Mercredi 17 heures.C'est le jour J pour l'avant première qui réunira les 6 avengers originaux au même endroit, au même moment, une dernière fois. Scarlett est en train de se changer dans la salle de bain et j'attends de voir s'il y a besoin de retouches de dernières minutes.
Le temps presse, nous devons être sur le tapis pour 19 heures et les maquilleurs et coiffeurs devaient encore faire le travail même si selon moi c'était complètement inutile vu sa beauté naturelle.
Scarlett sort finalement de la pièce et je ne peux m'empêcher de sourire fière de mon travail. Il n'y a qu'un petit ajustement à faire mais bien rapide à effectuer.
- Tu peux tourner sur toi-même ? Scarlett fait une pirouette face à moi et je viens dans son dos juste pour replacer correctement le tissus, C'est parfait, tu es magnifique Scar !
- J'adore Allie, tout ça c'est grâce à toi !
Je vais ensuite vers la valise que j'ai pour sortir le bracelet que j'ai confectionné dont Scarlett n'en avait pas la moindre idée.
- Tiens il ne manque plus que ça et tu peux aller te faire maquiller et coiffer.
Je lui souris en lui donnant le bijoux, Scar a simplement la bouche entre-ouverte. Je l'aide à fermer le bracelet autour de son poignet et de lui enfiler les bagues à chacun de ses doigts.
- Je ne sais pas quoi dire Alison. Merci énormément, je ne pourrai pas rêver une meilleure personne que toi pour ce job.
Elle me prends par surprise en me faisant un câlin que je rend immédiatement. Sa confession m'émut et je ne veux pas qu'elle s'en rend compte donc je l'incite à s'installer pour que les professionnels fassent de leur magie.
Deux heures plus tard nous sommes arrivés au tapis rouge, Scarlett passe devant les fans pour prendre des photos et des autographes avec un maximum de personnes. Je suis passée avec Aude, la chargée de presse de Scar, par une entrée dédiée aux guests et au staff des célébrités.
Quand Scarlett finit de prendre des photos devant les papparazis, Aude m'abandonne pour indiquer quelles interviews doit faire l'actrice. En scannant l'espace des yeux, je vois Chris en pleine interview.
Il porte un costard bleu marine avec une chemise dans les tons vert pastel. Nos regards se croisent et pendant que la brunette qui lui pose des questions, les yeux du brun restent fixés sur moi.
Je le sens par la même occasion parcourir mon corps, je porte une robe dans les mêmes tons que la couleur de son costume. Il me sourit en même temps que je lui fait un signe de la main.
La femme à ses côtés semble vouloir lui attirer son attention, mais Chris ne la regarde que brièvement. Finalement je le vois parler et répondre sûrement à la question de la brune même si son regard continue de basculer entre moi et la caméra.
Les papillons dans mon ventre sont trop pour moi et je ne veux pas qu'il s'aperçoit de la teinte rose qui monte doucement à mon cou. Je rejoins Aude en faisant un dernier sourire à Chris qui continue de me suivre du regard.
- Ta robe fait fureur, beaucoup des interviewers ont demandé de quelle grande marque de luxe est la robe. Tu aurais dû voir leur surprise lorsque Scarlett leur a dit ton nom, s'exclame Aude lorsque j'arrive à ses côtés. On ne va pas tarder à rentrer dans le cinéma, la séance va commencer.
- Je te suis.
Quand Scarlett a fini son interview, Aude lui fait signe de nous rejoindre puis on commence à doucement se diriger vers la salle. Je sens une présence derrière moi donc je tourne ma tête pour croiser les yeux bleus de Captain America.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionAlison Miller est mère célibataire d'une fillette de 3 ans, Esmée. Styliste depuis la fin de ses études, elle travaille depuis moins d'un an pour Scarlett Johansson. Les deux deviennent assez vite amies, mais qu'en est-il quand Allie rencontre un de...