PDV Chris :Notre weekend à Disneyland est déjà fini et nous sommes dans la voiture de Scott qui nous ramène chacun chez nous. On passe d'abord chez Allie et je l'aide à rentrer ses affaires pendant qu'elle porte une Esmée endormie depuis de longues heures. Ce séjour bien qu'il ai été magique nous a tous les 3 bien épuisés.
Mon frère m'attends dans sa voiture mais je prends le temps de dire au revoir à Allie. Je ne vais pas pouvoir la voir cette semaine à cause de nos emplois du temps respectifs très chargés. On est tous les deux devant l'entrée de son appartement, j'ai un bras autour de sa taille tandis que je caresse du bout de mes doigts les contours de son visage. Je pourrai rester des heures debout comme ça à simplement l'admirer.
- Tu as quelque chose de prévu samedi après-midi ? Allie me sort de ma rêverie il me faut quelques secondes pour enregistrer et comprendre ce qu'elle a dit.
- Non je suis déjà pris tout le weekend... Je souris comme un enfant de 5 ans alors que Allie tente de cacher sa déception. À passer tout mon weekend avec cette magnifique femme et cette petite princesse...
Je viens lui embrasser sa mâchoire en m'attardant sur sa joue avant de m'éloigner pour voir son sourire éclatant réapparaître.
- Bien parce que Esmée fêtera son anniversaire samedi finalement... et tu es plus que bienvenue.
- Je vois... Je peux déjà venir le samedi matin..?
- Tu peux mais on ira chez mes parents, comme il fait beau on fêtera directement dans leur jardin.
Une once de panique traverse mon corps et mon esprit, je vais rencontrer la famille d'Allie et Esmée dans moins de 7 jours ?
- Relax Chris ne fais pas cette tête. Mes parents sont bienveillants et ma mère a très envie de te rencontrer.
- Tu leur a parlé de moi ? Elle hoche la tête en se mordant la lèvre avant de répondre.
- Ma mère est très curieuse, je n'arrive pas à lui cacher quoi que ce soit.
Face à mon regard intense, ses joues deviennent de plus en plus rouge, j'adore la voir rougir à cause de moi. Elle a parlé de moi à sa mère. Sa mère veut me rencontrer. C'est bon signe non ? Un claxon m'empêche de plus réfléchir à ça, mon frère commence à s'impatienter.
- Je pense tu devrais y aller Chris avant que ton frère ne tue quelqu'un.
- Tu as raison, on se voit samedi alors ?
- Samedi oui, tu m'enverras un message quand tu es arrivé ? J'ouvre en même temps la porte pour commencer à sortir.
- Je t'appelle dès que je suis à la maison. Je me penche vers Allie pour l'embrasser puis Scott qui claxonne une nouvelle fois me fait soupirer.
Je sors finalement de l'immeuble et voit Scott dans la voiture en train de tapoter le guidon tant qu'il est devenu impatient. Quand je rentres par le côté passager, Scott m'observe avec un sourcil levé.
- Ça t'as pris du temps de déposer les affaires chez Allie...
- Excuse-moi de vouloir prendre mon temps pour dire au revoir à ma copine.
- Ta ... ? Chris c'est pas vrai !
J'ai un immense sourire mais je continue à regarder droit devant moi en repensant à ce week-end.
- Je suis vraiment content pour toi mon frère, tu es bien heureux depuis que tu as rencontré Allie.
- Tu n'as pas idée à quel point... Je ferme les yeux en soupirant de plaisir, je suis heureux.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionAlison Miller est mère célibataire d'une fillette de 3 ans, Esmée. Styliste depuis la fin de ses études, elle travaille depuis moins d'un an pour Scarlett Johansson. Les deux deviennent assez vite amies, mais qu'en est-il quand Allie rencontre un de...