Franchement je vous poste tout ce que j'ai ce soir, j'ai pas de patience..
PDV Chris :
Je suis de passage à NYC avant de retourner à Boston pendant une semaine accompagné de mon fidèle ami, Dodger. Je veux pouvoir me poser avec ma famille sans penser à la dernière avant-première que je ferai parmi le cast marvel.
Rose, la fille de Scarlett fête ses 5 ans, elle grandit si vite. Scarlett m'a donc proposé de passer à sa fête d'anniversaire, voilà pourquoi je suis deux jours à New York.
J'arrive chez mon amie d'enfance avec une robe de princesse disney comme cadeau pour la petite Rose. C'est Colin, le compagnon de Scarlett qui m'ouvre la porte et qui m'accueille. Je salue également Rose qui joue avec ses cousins et cousines dans sa chambre.
Quand je suis installé dans la salle à manger avec une partie de la famille à Scar et des amis que nous avons en commun, je me mélange aux discussions. Une dizaine de minutes plus tard, la sonnette retentit dans la maison et Scarlett part vers l'entrée.
Elle revient quelques minutes plus tard, seulement accompagnée d'une fillette dans ses bras plus jeune que Rose. La petite a de magnifiques yeux verts avec des cheveux blonds et bouclés. Je remarque également immédiatement son tshirt avec des têtes de Minnie dispersées un peu partout sur le tissus.
Dodger reste sagement à mes pieds pendant que je mange des Jellybeans qui étaient sur la table et normalement destinés aux enfants. Je reste un enfant piégé dans un corps d'adulte alors je ne me gêne pas pour manger mes bonbons préférés. Je soupçonne même Scar d'en avoir exprès mis sur la table pour que je ne puisse résister.
- Allie n'est pas là ? Questionne Colin quand il la voit revenir presque seule.
- Elle arrive dans une vingtaine de minutes je pense, elle devait récupérer un colis pour ma robe.
Quand Scarlett dépose la fillette au sol après lui avoir parlé, Dodger part immédiatement rejoindre la petite. Je regarde attentivement la scène, prêt à me lever si Dodger risque de blesser involontairement l'enfant.
Je vois dans le regard de la petite qu'elle est à la fois effrayée d'avoir un animal aussi grand qu'elle à quelques centimètres d'elle mais aussi de la curiosité. Je décide de rejoindre les deux pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre auprès de mon chien.
Je m'accroupis à leur niveau, toujours avec mon paquet de bonbons en main et en faisant reculer de quelques pas Dodger.
- Tu n'as pas à avoir peur, Dodger ne va pas te faire mal, lui dis-je avec un tendre sourire.
- C'est ton chien ? me demande-t-elle assez timidement.
- Oui il s'appelle Dodger, il est très gentil, tu veux le caresser ?, je sens que la petite en a envie mais reste un peu effrayé probablement pas habitué de la présence d'animaux, il ne te fera rien je te promets.
Je tends ma main à la fillette en ordonnant à Dodger de rester assis. Elle pose sa petite main sur la mienne puis je la tire doucement vers moi pour qu'elle s'approche de Dodger à mes côtés. Elle me regarde une dernière fois comme pour être certaine qu'elle n'est pas en danger et qu'elle peut caresser ma boule de poil.
Je lui fait un signe de la tête en lui souriant puis j'amène doucement sa main sur la tête de Dodger. Quand elle commence à le caresser, je la laisse faire ça seule et je pose ma main dans son dos pour qu'elle sache que je suis toujours là au cas où.
Elle rigole en le caressant et la queue de Dodger bouge dans tous les sens mais il reste immobile comme je lui ai demandé.
- Tout doux ! Il a quel âge ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionAlison Miller est mère célibataire d'une fillette de 3 ans, Esmée. Styliste depuis la fin de ses études, elle travaille depuis moins d'un an pour Scarlett Johansson. Les deux deviennent assez vite amies, mais qu'en est-il quand Allie rencontre un de...