Prologue

976 75 16
                                    

PDV Alison :


- Ma puce tu as toutes tes affaires et le cadeau pour Rose ?


Elle vient vers moi avec son sac à dos de princesse et le sachet contenant le cadeau pour la fille de Scarlett. On va ensemble dans ma voiture et une fois que j'installe Esmée à l'arrière de la voiture j'ai à peine le temps de moi-même m'attacher que mon téléphone sonne.

Je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir Esmée en train de jouer avec la poupée qu'elle avait en main tout en répondant au téléphone. C'est un de mes fournisseurs qui m'a appelé pour me prévenir que mon colis est enfin arrivé après de longs jours de retard.

J'attendais ce colis avec impatience pour pouvoir finir tous les arrangements de la robe à Scarlett. Elle doit la porter dans une semaine pour l'avant-première de Endgame et je ne pouvais plus attendre plus longtemps pour réceptionner les derniers accessoires que j'avais besoin.

Lorsque l'on arrive enfin chez Scarlett, j'ai ma fille sur ma hanche et je toque de ma main libre à la porte de mon amie. Très vite des pas se font entendre et je vois apparaître Scarlett.



- Oh Allie tu es là !

- Oui enfin il faut absolument que j'aille récupérer un colis pour ta robe, je peux te déposer Esmée pendant ce temps ?

- Pas de problème, ne tarde pas trop on va bientôt manger le gâteau.

- Je serai là avant ne t'en fait pas, je passe Esmée à Scarlett puis je fais un bisous sur sa petite joue pour lui dire au revoir, maman doit juste aller chercher quelque chose, tu reste avec Scar et Rose pendant ce temps ?

- D'accord.

- Je laisse la porte ouverte, tu n'auras qu'à rentrer sans avoir à sonner quand tu reviens. Me dit-elle un sourire aux lèvres en jouant avec les mains d'Esmée qui lui touche son visage.


Je lui fait un signe de la main puis je remonte dans ma voiture.

Je n'ai aucun soucis à me faire pour elle car c'est l'anniversaire de Rose, la fille de Scarlett qui fête ses 5 ans et pendant que je récupère mon colis, Esmée sera sûrement en train de jouer avec les enfants . Elle a 3 ans et elle est littéralement ma joie de vivre.

Même si je ne connais Scarlett que depuis un an quand j'ai commencé à lui confectionner ses robes, je lui fait totalement confiance pour garder ma fille.

Si je vous résume ces dernières années, et bien pour faire simple, je suis tombée enceinte suite à une soirée un peu trop arrosée. Quand j'ai vu les deux barres bleus sur mon test de grossesse, j'ai recontacté le bel inconnu avec qui j'avais passé une excellente nuit.

Quand je lui ai annoncé la nouvelle, j'étais assez stressée et finalement quand je le lui ai dit il m'a accusé de l'avoir manipulé pour pouvoir tomber enceinte. Bien que je n'ai jamais voulu tombé enceinte à ce moment, que l'on était tout deux trop bourré et qu'il était celui qui m'a fait tombé enceinte, j'étais la fautive.

Après de longs jours de réflexion, j'ai finalement décidé de garder le petit pois qui grandissait dans mon ventre. J'ai également contacté un avocat pour pouvoir discuter de la situation et il m'a proposé de donner un contrat au père qui lui permettait de renoncer à tous ses droits paternels.

J'étais hésitante mais en me rappelant le jour où je lui ai annoncé la nouvelle, mon choix avait été vite fait comme le sien. Une semaine plus tard je rendais les papiers à mon avocat et j'étais à présent embarquée dans cette aventure seule avec le soutien de ma famille et de mes amis.

Et 4 ans plus tard, je ne regrette absolument pas ma décision et je suis plus que reconnaissante d'avoir pu tombé enceinte. Même si je m'en veux des fois que Esmée n'est aucune figure paternelle, son grand-père et ses oncles sont là pour combler ce manque.

Depuis que j'ai appris que j'étais enceinte je n'ai plus fréquenté qui que ce soit. Mes amis ont essayé de me faire rencontré différents hommes mais je n'en avais pas envie. Déjà je ne voulais pas risquer de tomber à nouveau enceinte et de me retrouver à nouveau seule mais cette fois-ci avec déjà un enfant.

