Je marche vers Scarlett qui continue de nous regarder l'un et l'autre. Pour autant, je sens les yeux de Chris suivre tous les mouvements que je fais, même s'il est dos à moi.Le sourire de Scarlett ne quitte pas son visage et lorsque je suis à côté d'elle, elle se tourne pour me raccompagner vers l'intérieur.
- Petite cachotière ! Je ne savais pas que vous vous étiez si rapprochiez depuis l'anniversaire de Rose ! S'exclame mon amie.
- Ce n'est pas ce que..
- Ce que je crois ? M'interrompt-elle, vous étiez totalement en train de vous embrasser ! Je le savais que vous seriez parfait l'un pour l'autre !
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je te connais depuis un an maintenant, et Chris ? Je ne compte même plus les années. Je suis juste contente que mon petit plan est fonctionné.
Je m'arrête brutalement même si pleins de personnes étaient autour de nous à se féliciter du succès du film.
- Ton petit plan ?
- J'ai dit ça moi ?
- Scarlett !
- Quoi ? Avoues que c'est grâce à moi que vous avez pu rapproché ! Si je n'avais pas dit à Chris que tu pouvais s'occuper de sa tenue, vous ne seriez peut-être pas là aujourd'hui !
- Il m'a juste embrassé, pas besoin de s'affoler puis ça ne mènera sûrement à rien.
- C'est ce que tu crois.
- Scar soit réaliste, je suis une maman d'une fillette de 3 ans, il est un des acteurs hollywoodiens les plus connus. Jamais nous ne serions compatibles, il ne voudrait pas s'engager avec mes bagages et je ne veux pas que Esmée s'attache à quelqu'un inutilement.
- Chris est un acteur comme moi mais il est aussi très terre-à-terre. Il sépare au mieux sa vie professionnelle à sa vie privée et je sais que Chris rêve d'une grande famille. Esmée ne le dérangerait pas, j'en suis sure et certaine.
- Je ne sais pas trop Scar... je reste quand même un peu hésitante.
- Oublies deux minutes qu'il est acteur, est-ce que Chris te plaît ?
- Oui mais..
- Est-ce que tu apprécies être en sa compagnie, parler avec lui ?
- Oui mais.., j'essaye toujours de continuer ma phrase mais Scarlett m'en empêche.
- Alors tu devrais lâcher prise Allie. Tu mérites d'être heureuse et je connais Chris, c'est un homme bien et il ne te ferai jamais de mal volontairement.
- Et Esmée dans tout ça ? Je suis prête à risquer de me faire briser le coeur mais je ne veux pas que Esmée souffre. Que ce soit Chris ou quelqu'un d'autre, elle n'a pas besoin d'un autre homme qui l'abandonne.
- Alison tu ne peux pas te priver d'une relation à cause de Esmée ! Tu ne vas pas restée seule jusqu'à ses 18 ans ? Je te comprends Allie, tu veux protéger ta fille mais ce n'est pas une raison de bloquer ton propre bonheur.
Je soupire car je sais au fond de moi qu'elle a raison. Et même si je n'aime pas l'admettre, quand je suis avec Chris, c'est comme si une bulle protectrice était tout autour de moi qui me faisait dire que tout allait bien se passer.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionAlison Miller est mère célibataire d'une fillette de 3 ans, Esmée. Styliste depuis la fin de ses études, elle travaille depuis moins d'un an pour Scarlett Johansson. Les deux deviennent assez vite amies, mais qu'en est-il quand Allie rencontre un de...