modifications} ff chishiya x reader les chapitres feront 800 ou plus de mots dite moi si il y a des fautes je les corrigerais