Et puis je ne suis plus seule et faire rentrer un homme dans ma vie c'est aussi le faire rentrer dans celle d'Esmée. La dernière des choses que je veux c'est que je m'attache à quelqu'un tout comme Esmée pour finir par une rupture.

Je pourrai encaisser une rupture mais je ne veux pas m'imaginer expliquer à ma fille pourquoi une personne qu'elle aimait ne fera plus parti de sa vie. C'est donc pour notre bien à toutes les deux que je refuse d'aller aux dates que mes amis m'organisent. De plus quel homme voudrait d'une femme déjà maman ?

Une vingtaine de minutes plus tard j'ai mon colis dans le coffre et je peux enfin aller me détendre une après-midi chez Scarlett. Quand j'arrive, je me souviens que Scar m'avait dit que la porte serait ouverte donc j'essaye de l'ouvrir et c'est bien le cas.

Dès que je rentre j'entends de nombreux rires et voix venant de la salle à manger mais aussi les cris d'enfant à l'étage. Avant d'aller dans la salle où tous les adultes sont, je décide de monter pour que Esmée sache que je suis là.

Je me dirige vers la pièce d'où les cris aigus proviennent et j'ouvre doucement la porte juste de quoi laisser ma tête passée. Quand je jette un coup d'oeil dans la chambre, je ne trouve pas Esmée ce qui est étrange car elle vient toujours jouer avec Rose.

La fille de mon amie me voit et vient vers moi pour me saluer. Je lui fait un bisous et un câlin en lui souhaitant un joyeux anniversaire, avant de lui demander où se trouve Esmée.


- Je ne sais pas, elle n'est pas venu joué avec nous, me répondit-elle avec une petite moue.

- Oh d'accord merci, on se voit à nouveau quand tu viendras souffler les bougies ?

- Oui ! Tu as vu j'ai déjà 5 ans ! sa joie de vivre revient instantanément quand je lui rappelle le gâteau.

- Je sais, tu grandis trop vite.

- Non pas assez, je veux être grande comme toi et maman.

- Oh crois-moi tu regretteras ce que tu viens de dire dans 20 ans.


Elle fronce des sourcils ne comprennant pas le sens de ma phrase mais je ris simplement et je vais vers la salle à manger. En y entrant je scanne la pièce du regard et je trouve Esmée avec un grand sourire assis sur les genoux d'un homme.

Dans un premier temps je ne reconnais pas tout de suite l'homme qui fait rire ma fille. J'ai l'impression qu'il ne fait même pas attention aux autres adultes autour de la table, gardant simplement la compagnie d'Esmée.

Je suis bien trop hypnotisée par la scène, voir ma fille dans les bras d'un homme qui n'est ni mon frère, ni mon père et la voir si heureuse me donne un sentiment étrange.

C'est en fixant de plus en plus l'homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus que je le reconnais enfin, Chris Evans, une des co-stars de Scarlett dans tous les films marvel mais aussi dans d'anciens films.

J'ai pu regardé les marvel et c'est vrai que j'ai eu un petit crush sur Steve Rogers mais je ne l'avouerai pas à Scar.

Les yeux du brun rencontrent les miens et j'ai seulement l'impression de me perdre dans ses yeux bleus. D'un coup je suis sortie de cette trance quand Scarlett vient à moi et touche le bras.


- Tu arrives tout bien Ali, on va manger le gâteau !

- Je t'avais dit que je serai là à temps. J'ai enfin pu me reconcentrer sur Scarlett et plus sur le beau brun.

- Esmée est restée avec Chris depuis qu'elle est arrivée, on t'a laissé une place à côté comme elle n'a pas l'air de vouloir le lâcher.

- Je vois, merci encore Scar pour l'avoir gardée.

- Il n'y a pas de quoi même si je n'ai rien fait, remercie plutôt Chris.

- J'y penserai.


Je dis bonjour à tous les invités jusqu'à venir vers Chris et Esmée qui remarque enfin ma présence, nerveuse à l'idée de parler à l'acteur sans même en savoir la raison.

𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant