La sonnerie qui retentit dans ma chambre vient interrompre mon sommeil. Soudain, le son cesse de résonner dans la pièce et je me réinstalle correctement sous les couvertures et dans les bras de Chris.
- Mon ange...
Je ne réponds pas, bien trop tentée à rejoindre le monde des rêves. Je me fait légèrement secouer et je grogne en m'éloignant de Chris. Le lit grince légèrement, puis j'entends des pas jusqu'à ce que la porte soit fermée.
Je suis à peine endormie que la voix de Chris me réveille une nouvelle fois. Cette fois-ci sa tête est au-dessus de moi, il est fraîchement douché et déjà habiller.
- Je t'ai laissé dormir une demie-heure de plus. Si tu ne te lèves pas je partirai à Disney sans toi mon ange...
- Très bien.. aide moi au moins à sortir du lit.
Je tends mes mains vers lui pour qu'il me tire en dehors du lit. Après m'être étiré et avoir eu le droit à un long calin, je vais vers la salle de bain me préparer.
Pendant que je laves mon visage, je vois dans le miroir la tête de Chris apparaitre pour me prévenir que Scott était là et qu'ils allaient tout mettre dans la voiture. En effet, son frère s'était proposé de nous ramener à
l'aéroport pour ne pas à avoir à laisser la voiture tout un weekend au parking.Quand je suis prête, je débranche mon téléphone ainsi que celui de Chris pour les mettre dans mon sac à main. Une fois descendu, les garçons entrent en même temps dans le salon et je salue le deuxième Evans.
- Prête pour ce weekend ? Rien oublié ?
- Scott ! Ne commences pas ce sujet, je n'ai pas le temps de répondre que Chris prend la parole
- Pourquoi donc ?
- J'ai vérifié au moins 2 fois toutes les affaires...
- 4 fois pour être exact, me corrige Chris.
Je lève les yeux au ciel pendant que Scott se moque de moi.
- Je vais aller chercher Esmée et on peut y aller.
Je vais dans la chambre de ma fille pour la sortir du lit. En voyant 5h du matin affiché sur son réveil, je me demandes une nouvelle fois s'il est humain de se réveiller aussi tôt un samedi.
Je prends doucement Esmée dans mes bras en essayant de ne pas la réveiller puis en me tournant vers la porte, je vois Chris adossé contre l'encadrement, les bras croisés et un sourire au visage. Mon sac à main sur son bras le rend tout de même toujours autant sexy.
Il vient vers moi puis récupère la petite couverture de princesse qu'il a acheté pour elle récemment et qui est en bas de son lit, puis il me fait signe de déjà descendre.
Scott est déjà dans la voiture du côté conducteur, j'installe Esmée dans son siège puis je vais à ses côtés pour laisser la place avant à Chris. Ses longues jambes ne lui laisserait même pas la place pour être assis confortablement à l'arrière.
L'acteur qui a finit de sortir de mon immeuble nous rejoint et avant de monter à son siège, il vient emmigoufler Esmée de sa couverture.
Le trajet jusqu'à l'aéroport est très silencieux, il y a seulement le léger son de la radio et les petits ronflements de Esmée qui se font entendre.
Après avoir dit au revoir à Scott, fait l'enregistrement, nous sommes finalement assis dans l'avion côte à côte et avec une Esmée encore miraculeusement endormie. Le confort de la première classe me donne tout de suite envie de dormir ne serait-ce que quelques minutes.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionAlison Miller est mère célibataire d'une fillette de 3 ans, Esmée. Styliste depuis la fin de ses études, elle travaille depuis moins d'un an pour Scarlett Johansson. Les deux deviennent assez vite amies, mais qu'en est-il quand Allie rencontre un de...