Rappel : Les chapitres contenant des * contiennent du lemon, sur ce dernier avertissement, bonne lecture :)PDV Allie :
Il est 19h30, je suis en train d'aider Esmée à se préparer avant de se coucher. Elle est en train de continuer de m'expliquer ce qu'elle a fait à l'école aujourd'hui avec l'atelier peinture qu'ils ont eu.
Chris arrive dans une trentaine de minutes et c'est sa soirée, c'est-à-dire que c'est lui qui ramène à manger. Il m'a dit aujourd'hui qu'il avait quelque chose d'important à me dire et j'ai la boule au ventre depuis midi.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut avoir à me dire et ça a juste comme effet de me stresser. En plus l'anniversaire d'Esmée est samedi, on est mardi et je n'ai encore rien préparé ajoutant du stress inutile.
Quand j'ai couché Esmée, je vais pour déverouiller la porte. Chris et moi avons pris l'habitude qu'il entre dès qu'il arrive comme je n'attends personne d'autre que lui.
Je suis assez dans mes pensées pendant que je fais la vaisselle, à un tel point que je n'entends pas Chris arrivé dans la cuisine. D'un coup je sens ses bras autour de ma taille et j'ai un léger sursaut.
Chris en rigole légèrement puis viens embrasser mon épaule nue tout en inhalant mon parfum en nichant sa tête dans mon cou.
- Ce n'est que moi mon ange.
Il embrasse brièvement ma peau me faisant frissonner puis je me tourne pour être face à lui. Je viens mettre mes bras autour de son cou avant de m'approcher de ses lèvres.
Ses mains dans le bas de mon dos me font me coller à son torse et je soupire de contentement face à son geste.
Quand je reprends mes esprits, je me rappelle de son message qui hantait mon esprit depuis plusieurs heures.
- Tout va bien Allie ? Chris me demande soudainement inquiet de mon expression.
- Euhm oui ça va... je reste hésitante et me mordiller la lèvre ne m'aide pas à cacher ma nervosité.
Chris reste un instant sans rien dire mais ses sourcils froncés et ses yeux qui analysent chaque partie de mon visage me prouve qu'il voit à travers mon mensonge. C'est comme si tous les engrenages de son cerveau sont en fusion pour comprendre ce que j'ai.
- Ne me dis pas que tu es comme ça à cause de mon message ?
Je ne répond rien et il vient caresser doucement ma joue.
- Ohh mon ange... je ne voulais pas te stresser, je te promets ce n'est rien de grave. En réalité, c'est plutôt moi qui devrait être stresser..
- Chris dis moi ce qu'il se passe, j'en peux plus d'essayer à deviner ce que tu veux me dire.
Chris me sourit tendrement puis me soulève par les hanches pour que je sois sur le comptoir de la cuisine.
J'ouvre immédiatement mes jambes pour le laisser se placer entre. Il vient caresser mes cuisses simultanément tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire.- L'anniversaire de Esmée est samedi et je sais que tu n'as encore rien organisé...
- Mmhh oui je sais il faut encore que j'envoie les invitations, prépare le gâteau, que je... je réfléchis en même temps en comptant avec mes doigts tout ce que je dois encore faire, que je..
- Sshhh justement j'ai une solution, il a en même temps pris mes mains dans les siennes me sortant de ma réflexion.
- Chris tu n'as pas à faire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionAlison Miller est mère célibataire d'une fillette de 3 ans, Esmée. Styliste depuis la fin de ses études, elle travaille depuis moins d'un an pour Scarlett Johansson. Les deux deviennent assez vite amies, mais qu'en est-il quand Allie rencontre un de...